La situation dans le monde arabe

  • sphinx a écrit:

    Serieusement le deux exemples saddam (saddam pendu le jour de l'aid ilkabir + les photos de ses enfants mort), gadhaffi et tu doute encore si'il le font expres ou non ?


    il y a qu'une seule but rabaisser les arabes indirectement.


    Hitler le plus criminel de l'histoire de l'humanite ta deja vu une seule photo de lui comme ca ?




    galek CNT hhhhh :laughing1:


    il viendra leur tour écoute si les hommes s'unissent ils peuvent abattre n'importe quel système que ça soit arabe ou pas ...


    jaychi mou7amed sawfa ya3oudd tkt

  • sphinx a écrit:

    Serieusement le deux exemples saddam (saddam pendu le jour de l'aid ilkabir + les photos de ses enfants mort), gadhaffi et tu doute encore si'il le font expres ou non ?


    il y a qu'une seule but rabaisser les arabes indirectement.


    Hitler le plus criminel de l'histoire de l'humanite ta deja vu une seule photo de lui comme ca ?




    hitler s'est suicidé et son bunker incendié avec sa femme avant l'arrivé des alliés.

  • ce n'était pas kadhafi le problème ... on est en train d'éliminer les arabes petit a petit ... a qui le tour?


    kadhafi n'a pas changer il a toujours été comme ca son ^peuple réagit et tout le monde devient conte lui ...





    ahh ya denia




    les Sionistes veulent détruire tous les pays arabes . Donc les arabes et les musulmans doivent être unis, unis, unis et unis !!! :baillement:

  • chey ybahhit :mur03: :mur03: :mur03:


    il y a encore qui soutiennent ce grand criminel Gueddafi


    il a eu le sort qu'il mérite


    inchallah la même chose sera réalisée pour Bachar et Abdallah Salah


    et pourquoi pas pour le roi de l'Arabi Saoudite, le roi du Koweit, le Sultan d'Oman etc...




  • le problème n'est pas là il y a un serieu problème la.. j'ai l'impression que tout est commandé

  • djizups a écrit:

    galek CNT hhhhh :laughing1:


    il viendra leur tour écoute si les hommes s'unissent ils peuvent abattre n'importe quel système que ça soit arabe ou pas ...


    jaychi mou7amed sawfa ya3oudd tkt




    oui sawfa ya3oud, mais ce qui est sur mouch ghodwa , wi mouch ba3d ghodwa nn plus.. mizilna b3ad barcha w5aya, ki nouslou nhar netfehmou deja a7na fi b3adhna wa9thé najjmou nebdaw ne7lmou bi hek ennhar(9oulli essa3 ye5i enti li chkoun bech tsawet? lool ).


    enfin hekka wi ce qui est sur jamais bech y5allyouk rayedh a7babna, hek tchouf turkia ( 2 ème taux de croissance de PNB au monde aprés la chine ) wi bdet kelli titjabbed 3lihoum wi tou5rouj 3la ettou3 ( tout ce qui est passé avec el kiyan essehyouni dernierement ), yji bin lila wi nhar , les separatistes kurds ,ba3d ma kanou yadhrbou fennoum 3andhoum une disaine d'année , yehjmou wi y9attelou les turcs 9al chounwa pour réclamer leur indépendance sachant elli rbo3 turkia des kurds.. za3ma hekka la ta7 la dezzouh tfakkerou rwa7houm , s3iba chweya ..




    7asilou rabbi m3ahoum wi m3ana wi m3a elli newi 3al 5ir fi koull blassa...

  • La Libye s'est débarrassée de Gadafi il est temps de se débarrasser de ce CNT


    beaucoup ne le savent pas mais la moitié de ce CNT sont des cadres du régime de Gadafi

  • Le fait que Kathefi a été probablement exécuté après sa capture me met mal alèse malgré que je suis le premier à dire que c'est un dictateur sanguinaire mais ce n'est pas comme ça qu'on construit une démocratie j'ai peur pour la Lybie de demain...

  • mustaz a écrit:

    Le fait que Kathefi a été probablement exécuté après sa capture me met mal alèse malgré que je suis le premier à dire que c'est un dictateur sanguinaire mais ce n'est pas comme ça qu'on construit une démocratie j'ai peur pour la Lybie de demain...




    CNT galek :laughing1: :thumbdown:

  • mustaz a écrit:

    Le fait que Kathefi a été probablement exécuté après sa capture me met mal alèse malgré que je suis le premier à dire que c'est un dictateur sanguinaire mais ce n'est pas comme ça qu'on construit une démocratie j'ai peur pour la Lybie de demain...


    la CNT les pousse a faire des connerie .apré ils l utilise comme chantage

  • GUTI a écrit:

    Après ce que les lybiens ont fait à nos compatriotes aux frontières de Ras Jedir, et ben, je ne suis pas heureux de cette nouvelle et inchallah qu'ils s'entretuent jusqu'au dernier.




    Qu'est-ce qui s'est passé exactement?

  • Selon le témoignage de ceux qui ont capturé Gadhafi ki kharjelhom mel 7ofra 9alilhom: chenou fih ? chenou elli sar ? :E6: :E6: :E6:

  • c'est une exécution de lâche ,qu'on soit pour ou contre Khadafi il est mort en homme chez lui ,il s'est pas enfui comme une tafiole !

  • loman a écrit:

    c'est une exécution de lâche ,qu'on soit pour ou contre Khadafi il est mort en homme chez lui ,il s'est pas enfui comme une tafiole !


    C'est pas une exécution de lache, ceux qui l'ont capturé ont affirmé qu'il était déja touché par balles, brabbi loman question, ce gadhafi a tué 1200 prisonier d'un seul coup avec sang froid avant la révolution est ce que tu peux le classer parmis les humains pour dire qu'il est mort en homme ? soyons objectif svp ne défendez pas le diable

  • et quel image pour les arabes pffff ils s'affiche avec lui comme si c'etait un trophée ,tfou !!!


    en plus je vois les images de Ghafai en live ,vivant lors de sa capture ,c'est grave ,j'ai honte !


  • Reflechit un peut wahid même si gadhafi un dictateur sanguinaire une chose que plaide pour lui il n'ete pas sous tutelle de l'usa et regarde sa fin contrairement a zaba ou moubarek et se n'est pas un hazard. Et le pseudo revolutionnaire lybiens leur chef BHL va tu renseigner sur lui .


    Mais par contre le roi de l'arabie saoudite, le roi du Koweit ... sont leurs marionnettes et le jour qu'ils seront perime il leur offre un exile pour service rendu comme zaba...

  • aniskom a écrit:

    C'est pas une exécution de lache, ceux qui l'ont capturé ont affirmé qu'il était déja touché par balles, brabbi loman question, ce gadhafi a tué 1200 prisonier d'un seul coup avec sang froid avant la révolution est ce que tu peux le classer parmis les humains pour dire qu'il est mort en homme ? soyons objectif svp ne défendez pas le diable


    ceux qui viennent de l'exécuté sont au meme niveau !


  • ma ma3qoum kan sayed el 5al9 sas


    Wahid a t entendre ils faut condamné a mort tous le monde de celui qui a stationné dans le couloirs de bus au grand criminel


    on ne peut pas faire une omlette sans cassé des oeufs. on ne peut gouverné sans faire des connerie. wel ham fih ma te5tar


    n empêche il a bien gouverné il a fait des très très très bonnes chaise il a nourrie des milliers et des milliers de famille dans le sud tunisien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!