Renforcement de l'équipe du site TF

  • je souhaite aussi posé ma candidature pour ce poste c'est vrai je poste pas trop mais je me connecte tout les jours pour lire les sujets ect ...


    je peut aidé sur la ligue 1 française ; la ligue 1 tunisienne ; et la partie transfert


    cordialement FOrza OM

  • Cabiste_forever a écrit:

    TF recrute encore pour le site, si vous êtes motivés et que vous pouvez donner un coup de main à l'équipe de la rédaction, n'hésitez pas à se manifester. :)




    Momo2006 & ESS09 passent en bleu.


    moi je suis intéresser mais apparement vous ne voulez pas de moi

  • tunisie06 a écrit:

    moi je suis intéresser mais apparement vous ne voulez pas de moi




  • magicOM a écrit:

    je souhaite aussi posé ma candidature pour ce poste c'est vrai je poste pas trop mais je me connecte tout les jours pour lire les sujets ect ...


    je peut aidé sur la ligue 1 française ; la ligue 1 tunisienne ; et la partie transfert


    svp accepté moi j'ai bcp de temps libre

  • Poster plus de sujet je passe tous les jours depuis des piges et parfois deux jours s'écoule sans news soier pro les gars car je suis un accro est aussi arrêter les sujet sur les faux départ à l'étranger de nos locaux et j'en passe sa saoul à force parler nous de tous ce qui se passe de près ou de loin sur le foot tunisiens c'est bien beau de ne pas faire de faute de français mais mettez nous des article intéressant avec des analyse pas seulement. " l'est à reporté la ligue des champions " je le c je venai de voir le match. Faut du neufs les gens vous été leader de la fausse info depuis 98 plutôt .aller les frères je veut que sa devienne la vrai référence salam

  • eljemboy92 a écrit:

    Poster plus de sujet je passe tous les jours depuis des piges et parfois deux jours s'écoule sans news soier pro les gars car je suis un accro est aussi arrêter les sujet sur les faux départ à l'étranger de nos locaux et j'en passe sa saoul à force parler nous de tous ce qui se passe de près ou de loin sur le foot tunisiens c'est bien beau de ne pas faire de faute de français mais mettez nous des article intéressant avec des analyse pas seulement. " l'est à reporté la ligue des champions " je le c je venai de voir le match. Faut du neufs les gens vous été leader de la fausse info depuis 98 plutôt .aller les frères je veut que sa devienne la vrai référence salam


    Ah bon ? Si y a un mérite pour TF c'est qu'il ne relaye jamais les rumeurs et qu'il ne publie que des infos de sources fiables et confirmés ...




    Après, je te l'accorde concernant le manque des articles d'analyse, et d'ailleurs c'est pour ça qu'on ouvre le sujet pour recruter, si t'as pas remarqué. :giveup:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Ah bon ? Si y a un mérite pour TF c'est qu'il ne relaye jamais les rumeurs et qu'il ne publie que des infos de sources fiables et confirmés ...




    Après, je te l'accorde concernant le manque des articles d'analyse, et d'ailleurs c'est pour ça qu'on ouvre le sujet pour recruter, si t'as pas remarqué. :giveup:


    Je ne connais pas les chiffres des visites sur ce sites mais une choses et sûr c'est qu'il des milliers de mordu du ballon Tunisien qui passe par ici depuis des années y a même moins pour vous de faire de largent pour en faire un site digne de ce nom j'ai 25 ans aujourd'hui et j'ai connue la site à 17 ans et pourtant. Peut de chose on changer. Sauf peut être pour moi qui avai consulter le site en tant que élevé de seconde à l'époque . Si vous êtes des activiste soier jusqu'au boutiste. Svp Vraiment le site n'ai pas au niveau des millier d'internaute qui le consulte chaque toi inclu . Inchalla ma requête sera entendue. Ceci n'ai pas une critique gratuite mais constructive inchalla

  • eljemboy92 a écrit:

    Poster plus de sujet je passe tous les jours depuis des piges et parfois deux jours s'écoule sans news soier pro les gars car je suis un accro est aussi arrêter les sujet sur les faux départ à l'étranger de nos locaux et j'en passe sa saoul à force parler nous de tous ce qui se passe de près ou de loin sur le foot tunisiens c'est bien beau de ne pas faire de faute de français mais mettez nous des article intéressant avec des analyse pas seulement. " l'est à reporté la ligue des champions " je le c je venai de voir le match. Faut du neufs les gens vous été leader de la fausse info depuis 98 plutôt .aller les frères je veut que sa devienne la vrai référence salam

    n 'oublie pas qu'ils sont la benevolement , ils ne sont pas obliges de squatter le forum h24, il sfont ce qu'ils peuvent dans la limite de leurs moyens


    ,

  • tunisie06 a écrit:

    moi je suis intéresser mais apparement vous ne voulez pas de moi






    BilyBoss a écrit:

    Félicitation à ESS2009 et Momo2006 !!




    Penses à changer de pseudo! tunisie2012 et tu seras pris à coup sûr!

  • eljemboy92 a écrit:

    Poster plus de sujet je passe tous les jours depuis des piges et parfois deux jours s'écoule sans news soier pro les gars car je suis un accro est aussi arrêter les sujet sur les faux départ à l'étranger de nos locaux et j'en passe sa saoul à force parler nous de tous ce qui se passe de près ou de loin sur le foot tunisiens c'est bien beau de ne pas faire de faute de français mais mettez nous des article intéressant avec des analyse pas seulement. " l'est à reporté la ligue des champions " je le c je venai de voir le match. Faut du neufs les gens vous été leader de la fausse info depuis 98 plutôt .aller les frères je veut que sa devienne la vrai référence salam


    Tu sais ce que tu dis est très constructif dommage que c'est dit d'une manière négative et peut être irritante pour le staff qui a pris de son temps pour donner le meilleur à TF. C'est vrai qu'il faudrait changer un peu plus en profondeur le design du site, quelque chose de peut être plus soft, pour là devenir vraiment la référence tunisienne footbalistique. Cela passe dabord par l'image.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!