[LP1] 14ème Journée

• Quote from Senna

Avec un incapable comme Maaloul à sa tête, je crains que l'on revoit ce genre de prestation à l'EST...

Senna, Morinho a perdu 5-0 avec une équipe qui s'appelle RM

Quel entraineur selon toi aurait pu éviter cette défaite à l'EST

• Quote from zouaghi

C'est surtout Nafkha qui va être dur à remplacer. Il a effectué une magnifique prestation pour son dernier match.

Bravo Zouaghi d'avoir fermer le coin des nabbars

c'est la moindre des choses vu les évènements que vivent la Tunisie

• Les carrotes sont cuites pour ces deux là t'imagines Msakni et Chadly jouer ensemble y'en a un qui fait le papa de l'autre et je npenses guère que leur présence risquerai de changer qqchs c'est un tout autre probleme qui régne , sinon pour l'etoile y'aura toujours ce petit point d'ecart entre les 2 equipes et faut qu'on soit beaucoup plus régulier que çà faut pas se contenter d'attomiser l'Esperance 5 1 w nhezou 5choumna lil smeh pour ensuite couler je n'sais où

• La conclusion d'aujourd'hui :

il mitfarraj fariss c-a-d Malloul quand analyse les matchs on dit l'entraineur parfait mais sur le terrain tout autre chose.

PS: a la fin du match sa sert a quoi de sortir nawara de la part de malloul a part mettre toute la responsabiliter sur son dos d'une facon indirect. :whistling:

un entraineur doit en premier lieu proteger ses joueurs que c'est une qualiter de Faouzi Benzarti.

• Quote from Wahid

Bravo Zouaghi d'avoir fermer le coin des nabbars

c'est la moindre des choses vu les évènements que vivent la Tunisie

Franchement, même si coin nabbara était ouvert, je ne pense pas qu'il y aurait des nabbara aujourd'hui

Les étoilistes sont comme tous les tunisiens tristes malgré cette victoire

Malgré tout merci à zaoughi qui pensé à fermé coin nabbara

• il y a des bons et des mauvais perdants partout. ca c'est la realité. vous etes pas mieux que nous.

• Pour info NM a fait sortir nawara car il a jeter ses gants et était prêt pour quitter le terrain. C'est NM qui l'a déclaré sur MFM

• merci pour ton professionnalisme zouaghi les étoilistes sont contents c'est normal c'est une victoire historique mais beaucoup ne sont pas objectifs et parlent de titres.

comme t'a dis le championnat est encore long et va falloir batailler pour se ressaisir.

• Quote from Ess4life

il y a des bons et des mauvais perdants partout. ca c'est la realité. vous etes pas mieux que nous.

justement vous vous etes les plus mauvais perdants de toute la tunisie.

moi aujourd'hui j'avoue que c'était la grosse correction votre supériorité était flagrante on était nul y a pas de mal à le dire.

mais pourquoi vous reconnaissez pas nos 7 titres d'affilés? je précise que vous n'etes pas les seuls pour ça. pourquoi quand on vous a mit 4-1 y a deux ans vous avez dis avoir donné le match.

aujourd'hui on est toujours premier, notre défaite est trés lourde, et mabrouk voilà ce qu'il faut dire.

• Quote from zouaghi

Hamilcar STP. Si tu n'as pas envie de parler de foot ne viens pas sur Tunisie-FOOT

Je suis libre Zouaghi c'est ça que tu comprends pas le ban que tu m'as mi injustement c'est rien , même si je suis banni définitivement misselech au moins j'aurais dit ce que j'ai à dire.

Tu t'es cru malin avec ton ban ? je me fais insulter devant tout TF et par dessus tout on me banni ?

C'est ça la justice ?

ps : devant le mot foot ya TUNISIE

• Quote from EST-

Winti jitchi liklemi tawa ki 9otlek Maaloul ma ygich entraineur ?? La plus lourde défaite de notre histoire contre l'ESS n'est pas suffisant pour toi ??

La defaite m´a fait tres mal oui, mais pour moi Maaloul n´a pas raté son match, c´etait les erreurs de nos joueurs cette defaite.

Pour le changement du Nawara, NM etait je suppose enervé vu le comportement du premier apres le dernier but vis a vis un co-equipier.

Lemkachkha a perdu largement cet aprs midi, mais elle a encore les choses en main et je compte beaucoup sur le plus qu´ils vont donné Bou3azzi, Darmane et probablement Macheal.

En plus on ne va pas jouer tous les matchs á 10 dés la 20 minutes.

• donnes moi un seul post ou un étoiliste n'a pas dit qu'on mérite nos défaites contre OB, CA, et ST

• Pour le changement de Nawara ce dernier apres le 5eme but a enleve ces gants et s'est dirige vers les vestiaires et c'est Hichri qui l'a retenu alors Maaloul a fait le changement (j'etais au stade).

• mais lui il met toute la responsabilté sur le dos de son gardien pour que lui il sort sans critiques. c'est un manière de de se protèger

• qui t'a dit que l'* a donné le match. C'est du n'importe quoi. ce jour là l'EST était plus forte.