La situation dans le monde arabe

  • Vous avez vu, qu'il y a des blocus maritimes militaire; pour empêcher KAdaffou de se ré-approvisionné en armes .... Mais malheureusement, ils se trompent ... La Libye à frontière avec 6 pays ... dont une avec celle de l'Algérie, et de l'Égypte, qui les fournissent en armes en catimini ... Mais bon, personne ne doit révélé ce genre d'infos, aussi non, cela ferai tremblé le monde arabes, si on apprenant, que d'autre arabes fournissait des armes à kadaffou, pour tiré sur ces semblables .... Et sur les occidentaux, ce qui ferai tache sur l'Algérie, et la France, qui se veulent entretenir une relation amical !

  • djizups a écrit:

    pour la libye je suis presque a croire que c'est un complot

    en tunisie aussi c 'est la CIA qui a dit a bouazizi allah yarmou de s 'immoler c 'est aussi la CIA qui a donner son feu vert au peuple pour commencer la revolution il fallait lever la main et c 'est aussi la CIA et le mossad qui on demande a leurs allie les al saoud d 'accueillir zaba




  • c'est un projet plutôt ...inciter les changements dans le monde arabe et faire implanter des nouvelles dictatures, telle que : la dictature des syndicats, la dictature des "chlaîques", la dictature de frères musulmans, la dictature des amoureux de la "chkobba" et de la "noufi".etc... en un mot on ne mérite pas la démocratie .

  • aigletaragi a écrit:

    en tunisie aussi c 'est la CIA qui a dit a bouazizi allah yarmou de s 'immoler c 'est aussi la CIA qui a donner son feu vert au peuple pour commencer la revolution il fallait lever la main et c 'est aussi la CIA et le mossad qui on demande a leurs allie les al saoud d 'accueillir zaba




    j'irai pas jusqu'à dire ca mohamed bou3zizi (allah yar7mou) s'est immoler a cause de cette misère en tunisie moi j'ai parler de la Libye plus particulièrement et le rôle de la France et des usa dans tout ca

  • Sarko ne vaut pas mieux que Kadhafi, mais ce fou mérite ni plus ni moins que la mort !! Tous ceux qui disent que ce type défend les intérêts des Arabes ou des Africains dans le monde, n'ont en effet rien compris à Kadhafi !! Monsieur traite avec les occidentaux depuis des années, il leur vend son pétrole à prix d'or en échange de quelques armes et le savoir militaire de ces pays !! Il leur assurait jusqu'à peu une dictature aux portes de la méditerranée, leur évitait des arrivages massif d'immigrés clandestins, faisait beaucoup beaucoup de business avec les Anglais, Français etc... son fils Seif al Islam était régulièrement en affaire avec Tony Blair par exemple !! J'vous parle même pas des affinités entre Kadhafi avec Berlusconi, quoi de plus normal me direz-vous, entre violeurs on se comprend !! Voila pour ceux qui croyait que Kadhafi était un "anti-occidental" !! C'est un pourri de la pire espèce !! Sinon si vous croyez qu'il aide les Arabes, y a qu'à voir, le type est à la tête d'une fortune estimée à plus de 100 milliards de dollars, il n'a jamais rien fait pour la Palestine !! Il n'a jamais bougé le petit doigt !! Oui il faisait des discours devant l'ONU, le nez plein de coke, mais quand il s'agissait d'agir, je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit !! Ah si il a condamné certains crimes d'Israël !! Hugo Chavez qui lui est traqué par le Mossad, et enfermé dans sa région lui c'est un bonhomme, mais Kadhafi qui est reçu en grande pompe par l'occident et vous osez me parler d'un révolutionnaire !! Attendez c'est pas fini !! Alors qu'on sait tous qu'Al Qaeda est une invention Américaine qui n'a fait que "justifier" certaines attaques et salir l'Islam, Kadhafi lui ose dire que ce sont des terroristes qui voulaient renverser son pays !! C'est vrai que l'Islam jouit d'une image tellement lisse depuis 10 ans qu'on avait besoin qu'un mec se prétendant musulman mette encore des attaques (cette fois révolutionnaires) sur le dos du fanatisme islamique !! Et comme-ci ça ne suffisait pas, il a ensuite déclaré que c'était des Chrétiens qui voulaient faire chuter un pays musulman !! La on a le droit au cliché plus que salissant pour l'Islam, du musulman qui accuse le Chrétien (qui pour le coup n'a rien à voir avec ce qui se passe) !! Et pour terminer enfin je dirai que ceux qui pensent qu'il défend l'Afrique, se trompent complètement !! Il a juste repris le flambeau aux Européens, il colonise certains pays Africains, leur construit quelques hôpitaux et écoles en contre partie d'une soumission totale de ces pays (et quelques prostitués en prime car oui Kadhafi possède un harem), ça a été montré aux yeux du monde quand il a payé des mercenaires Africains pour contrer la révolution !!




    Je ne vois réellement aucune raison de soutenir ce type !! Un mec qui tire sur son peuple bordel !! On disait que Sharon était un monstre parce qu'il tirait sur des enfants Palestiniens, mais il n'en avait rien à cirer lui, c'était un sioniste, mais la le mec allume son propre peuple et y en a qui disent qu'il faut l'aider à vaincre l'ennemi occidental !! Un drogué, botoxé, qui se tape des prostitués, qui salit l'Islam, qui n'a jamais rien fait pour les Arabes et qui tue sa population, moi j'dis qu'il mérite la mort !!




    Alors voila, je ne dis pas que la voie des Européens est la bonne (surement pas), mais s'ils peuvent nous débarrasser d'un type comme Kadhafi je ne dis pas non !!




  • mon ami personne n'a le droit de decider a la place de allah qui doit mourir ou pas


    (ca veut pas dire que je suis pour kadafi et pour ce qu'il a fait mais c'est comme ca la vie)

  • djizups a écrit:

    mon ami personne n'a le droit de decider a la place de allah qui doit mourir ou pas


    (ca veut pas dire que je suis pour kadafi et pour ce qu'il a fait mais c'est comme ca la vie)




    Nan ce que j'veux dire c'est que s'ils le tuent, ce ne sera pas une injustice !! (Et d'après Al-Jazeera, les forces de Kadhafi auraient bombardé une mosquée, après chacun en pense ce qu'il veut) !!

  • Qu'on ne me parle plus jamais de Farrakhan !! Ce moins que rien est impliqué dans le meurtre de Malcolm X !!

  • firas a écrit:

    Nan ce que j'veux dire c'est que s'ils le tuent, ce ne sera pas une injustice !! (Et d'après Al-Jazeera, les forces de Kadhafi auraient bombardé une mosquée, après chacun en pense ce qu'il veut) !!






    je comprend tout a fait ce que tu veut dire mais même pour tout les faits commis qu'ils soit bon ou mauvais on a pas le droit de juger a la place de dieu tout simplement.... qu'ils bombardent des mosquées ou qu'ils tue son jour viendra

  • firas a écrit:

    Qu'on ne me parle plus jamais de Farrakhan !! Ce moins que rien est impliqué dans le meurtre de Malcolm X !!




    c'est qui farrakhan??? ou tu veut veut parler de kadhafi??

  • firas a écrit:

    Qu'on ne me parle plus jamais de Farrakhan !! Ce moins que rien est impliqué dans le meurtre de Malcolm X !!


    Personnellement, je ne le connaissais pas avant.. Mais qui que soit ce personnage, je trouve que son discours est proche de la vérité notamment sur l'aide americaine pour le peuple Libyen alors que quand c'est le représentant des territoires occupés qui bombarde des innoncents en Palestine, les USA ne bougent pas le petit doigt.. Comme il l'a dit les raisons que donne les USA, la France et la Grande Bretagne pour leur intervention en Europe, ne sont pas les véritables raisons et cette intervention cache un plan plus complexe qu'une simple défense pour la population Libyenne.

  • djizups a écrit:

    c'est qui farrakhan??? ou tu veut veut parler de kadhafi??




    J'suis d'accord avec toi pour le jugement d'Allah !! Chaque être humain sera jugé par Dieu le seul et l'unique !! Et Kadhafi ou un autre son jour viendra !!




    Concernant Louis Farrakhan c'est un des leaders de la secte "Nation of Islam" aux USA !! Une secte qui se dit "organisation" Islamique, mais c'est un secte qui est totalement à coté de la plaque !! Mohammed Ali et Malcolm X en faisaient parti, mais ils ont ouvert les yeux et ont quitté NOI pour pourvoir appliquer comme il se doit l'Islam !! Enfin bref tout ça pour dire que Farrakhan est de près ou de loin impliqué dans la mort, l'assassinat de Malcolm X !!!

  • GAZOIL93 a écrit:

    Personnellement, je ne le connaissais pas avant.. Mais qui que soit ce personnage, je trouve que son discours est proche de la vérité notamment sur l'aide americaine pour le peuple Libyen alors que quand c'est le représentant des territoires occupés qui bombarde des innoncents en Palestine, les USA ne bougent pas le petit doigt.. Comme il l'a dit les raisons que donne les USA, la France et la Grande Bretagne pour leur intervention en Europe, ne sont pas les véritables raisons et cette intervention cache un plan plus complexe qu'une simple défense pour la population Libyenne.




    Il peut dire ce qu'il veut !! Quand y avait la guerre au Darfour il a aussi mis en cause les USA etc..., ce type peut même dire toutes les vérités qu'il veut, ce sera pour moi le plus grand traître que l'histoire ai connu après Juda !!




  • d'accord je vois merci pour l'info :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!