La situation dans le monde arabe

  • Ouattara ne va rien changer, c'est un pseudo democrate, j'ai beaucoup de doutes concernant la victoire de Ouattara, il se peut que dans les urnes sa soit Gbagbo qui ait vraiment gagner, sauf que Gbagbo lui n'a pas le soutien de la France et que Ouattara l'a ce qui à l'air d'être plus important que l'avis des urnes.

  • Ouattara il fera un mandat et il partira et surtout il ne tuera pas son peuple, ce que Gbagbo a fait depuis 2002 avec sa milice des "jeunes patriotes" dirigée par le leader terroriste Charles Ble Goude !




    Et Gbagbo je rappelle qu'il a été installé au pouvoir par ses grands amis du mossad en 2000, et ça se la joue grand leader africain indépendant, même imposture que Kadhafi !

  • moha013 a écrit:

    Que c'est-il passé à Marrakech ?


    un attentat 14 mort dont 2 marocains !

  • loman a écrit:

    un attentat 14 mort dont 2 marocains !




    on parle de 2 tunisiens !

  • com.taraji.psg a écrit:

    Ouattara il fera un mandat et il partira et surtout il ne tuera pas son peuple, ce que Gbagbo a fait depuis 2002 avec sa milice des "jeunes patriotes" dirigée par le leader terroriste Charles Ble Goude !




    Et Gbagbo je rappelle qu'il a été installé au pouvoir par ses grands amis du mossad en 2000, et ça se la joue grand leader africain indépendant, même imposture que Kadhafi !




    Ouattara n'est pas mieux que Gbagbo !! Si tu prétends que Gbagbo a été mis en place par Israël (ou t'as vu ça? Ça a l'air intéressant quand même comme information), n'oublies pas que Ouattara est lui une marionnette Americano-Franco-Européenne !! Entend par la qu'il ne desservira pas les intérêts Israéliens !! Enfin bref j'dis pas que Gbagbo était un grand démocrate, mais la manière dont la France en particulier a imposé SON candidat, ça c'est dégueulasse !! On a fait un bond de 60 ans en arrière !! Et puis faudrait aussi se demander pourquoi a-t-on laisser Gbagbo pendant 20 ans, sans rien dire et du jour au lendemain le chasser comme un mal-propre !! C'est peut-être aussi parce qu'il en avait marre d'être le chien des occidentaux, qu'il s'est "rebellé", ça n'a pas plu à la communauté internationale et donc ils l'ont dégagé !! Tu sais en Afrique c'est vraiment pas la chose la plus difficile que de trouver un traître à la nation qui fera passer les intérêts des "blancs" avant ceux de son peuple, tant qu'il s'en fout plein les fouilles !! Si y avait plus d'hommes et moins de lâches, Sankara, Lumumba etc... seraient encore vivants !! Si tu regarde bien l'histoire des grands leaders Africains (ou noirs Américains) qui voulaient faire avancer leur pays et le continent, ils ont tous été trahis par un proche à un moment donné, et c'est ce qui a causé leur mort !!

  • namouchi_946 a écrit:

    Ce matin tout les media annonce la mort des Oussama Ben Laden.




    Allah yarhmou :(((

  • DIEZ 1 a écrit:

    Allah yarhmou :(((


    Mais je te cache pas qu'elle est bizarre l'histoire qu'ils racontent. Comme quoi il ont jetté son corp dans l'eau :innocent:

  • namouchi_946 a écrit:

    Mais je te cache pas qu'elle est bizarre l'histoire qu'ils racontent. Comme quoi il ont jetté son corp dans l'eau :innocent:




    D'après les médias ils ont le corps chez eux dans la base .

  • La photo qui montre le visage de Ben Laden ensanglanté semble fausse.. D'ailleurs, il y a une photo qui tourne sur Facebook en ce moment qui montre une ancienne photo de Ben Laden qui est la copie conforme de l'image que montre les Américains avec Ben Laden mort et plein de sang.


    Je vous la poste de suite, si quelqu'un peut me dire comment poster la photo!

  • GAZOIL93 a écrit:

    La photo qui montre le visage de Ben Laden ensanglanté semble fausse.. D'ailleurs, il y a une photo qui tourne sur Facebook en ce moment qui montre une ancienne photo de Ben Laden qui est la copie conforme de l'image que montre les Américains avec Ben Laden mort et plein de sang.


    Je vous la poste de suite, si quelqu'un peut me dire comment poster la photo!




    oui ils n'ont pas encore publié la vraie photo


    http://fr.news.yahoo...es-fe7f0c9.html

  • Voici l'image qui crée débat, la photo diffusé ne serait qu'un montage entre une ancienne photo de ben laden , et d'un homme inconnu décédé...L'image peut être choquante pour certains, donc ceux qui veulent voir cliquer sur show









    Edit: L'info est confirmée, c'est bien un montage (Tv Pakistanaise)

  • c'est un fake c'est sur, je parle de l'info car la photo ne mérite pas de commentaire Ben laden doit avoir la barbe toute blanche théoriquement s'il est encore vivant nos jours, bref ce qui est sur c'est que ces enfoirés d'américains cachent quelque chose par rapport a ça, Ben laden est mort et ils jettent son cadavre dans l'océan !!!! l'opération étaient réussit selon eux avec un scénario digne de film de 3eme zone et je suis gentil, tawa ce qui pourrait se passer des attentats par ci des attentat par là pour venger la soi disant mort du parrain d'alkaida et les américains trouveront l'excuse de combattre le terrorisme dans de nouvelles zones. le Maghreb par exemple si me fie a ce qui s'est passé jeudi à Marrakech.


    :ph34r:

  • J'attends avec impatience le démenti de cette info par ... Ben Laden lui même !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!