[CAF] Les Awards 2010

• source : http://fr.cafonline.com/footba…-des-caf-awards-2010.html

le finaliste de la CL africaine est snobé par la CAF ...

• c 'est normal les joueurs de l 'est on humilie les dirigeants de la caf en refusant leurs medailles et de leurs serre la main tres bonne initiative des joueurs et de la delegation taragistes pour cette mafia de la caf donc forcement ils allaient pas nous nominer elementaire mon cher watson

• Samuel Eto'o Fils : JOUEUR AFRICAIN DE L'ANNÉE 2010

Ahmed Hassan: MEILLEUR JOUEUR ÉVOLUANT EN AFRIQUE

Ghana: ÉQUIPE NATIONALE DE L'ANNÉE

TP Mazembe (RD Congo): CLUB DE L'ANNÉE

Source : Cafonline

• Quote from zouaghi

Ahmed Hassan, magnifique joueur ;)

a 36 ans

rupture du ligament croisé (3andou ligament croisé kima 9al mouihbi :D )

il a encore des projets avec ahly et l'EN, il veut se qualiifer a la can 2012 et gagner des titres avec son club

• Quote from azertyy

a 36 ans

rupture du ligament croisé (3andou ligament croisé kima 9al mouihbi :D )

il a encore des projets avec ahly et l'EN, il veut se qualiifer a la can 2012 et gagner des titres avec son club

Mabrouk

4 CAN,1 CL,1 Supercoupe d'Afrique, 2 Dawry

Elu 2 fois meilleur joueur de la CAN

Il a tout :lol:

• Quote from NO3MEN

je pense qu'il n'a remporté que celle de 2008. avant il jouait en europe

Exact, et avant l'Europe, il était à alismaily.

• Bon Ahmad Hasan je me souviens de lui depuis Tunisie Egypt en 97 a Elmenzah il était de la partie apres il s'est illustré dans les memoire avec son but sur Bryan Balloe des la 2eme minute en finale can98 et son sprint de célébration je crois qu'il a disparu après de l'equipe de l'Egypt quelques années, ce type de joueur je ne peux que respecter même si je suis pas un gros admirateur de son talent.

• Quote from NO3MEN

Bon Ahmad Hasan je me souviens de lui depuis Tunisie Egypt en 97 a Elmenzah il était de la partie apres il s'est illustré dans les memoire avec son but sur Bryan Balloe des la 2eme minute en finale can98 et son sprint de célébration je crois qu'il a disparu après de l'equipe de l'Egypt quelques années, ce type de joueur je ne peux que respecter même si je suis pas un gros admirateur de son talent.

CAN 98 en plein ramadan :hehe: