La situation dans le monde arabe

  • com.taraji.psg a écrit:

    al manar, la télé des assasins du hezbollah qui assasinent des civils syriens, source non crédible


    La situation en syrie est compliqué.. depuis quand des manifestations pacifiques ont des morts du coté de la police et de l'armée ?

  • c'est les flics et les militaires qui refusent de tirer sur les civils qui se font tuer ensuite, un peu comme en libye au début


    et le hezbollah je regrette de les avoir défendus par le passé, en fait ils méritent vraiment le label de terroristes, les masques sont tombés en ce printemps arabe

  • com.taraji.psg a écrit:

    c'est les flics et les militaires qui refusent de tirer sur les civils qui se font tuer ensuite, un peu comme en libye au début




    et le hezbollah je regrette de les avoir défendus par le passé, en fait ils méritent vraiment le label de terroristes, les masques sont tombés en ce printemps arabe




    Chacun défends son bifteck, La mort d'un homme n'a une signification que si elle sert la cause qu'on défends. Quand c'est un palestinien hezbollah va crier au scandale, mais quand c'est un syrien on ferme les yeux.

  • com.taraji.psg a écrit:

    al manar, la télé des assasins du hezbollah qui assasinent des civils syriens, source non crédible


    Le hezbollah est pilote par les iraniens et les syriens faut pas oublier que le hezbollah avait des camps d entrainement fi sourya . Meme moi qui est pas confiance au hezbollah faut avouer quon a tous applaudi quand ils on tenu tete a tsahal

  • en fait leur fameux mensonge de victoire en 2006, je ne vois pas où est la victoire, il y eu soit match nul, soit victoire israélienne, israel n'a pas perdu un cm carré de terrain, les morts civils ont été libanais/palestiniens et pas israéliens, hezbollah c'est des imposteurs qui instrumentalisent le pseudo conflit entre chiites et sunnites (le nombre de sunnites libanais tués par le hezbollah ces dernières années est énorme)...

  • com.taraji.psg a écrit:

    en fait leur fameux mensonge de victoire en 2006, je ne vois pas où est la victoire, il y eu soit match nul, soit victoire israélienne, israel n'a pas perdu un cm carré de terrain, les morts civils ont été libanais/palestiniens et pas israéliens, hezbollah c'est des imposteurs qui instrumentalisent le pseudo conflit entre chiites et sunnites (le nombre de sunnites libanais tués par le hezbollah ces dernières années est énorme)...


    Faut etre reglo chaque chose a sa place tsahal en 1 mois a perdu plus d une centaine d hommes dont des commandos plus de 1500 blesses plus de 50 chars merkava detruit on a vue la detresse et la peur Ds le visage des laches soldat de tsahal certains pleurait depuis la perce de 73 par les masris aucune arme arab avait humilier tsahal le hezbollah la fait tactiquement ils on bien joue le coup en s enterrant pour eviter les frappes aeriennes ensuite ils on oblige les unites de char a se mettre a decouvert la cetait fini on dit qu ils avaient des roquettes antichar nord corennes . Je t assure tsahal on pris une treha et le mythe de l invincibilite de tsahal est tombe

  • quelle invincibilité ?


    il y a eu match nul si tu veux, mais aucune victoire du hezbollah...




    ils ont juste bousillé la vie des 1500 victimes civiles au Liban.




    En tout cas je suis bien content que les masques soient tombés sur ces hypocrites.


  • Moi je suis comme toi je leurs fait pas confiance mais sur ce coup la hachemou tsahal sinon dzaier a ete touche par le terrorisme aveugle la grande academie militaire de cherchell 2 kamikazes se sont fait sauter plus de. 30 morts allah yarmoum .allah trabehom pendant ramadan et laylat al quadr <_<

  • pareil les poseurs de bombe ou kamikazes que ce soit en algérie en irak ou ailleurs ne valent pas mieux que le hezbollah ou nos dictateurs, ça se prétend anti américain défenseurs de la cause arabe mais c'est tous des tocards qui aiment voir couler le sang arabe...

  • com.taraji.psg a écrit:

    super, une vidéo de jamahiriya TV, et pourquoi pas une vidéo de tunis7 de début janvier 2011, ou une vidéo de la télé officielle syrienne ?


    quoi tu nies les massacres de l'otan c'est ça?


    on nous a menti sur l'irak, le liban, le 11 septembre et plein d'autres mediamensonges qui alimentent la télé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!