Renforcement de l'équipe du site TF

  • mous93 a écrit:

    moi je vote azertyy moderos


    c est parcqu il est mon copain mais


    il est: intelligent- aimé par tous le monde - poli- compriensif- toujours présent- n est pas fanatique


    je vais faire comme ghanouchi et hama hamami soutenir des candidatures et ne pas se présenter :D

  • Le mieux est que les intéressés pour cette tâche se manifestent et que les membre du site qui ont par exemple plus d'un d'ancienneté dans le forum votent parmi les candidats. On est une démocratie maintenant, c'est fini les pistons :laughing1:

  • Allez les gars on recrute des gens pour renforcer le Forum




    CV + LM et B3 surtout

  • je postule , mais comme modero a fonction limité , qui peut supprimer les HS , fermer les topic double, avec attaque personnels . mais je ne peux pas etre ni animateur ni rédacteur :clapclap:

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    je serai disponible pour assurer cette tache


    On veut quelqu'un neutre et non nabbar

  • CSS007 a écrit:

    On veut quelqu'un neutre et non nabbar


    comme qui :lol:

  • Ben Yahia a écrit:

    comme qui :lol:




    ben yahia postule stp, tu peux assurer le bon deroulement a ces heures la de 22H a 2H de matin HF

  • CSS007 a écrit:

    On veut quelqu'un neutre et non nabbar




    c etait en 2010 sa canditature et il a eu statut bleu maintenant Wajih peut devenir un modero

  • tunisie06 a écrit:

    je suis intéresser pour vous aidez


    moi je suis pour toi et gazoil et aigletaraji car malgré que vous supportez vos équipes . vous supportez tous les equipes qui représente la tunisie :clapclap: :yes:




    KoniJanana a écrit:

    ben yahia postule stp, tu peux assurer le bon deroulement a ces heures la de 22H a 2H de matin HF


    +1

  • Cabiste_forever a écrit:

    Ce n'est pas un vote, w méhouch "tazkya" ... On veut des bénévoles qui sont capables d'aider, des volontaires qui peuvent apporter pour le site/forum.


    ce n est pas ni vote ni tazkia mais on fréquente le forum depuis longtemps et on conné le bon et le mouvais pour forum mais bien sur il faut être bénévole et capable d aidé


    PS capable d aider, c est vite dis . on a vue beaucoup des modérateurs qui ne son la que pour défendre leurs équipes et qui invente n importe quoi pour donné des avertissement a celui qui critique leurs équipes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!