Quote from AbdelTDisplay MoreJe n'ai jamais dit le contraire pour la notion de "propriétaire" (même si je pense aussi qu'un forum est une propriété publique, un peu comme Facebook mais là n'est pas la question).
Et oui, je sais très bien que le forum coule et ça ne date pas d'hier, j'étais" visiteur" bien avant d'être "membre", je lisais les nombreuses interviews pendant la CAN 2004 (Boumnigel, Chedli, Benachour, Haggui...), à cette époque TF était une mine d'Or (il me semble que la plupart des interviews exclusives venait de toi et pour ça je t'en remercie).
Mais le problème, c'est que le Staff ne s'est pas adapté avec le temps, beaucoup de changement aurait améliorer le site et le forum (mais je réalise maintenant que ce n'est pas dans la volonté de son fondateur).
Je vais te donner un exemple, au niveau de l'hébergement, pourquoi TF ne s'est pas adapté comme 99,9% des sites qui font de l'audience en mettant de la pub sur son espace ?
Ça te montre le degré de rigidité, je trouve ça incompréhensible !
Le staff s'est adapté, je te parle en connaissance de cause... Mais là on est plus dans la modération ou l'animation... mais dans l'éducation.
TF a évolué comme internet avec une plus grande accessibilité mais aussi avec ses dérives... Le forum est devenuun chat.
La pub a existé sur TF.