Etat d'alerte en Tunisie

  • Salut les freres,


    Le couvre feu commence à 17h et se poursuit jusqu'à 7 h du matin


    l'armée nationale est décidément notre unique soutient dans ces moments difficiles, il ne faut surtout pas faire confiances aux forces de l'ordre jusqu'à nouvel ordre.


    71335500 -71l116000- 71560241 -71560242... en cas de probleme n'hesitez pas a appeler ces numeros de telephones.


    L'armée vous recommande ne pas ouvrir vos portes pour la police.


    pendant les horaires des couvre feu restez dans vos maisons et en cas d'urgence medicale ou autre quand vous etes dans la rue mettez vos mains sur vos tetes et surtout ne courez jamais, au cas ou vous sortez en voitures, mettez les 4 clignotants et ne roulez pas à une vitesse sup à 40/km h.


    Vive la Tunisie-Vive le peuple.

  • j'ai entendu 2 horaires du couvre feu


    du 17h à 7h et du 16h à 6h


    quel est l'horaire juste ?


    de toutes les façon moi je ne quitte pas la maison si c'est necessaire avant 10h et je rentre au plutard 13h


    je demande à tous les tunisiens de prendre toutes les precautions possibles


    ces lâches sont bien équipés, bien entrainés et sans conscience

  • inchallah cette situation ne durera que quelques jours


    des jours difficiles attendent les tunisiens surtout en ce qui concerne le manque des produits alimentaires


    c'est le prix de la liberté, nous devons tous accepter de payer ce prix


    les policiers qui sement le terreurs vont être chassés un par un comme les chiens enragés

  • les tunisiens ont destitué le dictateur


    il ne reste que les chiens du dictateurs


    il nous faut quelques jours peut être quelues heures pour les éradiquer


    du courage chers citoyens


    nous devons aider les militaires

  • Macmanaman a écrit:

    sure free ??


    non c'est 100% SUR je l'ai vu de mes propres yeux a DUBAI!!!!!

  • Un neveu de l'ex-président tunisien, Kaïs Ben Ali, a été interpellé par l'armée à Msaken, dans le centre de la Tunisie, dans la nuit de samedi à dimanche avec dix autres personnes qui «tiraient en tous sens» à bord de véhicules de police, ont rapporté des témoins.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!