La situation dans le monde arabe

  • Y'avait un projet de rail en tunisie pour le bey, dans tout les cas 90% tu exagere, rien que dans ma région, je dirais que les villes modernes ont été fondé par eux, mais le centre seulement, ensuite la ville s'est développée autour, que ce soit a Douz ou Kebili, les routes, hôpitaux, écoles, beaucoup de choses sont très récentes. Ils ont par contre creusé dans la nappes phréatique chez moi, et ça as permis l'irrigation de nouvelles oasis, mais aujourd'hui nos nouvelles oasis sont irrigue par des sources tunisiennes. Bref, je ne nie pas leur apport, mais 90% c'est n'importe quoi

    Sah sous ben Ali y'a les autoroutes+enfidha airport+le pont de la goulette+les hotels le reste c'est fafa la mama .

  • Sah sous ben Ali y'a les autoroutes+enfidha airport+le pont de la goulette+les hotels le reste c'est fafa la mama .

    Bourguiba a fait pas mal de truc aussi au début, les infrastructures scolaires c'est pas la France, la Tunisie produit une grande quantité de docteurs et ingénieur, le Maroc et l'Algérie aussi, c'est dommage que derrière ça suit pas. Ca on le doit a personne. Après je suis pas ingrat ce que la France a laissé de bien bah on le prends, sans avoir a leur dire merci ou en être reconnaissant, les millions de morts et les autres causes négative de la colonisation font pencher là balance dans le négatif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!