La situation dans le monde arabe

  • Citation


    الليبيه إف إم :- سيعلن الأخ اللواء الساعدي معمر القذافي عن الحكومة المؤقتة (حكومة المنفأ) و ذالك عن طريقة بيان بالتفاصيل (الأسماء و الأيدولوجية و اتجاهاته) سيصل ايان من طرفه عن طريق الأخ حمزة التهامي الذي سيتم قرائته عبر أثير قناة الليبية إف إم في حين وصوله


    source


    :affraid: plus de la moitie de la famille kadafi est morte et ces salopard ne veulent pas lâché l'affaire


    voici l'enregistrement


  • c'est des connards qui n'ont rien dans le crane, aucun amour pour leur pays pour le mettre à feu et à sang, comme l'autre criminel de damas qui a dit aujourd'hui que "la victoire contre le complot est proche" le lynchage est urgent pour ce type de personnes.




    merci zaba d'avoir été une taffiole ça nous a évité ce genre de choses

  • moha013 a écrit:

    Un journaliste français tué en Syrie ... la deuxième Lybie est en marche !


    inchallah la france et ses alier intervienne en syrie et mettent cet état voyou hors d'état de nuire comme fut le cas en libye

  • mkach5inho a écrit:

    inchallah la france et ses alier intervienne en syrie et mettent cet état voyou hors d'état de nuire comme fut le cas en libye


    la Libye n'est pas la Syrie


    Ce scénario est peu probable




  • même en Amérique latin il y a des tyran a lynché

  • c'est toute la bande de chavez qui aiment bien voir le sang arabe couler...




    chavez aime tellement le za3imisme arabe qu'il est en train de reproduire les méthodes au vénézuela.




    (patrouilles des membres de son partie pour quadriller le pays, za3imisme et culte de la personnalité à outrance).

  • Libye : le peuple le plus bête au monde :hi:



    :clapclap: :clapclap: :clapclap:


    même les français se moque des libyen maintenant :laughing1:

  • mkach5inho a écrit:


    le tyran hugo chavez ne reconnais toujours pas le gouvernement légitimé libyen


    free venezuela a mort le dictateur













    Il y a quelque chose que tourne pas rond chez toi :unsure: , d'une côté tu critique chavez de n'est pas reconnaitre la nouvelle gouvernement lybien et de l'autre côté tu traite le peuple lybien le plus bête au monde a cause de leur nouveaux gouvernement :wacko:

  • Il y avait donc deja sur le forum un topic sur le monde arabe et des posts su la Libye.


    Besoins de vos lumieres: KS doit il rencontrer l'autre camp suite à la visite du jour de sa majesté Erdogan?


    KJBOUSALEM9  skander  Issam  tounsikef et les autres: à vos claviers.

  • Pour ceux qui s’intéressent sur la situation actuelle en Libye, ci dessous reportage du Média "Le monde" d'avril 2019: 6' qui permettent de comprendre ou mieux comprendre la situation actuelle libyenne (moi, j'ai appris des choses).


  • Pour ceux qui s’intéressent sur la situation actuelle en Libye, ci dessous reportage du Média "Le monde" d'avril 2019: 6' qui permettent de comprendre ou mieux comprendre la situation actuelle libyenne (moi, j'ai appris des choses).


    Quand je voit sa ,sa me désespère un pays homogène ethniquement et religieusement pas fichu de s'entendre ,pauvre Omar moktar rahimou Allah il doit se retourner dans sa tombe

  • Il y avait donc deja sur le forum un topic sur le monde arabe et des posts su la Libye.


    Besoins de vos lumieres: KS doit il rencontrer l'autre camp suite à la visite du jour de sa majesté Erdogan?


    KJBOUSALEM9  skander  Issam  tounsikef et les autres: à vos claviers.

    Moi perso je saurais pas répondre, la géopolitique ça demande des précautions, et surtout de ne pas laisser les sentiments prendre le dessus sur les réalités géopolitique. Avec quand même pour limite, les lignes rouges de notre religion, du genre s'allier avec les non-musulmans contre les musulmans.


    Or c'est ce que font les deux camps (Serai a appelé l'Italie au secours, avec le Royaume Uni), même si Haftar a poussé le bouchon plus loin en permettant que des étrangers, a savoir des russes, se battent contre ses frères de sang et de religion. Rien que pour ça c'est éliminatoire. Pour moi c'est une racaille, un future tyran comme les autres qui l'on précédé, un général aux milles médailles, qui va enfermer et torturé ses opposants, avant que Dieu fasse défendre sur lui un malheur.


    Maintenant jouer le cinéma et dire on se met pas sur la même table pour discuter, ça c'est les américains et leurs alliés qui ont ce comportement, en réalité il faut pouvoir rencontrer ttoutle monde.


    Après Kais Said j'espère qu'il sait ce qu'il fait, et qu'il as une opinion sur le sujet, pour le moment il parle pas pour rien, c'est déjà ça. Faut rien faire au hasard dans ce genre de situation.

  • @cfb tounsikef moi je pense que la clé de notre sécurité et de notre intégrité reste l’Algerie. KS doit rencontrer Tebboune, beaucoup de voix s’élève en ce moment en Algérie pour réveillé le Hirak et l’informé de cette urgence Libyenne.


    Il faut que la Tunisie et l’Algerie se mette sur une stratégie clair et conjointe .


    Des journalistes algériens parle du rapprochement de Gaïd Salah avec Haftar sur la fin de sa période alor qu’avant Boutef et tout les généraux (donc Gaïd Salah) faisaient bloc avec Sarraj.


    Moi j’opterait pour aucun parti pri. On aide les réfugiés. On essaye et réellement de discuter avec tout le monde pour trouver un consensus.


    Mais on échappera pas à la guerre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!