[LP1] 14ème Journée

• Quote from moha013

J'aurai bien aimé que tous les joueurs portent un brassard noir et qu'il y aurait une minute de silence dans tous les stades !

peut être la prochaine journée! enfin j'espère

N'oubliez pas que ca n'a chauffé vraiment qu'hier soir et que la plupart des joueurs ne sont pas au courant..

Je ne pense pas qu'un joueur se connecte sur facebook le matin avant un match

• Quote from zied-roma

peut être la prochaine journée! enfin j'espère

N'oubliez pas que ca n'a chauffé vraiment qu'hier soir et que la plupart des joueurs ne sont pas au courant..

Je ne pense pas qu'un joueur se connecte sur facebook le matin avant un match

Sincèrement Zied, il y a pas d'excuse, c'est aux dirigeants de faire ça... D'ailleurs, une petite pensée à notre ami miss.

Le football en Tunisie est un des facteurs sociales qui a dépassé ces limites. Il faut essayer de donner une bonne image de ce sport méhmaa kénat alwénouna wé intam2atouna

• Quote from aigletaragi

L essentiel sera le titre après tu pourras fanfaronner je sais que vs lâcher des points contre les petites ekipes

Justement votre principale force est de gratter des points face aux "petites équipes" avec un pénalty offert par certains arbitres corrompus ...

PS: j'ai mis les guillemets car si tu respecter les autres équipes tunisiennes tu n'utiliserai pas ce terme là , et la réponse que je peux te donner c'est que aujourd'hui la petite équipes c'est vous !!! 55555555555555 :whistling: :clapclap:

• Il n'y e rien à rajouter. Tu as dit tout ce que je j'aurais dit à ta place !!

Moi j'ai regretté le départ de FB à l'EST, mais comme c'est pour rebondir avec l'EN, je suis heureux pour lui !!

Parce que lui au moins, il venais à sousse pour faire "el souk", c'est à dire faire son 0-0, ou gagner 0-1, et tout le monde était content ...

Quand je pense que sur Stade 7, il à dit que tout le monde peut gagner avec l'EST, même son publique peut gagner el boutoulai !! C'est une honte; il rabaisse la LP1; mais lui prend une grosse giffle !!

• pas grand chose a dire, deja que l'ambiance est morose a cause des evenements qui se passent chez nous

on s'est fait bouffer meme si faut pas oublier qu'on a un nouveau staff, des absents de marque (bouazzi, dramane, michael) et le carton rouge de darragi qui brise nos espoirs

ya pas grand chose a dire, felicitations a l'ESS

• Quote from chikaoui83

Justement votre principale force est de gratter des points face aux "petites équipes" avec un pénalty offert par certains arbitres corrompus ...

PS: j'ai mis les guillemets car si tu respecter les autres équipes tunisiennes tu n'utiliserai pas ce terme là , et la réponse que je peux te donner c'est que aujourd'hui la petite équipes c'est vous !!! 55555555555555 :whistling: :clapclap:

niveau arbitrage on à plus de leçon à recevoir je peux même te rafraîchir la mémoire ça est ces essentiel on tjs été avantage par l arbitrage ou j'ai manquer de respect bien sur il y à ds petites ekip et des grandes c est comme sa on verra à la fin du championnat si tu fais le fanfaron

• Quote from aigletaragi

niveau arbitrage on à plus de leçon à recevoir je peux même te rafraîchir la mémoire ça est ces essentiel on tjs été avantage par l arbitrage ou j'ai manquer de respect bien sur il y à ds petites ekip et des grandes c est comme sa on verra à la fin du championnat si tu fais le fanfaron

ama championnat devant khamsa historique ya weldi ... l'EST 3abbet minhom chkayer les championnats ... apparamment, la nouvelle mode c'est el chinka wra el chinka ...

Mabrouk alina Nabil Maaloul ... hédha khir mil Kanzari borjoulia ... aya wallahi ma3ini fi tfadlik ... famma 7ajét plus graves ces heures-ci ...

• Quote from Senna

Avec un incapable comme Maaloul à sa tête, je crains que l'on revoit ce genre de prestation à l'EST...

5ouya pourquoi le drapeau tunisien est noir

• com dab, les supporters de l'esperance zeblouha. ila meta cette impunité? ils s'attaquent aux agents et comme dab la justice lees relaxent; ye weldi cette equipe doit jouer dans la 4eme division; eyya mabrouk au championnat enfin des arbitres courageux et une vraie koura avec la grande technique de chedly et santos champions d'afrique 2004. a propos korbi 7lif il ne jouera plus en tunisie !! heblou haddad ex hlif la semaine derniere et chedly cette semaine. :)

• Quote from zorro1

com dab, les supporters de l'esperance zeblouha. ila meta cette impunité? ils s'attaquent aux agents et comme dab la justice lees relaxent; ye weldi cette equipe doit jouer dans la 4eme division; eyya mabrouk au championnat enfin des arbitres courageux et une vraie koura avec la grande technique de chedly et santos champions d'afrique 2004. a propos korbi 7lif il ne jouera plus en tunisie !! heblou haddad ex hlif la semaine derniere et chedly cette semaine. :)

mabrouk alina hadded