La situation dans le monde arabe

  • qui a dit que les libyens sont des cons




    ils ont creuser des trous dans les pistes de l'aéroport militaire pour que les avions de renfort ne puisse plus atterrir




    si non le fils de gaddafi a recruté des mercenaires d Afrique sub-sahriens pour tuer les libyens :mur03:






    Citation

    حكومة القذافي في البيضاء سقطت و الاهالي في مدينة البيضاء يحررون الشيخ صلاح سالم و بقية المعتقلين من مبنى الامن الداخلي و يهدمون المباني بالكامل ، كما قام الاهالي بحرث مهبط الطائرات بمطار الابرق لمنع اي طائرة من الهبوط في المطار تحمل مرتزقة و عتاد عسكري ، كما حاولت الحكومة ممثلة بسيف الاسلام نجل ...العقيد القذافي ،بوساط...ة المستشار مصطفى... عبدالجليل ، التفاوض مع الاهالي وتقديم وعود بتعويض و بمعالجة ضحايا الاحداث ، غير أن الاهالي قالوا بانهم يريدون العقيد نفسه

  • kaddafi a repris du poil de la bete, il faut absolument que les resistant lancent une attaque generale contre tripoli quitte a y laisser des plumes car plus ils attendront et plus kaddafi redoublera de terreur il n 'hesitera pas a les massacre courage aux peuples freres et pour l 'instant la ligue arab est muette comme elle la ete pour la palestine et l 'irak , on devrait se retire de cette ligue controle par les sionistes al saoud

  • Il est temps que tout le monde le sache , Ben laden ex agent de la CIA était un pion inconditionnel des etat unis pour contré l'URSS lors de l'invasion soviétique en Afghanistan.


    Les État Unis en financé argent , armement , équipement tout terrain a c'est Moudjahidine qui en combattu la Russie , L'Afghanistan est une terre connu pour l'Opium mais c'est une terre stratégiquement connu pour être un réservoir gigantesque de GAZ mais aussi celui qui aura une main mise sur l'Afghanistan militairement aura un avantage certain en Asie car tout passe par l'Afghanistan couloir aérien , transport de Drogue , car ne l'oublions pas la CIA finance c'est acte de terrorisme avec l'argent de la Drogue (Cocaïne en Colombie , Héroïne d'Afghanistan).


    Revenant a Ben Laden, celui ci a été former spécialement pour contre carré les plans de la Russie , la CIA lui a demandé d'élever une armée entrainer et préparer a n'importe quel situation, ben laden a fait ce que sont maitre lui a demander , il a réussi , les soviétiques en perdu la guerre grâce a un apport technologique des américains qui disait au Combattant Moudjahidine de la CIA ou se placer dans les montagnes grâce au Satellite Américain, les État Unis en utilisant BenLaden intelligemment a évité une 3eme guerre mondiale avec la Russie soutenue par la Chine et la Corée du Nord contre les État unis soutenu par l'Europe, ils sont pas cons c'est Américain, ils ont utilisé les Jihadistes pour encore rejeter la faute sur l'Islam , tactiquement les État unis en réussi leur coup.


    Ben Laden aujourd'hui n'est qu'un misérable faux barbu car ne l'oublions pas la famille benLaden et la famille Bush sont des associé incontournable dans le domaine du pétrole et du Gaz , la famille BenLaden possède 40% de l'immobilier du Texas.


    Le père de Bush et le père de Benladen sont des amis très intimes, ayant été a la même école au État Unis d'où l'entrée de Oussama dans la CIA, aujourd'hui il doit être dans un endroit tenu secret par les etat unis bien protéger et bien engraissé tel un porc en Arabie saoudite ou USA car avec l'argent il peut utilisé la chirurgie faciale pour changer sont visage et l'histoire des cassettes de benladen du mensonge totale pour manipulé les gens.






    j'espère que vous avez comprit la stratégie americaine.

  • Lemonde




    c'est en palestine une famiile de colon a eté assasinée don un pere une mere un enfant de 11 ans + un bebe de 3 ans




    Je suis déçut de ce crime belehi un enfant de 11 et 3 ans echda5alhoum walahi 7ram c'est vrai que eux aussi tuent des enfants mais nous on est pas pareille


    Bon après les colons ont prit une terre illegalement mais cela ne justifie pas ces crimes

  • bellehi tu t 'inquietes pour une famille de colons qui on spolie des terres tues des familles entieres expulses des femmes qu'ils crevent tous ces charognards vive la palestine libre faut arreter de lire ce journal sioniste qui est le monde qui s 'emeut pour une famille de colons tues alors que tous les jours les palestiniens sont humilies avec moi sa prend pas c 'est triste pour les 2 enfants mais combien d 'enfants palestinien on ete tues justes dans les 3 derniers mois, alors tu sais je men cogne qu'une famille de colon a ete tuee , sa fait des sionistes en moins

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Le fou violeur se rapproche de Benghazi. Une question de jour voir d'heure pour que la repression terrible ai lieu (Même si actuellement elle est feroce) mais sur Benghazi sa va être terrible.


    c'est fou comment il est revenu vous pensez que c'est fini ?


    moi je pense que ça va etre difficile

  • aigletaragi a écrit:

    bellehi tu t 'inquietes pour une famille de colons qui on spolie des terres tues des familles entieres expulses des femmes qu'ils crevent tous ces charognards vive la palestine libre faut arreter de lire ce journal sioniste qui est le monde qui s 'emeut pour une famille de colons tues alors que tous les jours les palestiniens sont humilies avec moi sa prend pas c 'est triste pour les 2 enfants mais combien d 'enfants palestinien on ete tues justes dans les 3 derniers mois, alors tu sais je men cogne qu'une famille de colon a ete tuee , sa fait des sionistes en moins


    mais non 5ouya je m'inquiete pas je veux juste que nous on est des hommes et ont tape leurs enfants mais leurs hommes ce qui n'est pas le cas chez ces satané clochards

  • BEN ARFA a écrit:

    c'est fou comment il est revenu vous pensez que c'est fini ?


    moi je pense que ça va etre difficile


    A la difference de touness et masr l armee c est reste fidele a kaddafi la resistance sera saigne a benghazi les usa on decide d etre neutre l'UE Ne pourra ríen faire sans les usa meme avec tous leurs courages la resistance Ne pourra ríen face a un pillonnage air mer terre dommage

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!