Renforcement de l'équipe du site TF

  • Bonjour,




    Suite à quelques départs de membres du staff pour des contraintes professionnelles ou perso qui ne leur laissaient plus beaucoup de temps libre, l'équipe de rédaction de TF se retrouve depuis à tourner au ralenti, nous avons beaucoup de mal à suivre l'actualité et à mettre à jour le site TF. De ce fait, nous avons besoin de renforcer cette équipe de rédaction par deux catégories distinctes de membres:


    - Des rédacteurs qui pourront écrire des news concernant l'actualité du foot tunisien, que ça soit le championnat tunisien, le suivi des équipes nationales et aussi le suivi de nos expatriés.


    - Des membres présents pour renseigner les résultats des compétitions sportives (LP1, LP2, Coupes d'Afrique des clubs, UNAF etc ...)




    Tous les détails concernant les modes opératoires vous seront donnés plus tard.




    Merci de répondre ici pour les membres intéressés.




    Nous comptons sur vous pour redresser la barre !!




    Amicalement


    Staff Tunisie-foot.




  • je serai disponible pour assurer cette tache




  • Pourquoi pas pour moi. :unsure:

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Pourquoi pas pour moi. :unsure:


    tout a fait ,bonne idée !!!

  • J'ose déclarer volontier pour joindre l'équipe de rédaction mais je ne pourrai le confirmer par contrainte du temps qui est dispatché entre mon travail et mon activité au sein de mon équipe

  • A mon sens il faut compter sur les vieux membres comme: momo2006- j'espère qu'il revient- Wahid -Freerider- Wajih 100% étoiliste-JRR-moha013-azerty-soo007 ces sont des membres actifs et respectables et une promotion ça va leur encourager et leur inciter à redresser la barre ils sont toujours là et bravo à eux !

  • j aime bien voir , wahid , hamilcar , momo , -squat , kallel , abdel , kabelo , Juan requilmé , et +- wajih dans l effectif , chacun a une spécificité dans le site




    Wahid , des vidéos et de presse




    hamilcar , les nouveautés de l EST et EN




    momo , -squat , que des discussions constructives




    kabelo , abdel, juan requilmé : les nouvelles des expatiriés




    kallel : le seul qui nous fournis les infos du CSS




    Wajih , pour les infos de l'ESS (malgré qu il est un grand nabbar)

  • Salut, pourquoi ne pas faire une sélection de réponses et les publier sur le site ? ( après accord de l'auteur bien sûr). Comme ça le site ne sera pas limité au infos et on aura de vrai article d'analyse, de critique... Et les membres de TF qui font un effort de rédaction verrons leur efforts aboutir surtout qu'il en a pas mal qui écrivent de très bonne articles qui valent ce qu'on lis sur le net et sur la presse.

  • mustaz a écrit:

    Salut, pourquoi ne pas faire une sélection de réponses et les publier sur le site ? ( après accord de l'auteur bien sûr). Comme ça le site ne sera pas limité au infos et on aura de vrai article d'analyse, de critique... Et les membres de TF qui font un effort de rédaction verrons leur efforts aboutir surtout qu'il en a pas mal qui écrivent de très bonne articles qui valent ce qu'on lis sur le net et sur la presse.


    Dans ce cas autant que ceux qui écrivent bien et analysent postent leurs candidatures et écrivent des articles pour les publier sur le site.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Dans ce cas autant que ceux qui écrivent bien et analysent postent leurs candidatures et écrivent des articles pour les publier sur le site.


    ce n'est pas pareil, il ne s'agit pas uniquement du site mais de hisser le niveau de débat du forum aussi, cela a été déjà proposé par Jendoubi dans le passé, on a eu quelques bons postes et de nouveau fils de discussion, puis ça a été abandonné, et ceux qui parlent pour ne rien dire seront réticents à poster des bouts de phrases déplacées si le niveau de débat se hisse nettement. En tout cas ils s'autocensureront tous seuls du moins dans les sujets de débats de qualité, c'est déjà testé.




    si non je suis disposé comme toujours à apporter une contribution.

  • bon moi je suis nouveau donc je sais pas comment ca marche le site , avant de m'inscrire je passais ici que pour chercher les infos des expatriés donc je pense pas que je puisse vous aider , mais si vous etes en manque flagrant , ca sera avec plaisir de m attribuer une poste comme animateur ou ange de nuit car je dors tjrs tard a cause de mon boulot :rolleyes:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!