L'avis des TFistes pour un Forum Généraliste

  • Tunisie-Foot a besoin d'évoluer et d'attirer des forumiens autres que le foot je propose des thèmes comme l'actualité , la culture , l'enseignement , ou tout ce qui touche à la société.


    Je suis persuadé qu'avec une expansion du forum on arrivera à mieux se connaitre et se respecter car j'ai remarqué que certains se détestes juste parce qu'il appartient à un club dit ennemi.


    Cet évènement en Tunisie est une occasion en or pour que nous puissions aussi "changer" en mieux.


    Il est possible que ça peut poser des problèmes au départ mais "ensemble" on y arrivera.




    J'ai crée ce sujet pour donner la parole à "tous" les forumiens et au staff.




    Par la même occasion je demande au staff de vouloir mettre à notre disposition un sondage pour connaitre les avis des forumiens mais aussi du staff.




    Cordialement


  • Maintenant que la dictature est tombe et que les tunisient peuvent parler on peut faire une section polithik et économie comme sur dzfoot et mountakab comme je Lai tjs souhaite

  • C'est se que j'avais demandais talleur sur le tchat .


    J'avais déjà demandé cela il y a quelques années même si je pense que cela a été refusé pour de bonne raison maintenant c'est finit

  • Salam les frères je pense que ce qui nous a attiré dans ce site c'est le côté sportif. Je souhaite qu'il reste ce qu'il est car il est possible de créer un autre forum avec d'autres sujets comme la politique de notre pays par exemple. En ce qui me concerne je souhaite parler uniquement du sport tunisien et international.

  • ess60 a écrit:

    Salam les frères je pense que ce qui nous a attiré dans ce site c'est le côté sportif. Je souhaite qu'il reste ce qu'il est car il est possible de créer un autre forum avec d'autres sujets comme la politique de notre pays par exemple. En ce qui me concerne je souhaite parler uniquement du sport tunisien et international.




    Je respecte ton avis ceci dit on peux très bien modifier le forum pour une meilleur accessibilité aux autres sport.


    En ce qui concerne un forum général , tu es libre de ne pas y accéder mais d'autres aimerais avoir un forum ou il y a du sport , de l'actualité , de la culture.

  • ess60 a écrit:

    Salam les frères je pense que ce qui nous a attiré dans ce site c'est le côté sportif. Je souhaite qu'il reste ce qu'il est car il est possible de créer un autre forum avec d'autres sujets comme la politique de notre pays par exemple. En ce qui me concerne je souhaite parler uniquement du sport tunisien et international.


    Je te rassure tout.ne tournera pas autour de tounes il y à plein de sujet sur la politico et économie

  • Je trouve ce projet très intéressant et j'y suis vraiment favorable, surtout que Tunisie-Foot a selon moi des forumiens de qualité, j'imagine que les discussions sur l'actualité le seront aussi alors

  • Très bonne idée , pour à 100 % .


    Bon courage :))

  • super idée. c'est vrai que ça pourrait rassembler des gens qui se détestent uniquement à cause du foot !!! et améliorer les relations entre supporters d'équipes différentes, qui se comportent qqfois comme des sauvages!

  • ESS2009 a écrit:

    un changement radicale je suis contre TF perdrait son identité


    par contre oui quelques rubriques en plus ne ferait pas de mal et en supprimé certains aussi serait pas mal




    Tant qu'il n'y pas un forum sur la politique, on a toujours l'impression que TF n'est pas au courant qu'il y'a eu


    une évolution en tunisie et qu'on a le droit de parler politique. Surtout qu'on va avoir des élections et les tunisiens


    ont besoins d'informations pour ne pas basculer dans l'extrémisme et ne pas revenir en arrière.

  • D'accord à 300%. Le forum doit s'adapter pour qu'il ne meurt pas un jour.

  • ESS2009 a écrit:

    un changement radicale je suis contre TF perdrait son identité


    par contre oui quelques rubriques en plus ne ferait pas de mal et en supprimé certains aussi serait pas mal




    +1




    Tunisie foot est un forum qui parle seulement du foot si on va le rendre générale il va perdre son identité , c'est vrai que les Evénements qui passent dans notre pays nous a éloigné du foot mais une fois le championnat est repris on va tous retourner à nos moutons ( clubs) à la rigueur on peut faire un sujet ou un coin pour parler de la politique mais changer le forum ce n'est pas une bonne idée

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    +1




    Tunisie foot est un forum qui parle seulement du foot si on va le rendre générale il va perdre son identité , c'est vrai que les Evénements qui passent dans notre pays nous a éloigné du foot mais une fois le championnat est repris on va tous retourner à nos moutons ( clubs) à la rigueur on peut faire un sujet ou un coin pour parler de la politique mais changer le forum ce n'est pas une bonne idée






    Mise au point Tunisie-Foot est un forum dédié au foot et le restera mais on peut mettre à la disposition des forumiens un sous forum pour l'actualité , la culture et autres ...


    Pronom exemple des autres forum comme DZFoot qui sur ce point sont en avance sur nous , le forum Algérien est beaucoup plus intéressant que le notre et il n'a pas perdu son identité au contraire il battu son record de connecté en ligne.

  • moi je pense qu'on devrait creer un coin "café" ou les forumiens pourraient parler de tout et de rien


    avant dés qu'on mettait un truc hors foot c'etait ou supprimer ou critiqué


    un coin ou les gens pourrait parler des elections, raconté leur vie, parler de la musique , du cinema , etc...


    IL N Y A PAS QUE LE FOOT mais il faut que le foot soit quand meme le sujet dominant du forum

  • C'est bizarre qui est pas plus de commentaires des TFistes pour un nouveau forum.




    PS : Je demande au staff de mettre en place un SONDAGE




    merci

  • c'est dans l'intérêt de TF ,faut en gros garder l'essentiel ,mais comme le foot seul ,ne peut faire vivre le forum ,faudrait de temps en temps d'autres sujet pour reboosté !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!