La situation dans le monde arabe

  • com.taraji.psg a écrit:

    Chez charlie hebdo, t'as le droit de t'attaquer aux musulmans, t'as le droit de t'attaquer aux chrétiens/catholiques mais tu ne dois surtout pas t'attaquer aux juifs




    http://www.20minutes.fr/medias…vire-de-Charlie-Hebdo.php




    faut les laissé ces pigeons :) nous connaissons parfaitement notre l'islam ca ne changerait rien leurs caricature ils attisent la haine ces rageux !

  • azertyy a écrit:

    c'est le cas de tous les pays arabes y compris les pays du golf




    Je veux bien attaquer ennahdha sur des sujets qui me semblent crédibles, comme le pouvoir parlementaire qu'ils vont mettre en place et qui a mon avis ne conviendra pas à notre pays, mais dire que ennahdha est proche d'Israel, parce que proche du Qatar, j'ai du mal à suivre.




    Maintenant, Pourquoi le Qatar ne s'attaque pas à un pays comme l'Arabie Saoudite?


    Je pense que le pouvoir dans ce pays est très similaire à celui du Qatar, Donc l'attaquer, c'est comme se tirer une balle dans le pied, ça les rends moins crédible certes, mais bon, il vaut mieux avoir un média comme aljazeera pour aider le peuple à se révolter dans certains pays et peut être qu'un autre média s'occupera des pays du golf, que d'avoir un blackout complet, je reste persuadé, que sans el jazeera notre révolution n'aurait eu aucune chance de réussir. Il y'avait certes internet, mais combien de personnes avaient accès à internet?




    Alors que si suite à la publication des videos sur internet, les médias les reprennent et en parle, la ca fait des ravages d'autant plus que le pouvoir n'avait aucun moyen de censurer ces médias.

  • TTC a écrit:

    Je veux bien attaquer ennahdha sur des sujets qui me semblent crédibles, comme le pouvoir parlementaire qu'ils vont mettre en place et qui a mon avis ne conviendra pas à notre pays, mais dire que ennahdha est proche d'Israel, parce que proche du Qatar, j'ai du mal à suivre.


    Je critiquais qatar et non nahdha


    nahdha proche d'israel moi aussi j'y crois pas


  • tu te trompes encore une fois TTC




    il y avait une guerre entre le Qatar et l'Arabie Saoudite à coups de reportages télés interposés...




    JSC attaque l'AS et refuse de censurer quoi que ce soit comme l'affaire de corruption de l’achat des typhoon...et al arabiya réplique avec l'affaire des bidouns au Qatar qu'ils ont sorti spécialement pour ça etc...




    ça a duré trop longtemps, l'AS essaye de trouver n'importe quoi pour attaquer le Qatar qui lui n'a pas besoin de faire un effort réel... mais ça s'est calmé


  • Sur ce coup la je te suit pas free le qatar et toutes les monarchies du golf sont sont la bottes des judeo-americains. :mellow: Toutes les bases us qui entourent les perses sont en ksa koweit EAU etc........ces pays on vendu l irak et la palestine et sont entrain de vendre les perses et al jazeera comme les autres chaines sont sous controle ils on fait une veritable vendetta contre la lybie et la syrie par contre byzarement ils sont amnesik quand les troupes saoud sont rentres au barein pour reprimer le chaab , les monarchies du golf sont un cancer pour l islam ils on vendu leurs ames au diable le qatar les premier :thumbdown:

  • zied-roma a écrit:

    les supporters d'une équipe Polonaise réalisent un chef d'oeuvre pour apporter leur soutiens aux palestiniens,et ce,à l'occasion d'un match contre une équipe Israélienne.les sionistes ont du avoir un choc visuel en voyant la fresque...sur la banderole on a ecrit JIHAD !




    http://www.facebook.com/photo.php?v=221910587873529


    excellent !!! c'etait quel match et le score ,stp ?!

  • loman a écrit:

    excellent !!! c'etait quel match et le score ,stp ?!


    Legia Warszawa vs Hapoel Tel Aviv 1 1 ,pas sur du score !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!