La situation dans le monde arabe

  • aniskom a écrit:

    C'est pas une exécution de lache, ceux qui l'ont capturé ont affirmé qu'il était déja touché par balles, brabbi loman question, ce gadhafi a tué 1200 prisonier d'un seul coup avec sang froid avant la révolution est ce que tu peux le classer parmis les humains pour dire qu'il est mort en homme ? soyons objectif svp ne défendez pas le diable


    Anis tu pense que quelqu'un qui a reçu des balles dans la têtes peut parler ? D'autre part on est tous d'accords qu'il était un pire dictateurs mais c'est un humain et il a le droit d'être jugé au moins les familles de victime avez le droit de l'entendre de voir que la justice à le mot suprême dans une nouvelle Lybie et non pas ceux qui arrive le premier! Il y a des millions de Lybiens qui aurait aimé tué Kadhefi. Je pense que c'est très mal partie inshallah rabbi yoterhom o yosterna..

  • azertyy a écrit:

    Il a été capturé vivant pourquoi ils l'ont tué? et surtout qui l'a exécuté?


    oui il était vivant et même debout ,c'est des animaux qui ce venge sur un vieux ,bordel faut se réveiller on se fait filmé comme des sauvages sanguinaire !

  • loman a écrit:

    ceux qui viennent de l'exécuté sont au meme niveau !


    Loman le jour ou tu perdras ta famille tes cousins tes proches (b3id echarr 3lihom) abstiens toi d'exécuter celui qui les a tué

  • Kaiss a écrit:

    Il a succombé à ses blessures, il a été capturé vivant, mais déjà blessé...


    Sur les images blessé mais debout sur ces pieds


    L'image de son cadavre une balle a coté de l'oreille


    C'est claire une exécution


    Dommage il aurait pu payer pour tout ce qu'il a fait mais devant une vraie justice

  • aniskom a écrit:

    Loman le jour ou tu perdre ta famille tes cousins tes proches (b3id echarr 3lihom) abstiens toi d'exécuter celui qui les a tué


    si j'arrive a faire ça , je pourrais dire je suis un bon musulman ,et Aniskom il y'a des façon de ce comporter on est des humains ,c'est quoi cette images de trophée ,dieu regarde !


  • Je pense que ceux qu'ils l'ont exécuté ne l'ont pas fait pour se venger mais pour qu'il se tait à jamais. Le CNL est composé de beaucoup d'anciens hommes de Kathafi et ce n'est pas dans leurs intérêt qu'il soit jugé publiquement...

  • c'est bizarre que les images viennent au compte goutte ,au début une photo flou ,aprés c'est un bout de video ,et debout carrement !


    comprend pas !

  • loman a écrit:

    c'est bizarre que les images viennent au compte goutte ,au début une photo flou ,aprés c'est un bout de video ,et debout carrement !


    comprend pas !




    oué c'est un peu dur de trouver un publinet ouvert à syrte :laughing1:

  • Un responsable du majlis INTI9AMY affirme en direct sur la chaîne alarabya que Gatafi a été tué dans le combat et jamais capturé vivant.


    ykadhab les images, ca donne une une idée sur ce majlis

  • Kaiss a écrit:

    oué c'est un peu dur de trouver un publinet ouvert à syrte :laughing1:


    ils ont hésité de peur de ce descredité ,mais quand ils ont vu que tout le monde est content ils ont laché les images !


    pour moi c'est un crime de lache que ce soit pour Ghadafi ou un autre !

  • TTC a écrit:

    Lui n'a jamais eu pitié des autres comment voulez vous qu'ils aient pitié de lui, oeil par oeil dent par dent


    On parle pas de pitié qu'il aille en enfer


    on parle de justice


    il doit payer pour tout ce qu'il a fait mais devant une justice




  • Inchaaallah.




    D’après Houdhayfa (رضي الله عنه), Le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit:


    « La Prophétie restera parmi vous tant qu’Allah le voudra, puis Il l’enlèvera quand Il voudra. Puis il y aura le Khilafah conforme à la voie de la prophétie, elle restera tant qu’Allah le voudra, puis Il l’enlèvera quand Il voudra. Puis il y aura un règne héréditaire (mulk ‘âdd) qui durera tant qu...’Allah le voudra, puis Il l’enlèvera quand Il voudra. Puis il y aura un règne tyrannique (mulkan jabryan). Il durera tant qu’Allah le voudra, puis Il l’enlèvera quand Il voudra. Puis il y aura le Khilafah conforme à la voie de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète. » Puis Il se tut.


    (Rapporté par Ahmed, authentifié par Al-Albani et Al-Arna’ût)




    C'est pas fini avec les gouverneurs arabes inchaallah

  • loman a écrit:

    ils ont hésité de peur de ce descredité ,mais quand ils ont vu que tout le monde est content ils ont laché les images !


    pour moi c'est un crime de lache que ce soit pour Ghadafi ou un autre !


    mais pas du tout, faut un peu visualiser la situation la bas, c'est normal que les infos ou les vidéo/photos arrivent au comptes goutte, et il y'aura sans doute d'autres infos plus précises dans les jours à venir...




    Dommage qu'il soit décédé, mais c'est dans l’intérêt du CNT qu'il soit mort donc je comprend l'éxecution

  • Kaiss a écrit:

    mais pas du tout, faut un peu visualiser la situation la bas, c'est normal que les infos ou les vidéo/photos arrivent au comptes goutte, et il y'aura sans doute d'autres infos plus précises dans les jours à venir...




    Dommage qu'il soit décédé, mais c'est dans l’intérêt du CNT qu'il soit mort donc je comprend l'éxecution


    moi perso Ghadafi je m'en fou un peu ,mais la c'est des images horribles ,on dirait qu'il n' ya plus ni foie ni lois ,ça fou les boules et les trous de ball qui lui manger dans la main fanfaronne pfff berlusconi :laughing1: gualek c'est fini mission accomplie !

  • Et bien c'est mal parti la démocratie, 7allou zazar et le Mouammar a échappé à la justice à l'epreuve qui aurait du être la pire de sa vie et qui aurait du provoquer la véritable joie du peuple Lybien ... sa7a lomou rti7 ...pauvre peuple lybien kontou meklin charbbin

  • Imene a écrit:

    Et bien c'est mal parti la démocratie,il a échappé à la justice à l'epreuve qui aurait du être la plus terrifiante de sa vie... sa7a lomou rti7 ...pauvre peuple lybien kontou meklin charbbin


    les bétails aussi meklin charbin :whistling:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!