Tunisie notre fierté !

  • J œuvre ce sujet pour que chacun postes un ptit message pour tounes et la révolution donc à moi l honneur je suis fier d être tunisien et des rajela qui restent dans notre cher patrie l histoire à pris acte du 14 janvier le peuple à parle d une même voix femme homme enfants voilée riche pauvre taragiste clubiste on était tous twanssa et une immense fierté n oublions jamais le chahid bouazizi aminés amine rabi àlamin vive la Tunisie.vive.nos martyrs et paix et prospérité pour tounes

  • aigletaragi a écrit:

    J œuvre ce sujet pour que chacun postes un ptit message pour tounes et la révolution donc à moi l honneur je suis fier d être tunisien et des rajela qui restent dans notre cher patrie l histoire à pris acte du 14 janvier le peuple à parle d une même voix femme homme enfants voilée riche pauvre taragiste clubiste on était tous twanssa et une immense fierté n oublions jamais le chahid bouazizi aminés amine rabi àlamin vive la Tunisie.vive.nos martyrs et paix et prospérité pour tounes


    Exact sur ce forum beaucoup on c'est chamaillés ( Pas vrai aigletaragi :P ) mais après voilà on est tous Tunisien, le régionalisme a été balayé, tous unis. Fier d'être tunisien

  • Quand tu vois des milliers de Tunisiens tous ensemble tous unis solidaire avocats, professeurs, commercants etc. pret a mourir, pret à affronter les balles pour la liberté.. et toute seule sans l'aide de personne ni meme de superman, j'ai jamais etait aussi fier d'etre Tunisiens, des heros.. je vois meme des Algeriens, francais, Black etc marqué "Tahia Tounes".. Tunisie levez vous le monde et fier de vous ♥

  • Verbatim a écrit:

    Quand tu vois des milliers de Tunisiens tous ensemble tous unis solidaire avocats, professeurs, commercants etc. pret a mourir, pret à affronter les balles pour la liberté.. et toute seule sans l'aide de personne ni meme de superman, j'ai jamais etait aussi fier d'etre Tunisiens, des heros.. je vois meme des Algeriens, francais, Black etc marqué "Tahia Tounes".. Tunisie levez vous le monde et fier de vous ♥


    même les Algérie n sui sont si arrogant envers nous.maintenant ils nœud envient on est devenu un modèle à suivre et on fait la hantise des dictateurs arabes qui aurait cru sa il y à quelques semaines personne on aurait même rigole les dignes descendant d okba ibm nifaa et hannibal on montre leurs roujila et sa personne nous l enlèvera et on reviendra pas en arrière oh chère Tunisie fier de tes hommes ils on combattue colonialisme et ils combattu le despotisme et le mépris du clan rcd . Et ds les quartiers les comités on fait plier les milices liberté acquise dans le sang n oublions jamais le chahid Mohamed bouazizi faites lui des douaa pour qu ils reposent en paix

  • il faut obliger la future FTF a organiser un match au profit des familles des victimes, quelque chose qui permet de dire sportivement politiquement merci à toutes celles et à tous ceux qui se sont sacrifié pour notre chère patrie. Qu'au prochain match à domicile de l'EN qu'on soit tous debout, comme un seul homme à chanter l'hymne national, poing levé. Ceux qui se sont sacrifiés sont notre fierté à jamais on devrait appeler le stade Radès "malaab chuhada janvier 2011". Eux plus que tous les autres ont compris le vers de Abul Kacem Eccheli "Wa min lam yachokhou sood al jibali, yeich abada dahr beyna al houfar" (celui que n'attire pas les cimes des montagnes, vit à jamais dans les limbes. Tahya Touness

  • Franchement quand je vois en me balladant dans les rues de Rennes 1 message sur un mur en grand: Tunisie le pouvoir au émeutier sa fait plaisir. De plus quand cela n'a pas écri par des tunisiens... Vive la Tunisie, notre peuple es très grand et on l'a mérité cette démocratie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!