La situation dans le monde arabe

  • Ordre mondial !




    Parfait, l'ordre mondial commence à chavirer, il était temps ! Et bientot ce sera le tour de l'Europe quand nous serons aussi pauvres que ces peuples des pays Arabes...


    C'est juste une question de temps avant que la terre entière ne bascule dans un joli chaos.


    Mais bon, personne ne le voit venir... surtout pas les dirigeants qui se cachent la vérité... (ou plutôt ils le savent très bien, mais font semblant).


    Allez, dans moins de 10 ans, tout aura basculé sur terre !




    Démocratie ? Un Mythe dans les pays arabo - musulmans




    Dans tous les pays arabo - musulmans il n'y a pas un pays démocratique.


    C'est quoi ces vieux tyrans dictateurs, monarchies absolues ou déguisées qui tiennent les peuples en esclaves au 21 siècle avec souvent l'aide de beaucoup de pays qui se disent démocratiques chez eux (USA et Europe et Arabie Saoudite) et non dans les autres nations arabes où les populations sont exploitées et sans aucune liberté d'opinion, de choix, d'expression par des régimes corrompus qui ne sont là que pour leurs intérêts personnels et de leurs rejetons.


    J'espère que cette révolte gagnera tous les autres pays du Maghreb et du moyen orient.




    Tous ses goinfres qui ont pillé les peuples commencent à avoir peur que cela vienne chez eux. Tel Kadhafi. Mais bien d'autres vont trembler dans les jours et les semaines.


    Fillon qui nous raconte que c'est au peuple de gouverner, mais quand c'est chez lui, en France, c'est lui qui commande avec son patron de l'élysée.


    Et toute la clique des journalistes et animateurs qui se sont fait complices du dictateur français.


    Tiens donc, vous avez dit 'Bizarre, comme c'est bizarre"

  • pour l 'occident judeo-sioniste un monde arabo-musulman democratique est un danger ils ne pourront plus les exploiter comme avant le monde arab a tout pour reussir de l 'argent des cerveaux l 'islam inchallah la roue tourne israel en ce moment tremble moi je propose au nouveau gouvernement en solidarite avec le peuple palestinien de suspendre le pelerrinage de la griba a djerba jusqua ce que la palestine soit libre et de pas accorder des visas aux israeliens

  • Hosni Moubarak est vraiment un psychopathe , faire voler des avions de chasse au dessus de sa propre population témoigne du niveau de sauvagerie de ces dictateurs , c'est vraiment grave




    Inchalah que la population égyptienne ne lâchera pas le morceau , Moubarak dégage .




    Le couvre-feu égyptien est unique dans le monde , il commence a partir de 15h00 de l'après midi à 08h00 du Matin .




    sacré Moubarak lui et ben Ali même destin dans un palais saoudiens .




  • C'est fou, mais ce qui se passe en Égypte c'est exactement ce qui c'est passé chez nous !

  • D'après moi c'est très différent, les évènements prendront une autre tournure, Moubarak ne commettra pas les erreurs de Ben Ali.

  • E

    mtuni a écrit:

    D'après moi c'est très différent, les évènements prendront une autre tournure, Moubarak ne commettra pas les erreurs de Ben Ali.


    Different ou pas ce chien de moubarak finira par tombe le peuple Masri est determine le sacrifice des chouhadas Masri ne será pas en vain inchallah

  • Chikhaoui a écrit:

    Tunisie , Egypte et bientôt le Yemen inchallah !




    + Jordan, Syrie, Libye, Algérie.




    Même au Gabon des opposants ont fait référence à la Tunisie, pareil en Albanie, éventuellement aussi en Cote d'Ivoire ou au Bélarus !

  • BEN ARFA a écrit:

    moi avec ce qui se passe en egypte et dans le monde arabe je connais un sale pays qui a peur pour sa survie :rolleyes: :whistling:


    MOUBARAK A DEMISSIONNER !!!!!!!!! HAMDOULAH

  • BEN ARFA a écrit:

    moi avec ce qui se passe en egypte et dans le monde arabe je connais un sale pays qui a peur pour sa survie

    on est pas encore pret pour attaquer tsahal on se ferait retamer car non seulement militairement et technologikement ils depassent les arabes mais ils on 2 allies de poidt les usa et l 'UE , il faut continuer a travailler et avoir des economies forte qui dependent pas des occidentaux patience patience notre tour viendra

  • aigletaragi a écrit:

    on est pas encore pret pour attaquer tsahal on se ferait retamer car non seulement militairement et technologikement ils depassent les arabes mais ils on 2 allies de poidt les usa et l 'UE , il faut continuer a travailler et avoir des economies forte qui dependent pas des occidentaux patience patience notre tour viendra




    à nous d'infiltrer l'UE de l'intérieur ;)

  • La définition de démocratie par l'idiot de Tripoli





    (Dans ses explications comiques, il y a aussi El Amir Ka (pour l'amérique) et el Cheikh Spir pour Shakespeare je ne sais pas si les vidéos sont encore disponibles pour ça)




    J'espère qu'il tombera très bientot lui aussi, il y a un appel à un vendredi de la colère en Libye la semaine prochaine !


    http://www.20min.ch/ro/news/mo…ur-une-rebellion-24493438


    (la source c'est 20 minutes suisse, je ne sais pas ce que ça vaut)


  • il ya aussi BENYAMIN NETEN RAHOU mdrrrrrrrrrrr c'est un fou :clapclap:

  • la libye va mal , dieu protège eux




    voila la meilleure page sur facebook




    Mon lien


    ca fait mal au coeur :mur03:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!