La brute : Jeux de combat sympa

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Hééé je savais pas qu'on jouait à la brute ici, j'avais pas vu ce sujet!

Haya qui veut se frotter à ma brute ?

Bon, c'est pas le plus fort de mes persos, mais c'est le 1er que j'ai créé et il a plus de 70 élèves :D.

Asfour je t'attend :P.

• J'ai déja fait combattre tous mes persos sauf un que je n'utilise plus, yekhi je l'ai relancé pour affronter Anakin, Sofff et Asfour. Bilan : J'ai quand même battu Sofff :P.

• Quote from Don Vito

J'ai déja fait combattre tous mes persos sauf un que je n'utilise plus, yekhi je l'ai relancé pour affronter Anakin, Sofff et Asfour. Bilan : J'ai quand même battu Sofff :P.

Ija koul tri7a men 3and jagabounii -_-

• Quote from Don Vito

Demain dès que j'aurais de nouveaux combats, je t'enverrais un de mes soldats :P.

lemhom elkol wa3jenhom wkharrej menhom soldat w7awel lè tay2as :P

• Ahh le geek t'as 43 persos !

Et arrête de faire de la pub sur ton blog, 70 élèves, tu leur a promis un versement en nature ? :D

• Quote from Asfour

Ahh le geek t'as 43 persos !

Et arrête de faire de la pub sur ton blog, 70 élèves, tu leur a promis un versement en nature ? :D

J'ai juste mis le lien, le gens ne peuvent pas s'empêcher de cliquer. J'ai 5 persos au fait, mais je suis sûr que t'en as autant voire plus :P

• J'en ai un seul que j'ai créé parce que quelqu'un m'a énervé avec ses spams d'où le nom de la brute que je ne poste pas sur le forum :P

• Quote from Ederson06

C'est moi Chkara Zebla. :rolleyes:

lool , nom d'un ptit bonhomme qu'est ce qu'il est enquiquinant ta brute !!! j'ai vu tous tes combats, y'a qu'avec moi qu'il sort le grand jeu dès le début, l'arme la plus puissante (le gourdin de chi5 kahfén :ph34r: ) et la charge de brute, et donc bah après m'avoir enlevé les 3/4 de vie, quoi que je fasse, c'est mort... ça fait 3 fois, tout le temps le combat commence pareil !!! aaaah lala...

• Quote from Ederson06

ma brute ne s'est pas frotté à ta brute, mais l'a tué. :D

sinon je voudrai bien savoir d'ou tu la trouvé comme nom, Dennis Wise, sur "Olivier & Tom" :P

Dennis Wise c'est l'ancien capitaine de Chelsea durant la deuxième partie des années 90, une vraie brute à la roy Keane :P.

Bon Asfour m'a massacré, j'attaque les autres :D.

• Quote from Don Vito

Dennis Wise c'est l'ancien capitaine de Chelsea durant la deuxième partie des années 90, une vraie brute à la roy Keane :P.

Bon Asfour m'a massacré, j'attaque les autres :D.

HAHAHAH je suis l'ultime brute ici, les autres c'est le ptit dej (surtout Anakin).

ps : en plus je t'ai fais un perfect :lol:

• Quote from aniskom

jarghoul :rolleyes: surtout matfaya9nich wèna m9ayyel ça m'énerve trop :D

barra sahha aalik w barra

je m'améliore, je m'améliore ... bientôt je batterais el chitane :P

• Quote from Sofff

barra sahha aalik w barra

je m'améliore, je m'améliore ... bientôt je batterais el chitane :P

Ghalleb aleya èna chitane <_< , hani 9a3ed nkawen fi brute jdid il va écraser tout... Jagabounii enaffa 3amlet fih ma3adech fih matmou3 :lol:

• A vrai dire ce jeu m'a saoulé et cela fait quelque jour que ma brute est au chomage technique, puis ce soir je décide de la refaire travailler et je vois que ma brute a mis une correction à 2306maher et Jagabouniii.

vous êtes trop nul les gars!! :lawl: