La situation dans le monde arabe

  • Les informations sur l'arrestation de Gueddafi sont contradictoires


    des informations disent qu'il est capturé vivant et d'autres information disent qu'il est mort


    mais l'arrestation de Gueddafi se confirme de plus en plus

  • Aboubaker Younes le ministre de la defense de Gueddafi,a été trouvé mort dans un hopital à Sirte


    les dernière informations disent que Gueddafi est capturé vivant mais il etait dans un etat d'inconscience et blessé dans ses pieds

  • djizups a écrit:

    BRAVO LES DIRIGENT DU MONDE (sarko, obama, camerone) !!!!! MISSION ACCOMPLIT JE PRÉSUME?! :mur03: :thumbdown:


    avec Gadafi et le CNT elkoll chkara wil b7ar

  • azertyy a écrit:

    avec Gadafi et le CNT elkoll chkara wil b7ar




    non je dis qu'ils sont satisfaits parceque kadhafi n'a jamais changer il a toujours été comme ça le monde signé des contrats avec lui et ont été d’accord avec lui et voila que maintenant ils retourne la veste contre lui pour aider le CNT et le tuer en fin de compte ..


    chacun joue pour leurs intérêts il payeront un jour

  • Wahid a écrit:

    Aboubaker Younes le ministre de la defense de Gueddafi,a été trouvé mort dans un hopital à Sirte


    les dernière informations disent que Gueddafi est capturé vivant mais il etait dans un etat d'inconscience et blessé dans ses pieds


    es-ce qu'il est encore vivant


    D'apres les nouvelles c'est les avions du nito qui l'ont bambardé et non pas les rebelles, right ?

  • Après ce que les lybiens ont fait à nos compatriotes aux frontières de Ras Jedir, et ben, je ne suis pas heureux de cette nouvelle et inchallah qu'ils s'entretuent jusqu'au dernier.

  • Ben Yahia a écrit:

    es-ce qu'il est encore vivant


    D'apres les nouvelles c'est les avions du nito qui l'ont bambardé et non pas les rebelles, right ?


    C'est presque sur, il est mort, il y'a même son ex pote berlusconi qui félicite le peuple libyen , eyh ya denya ..





    "La guerre est finie" en Libye, a affirmé jeudi le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi. "Sic transit gloria mundi", a commenté en latin Silvio Berlusconi, un ancien  proche allié du raïs. Une expression latine qui signifie "Ainsi va la gloire du monde".






    Pour l'origine de sa mort , pas d'info confirmée :




    15 h 10 : Informations contradictoires sur la façon dont le Guide libyen a été tué. D'après le ministre de l'Information du gouvernement provisoire, Kadhafi a été mortellement blessé dans une attaque menée par les forces du CNT. Mais pour Abdel Madjid Mlegta, responsable militaire du CNT, l'ex-dirigeant libyen a été touché dans un raid aérien mené à l'aube par l'Otan.

  • djizups a écrit:

    non je dis qu'ils sont satisfaits parceque kadhafi n'a jamais changer il a toujours été comme ça le monde signé des contrats avec lui et ont été d’accord avec lui et voila que maintenant ils retourne la veste contre lui pour aider le CNT et le tuer en fin de compte ..


    chacun joue pour leurs intérêts il payeront un jour


    inchalah

  • mous93 a écrit:

    Il est mort en HOMME


    3ich 3azizan aw mot Wa anta kariiman


    De quoi tu parles mouss? disons Allah yar7mou pas plus!!! Il n'était jamais ni 3aziz ni karim

  • mous93 a écrit:

    Il est mort en HOMME


    3ich 3azizan aw mot Wa anta kariiman


    3azizan fi ezziguiwet ? :D


    On dirait qu'ils font ça exprès, si tu leur dit non , c'est ça ton destin (saddam , gaddafi et bientot bachar ..)






    Enfin, ce qui est énervant et un peu décevant dans l'histoire , et que ça vient d'eux.


    Mais sinon il mérite très bien son sort, quelqu'un qui n’a pas hésité pour une seconde pour ramener des milices de tout bout de monde, pour tuer et violer son peuple, la moindre de chose c'est de l’exécuter sans hésitation..j'aurais bien aimé aussi qu'il soit capturé vivant et juger devant les instances de la nouvelle Libye, parce que je suis sur qu'il a pas mal de choses à dire lui et et pas mal de secrets seront revelés , Mais bon c'est son destin , wi rabbi yer7mou kahaw

  • Daoudi a écrit:

    De quoi tu parles mouss? disons Allah yar7mou pas plus!!! Il n'était jamais ni 3aziz ni karim


    Et pourtant c est simple


    il a vécu 3azizan ma habbat rasou el 7ad


    Et il est mort karman ew ma tchamtouch fih la3da2


    Il a dis il l a fait


  • Serieusement le deux exemples saddam (saddam pendu le jour de l'aid ilkabir + les photos de ses enfants mort), gadhaffi et tu doute encore si'il le font expres ou non ?


    il y a qu'une seule but rabaisser les arabes indirectement.


    Hitler le plus criminel de l'histoire de l'humanite ta deja vu une seule photo de lui comme ca ?


  • C est Ca mot Wa anta kariman il a préféré mourir que d être capturé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!