La situation dans le monde arabe

  • loman a écrit:

    c'est une exécution de lâche ,qu'on soit pour ou contre Khadafi il est mort en homme chez lui ,il s'est pas enfui comme une tafiole !




    toi tu dis ça mon frere


    la réalité c'est que lui il va etre jugé par dieu pour ce qu'il a fais durant tout son existence et ce qu'ils ont un rapport avec sa mort ne vont pas etre épargné par ce qu'ils ont fais ... le tué tout ca pour vivre tranquille mais ils ne savent pas que la meilleur des demeure se trouve chez Dieu ..


  • je ne peux pas cacher ma deception de ton analyse :mur03:


    les pro Ben Ali, les pro Moubarak, les pro Assad et les pro Abdallah Salah disent la même chose que tu as dit à propos du criminel Gueddafi


    est ce que tu sais qu'en Libye il n'existe pas un bon hopital pour faire soigner les libyens malgrés les milliards du pétrole ?


    Gueddafi est pire que Ben Ali et Moubarak


    il a amplement mérité sa fin tragique

  • Imene a écrit:

    Et bien c'est mal parti la démocratie, 7allou zazar et le Mouammar a échappé à la justice à l'epreuve qui aurait du être la pire de sa vie et qui aurait du provoquer la véritable joie du peuple Lybien ... sa7a lomou rti7 ...pauvre peuple lybien kontou meklin charbbin




    taw yendmou t’inquiète pas




  • ce n'est pas a toi de le dire

  • il seront les prochaine esclaves des européens et américains au nord Afrique m**** à tout les nouveaux Libyens en plus il n'ont le droite de le tué, si c'est un criminel il faut le jugé avant de le tué

  • djizups a écrit:

    ce n'est pas a toi de le dire


    non, j'ai le droit de le dire


    je me demanda comment tu te permet de rendre de heros ce crimel de qui a tué des milliers de libyens innocents et tu m'interdit de dire que ce dictateur mérite sa fin :affraid:

  • djizups a écrit:

    il seront les prochaine esclaves des européens et américains au nord Afrique m**** à tout les nouveaux Libyens en plus il n'ont le droite de le tué, si c'est un criminel il faut le jugé avant de le tué


    +1000

  • Hamed2323 a écrit:




    il a été capturé vivant






    mella 7ayawanet :affraid: Voila ce que ça donne quand le pouvoir est entre les mains d'un psychopathe pendant 42 ans...

  • Gadafi mérite cette fin? Oui bien sur


    mais le peuple libyen (le vrai) mérite de voir ce sanguinaire devant la justice de leur pays


    dommage pour la libye w rabi yostorha

  • djizups a écrit:

    il seront les prochaine esclaves des européens et américains au nord Afrique m**** à tout les nouveaux Libyens en plus il n'ont le droite de le tué, si c'est un criminel il faut le jugé avant de le tué


    Brabbi arrêtez de parler sensationnel bon sang, flouss ellibya kèn el mahboul yfarni fihom 3la berlusconi wsarkozy et les mélices de l'afrique noire, sans parler des aventures de ses fils et leurs vices, yakhi tout ce qui compte pour vous c'est manger et s'habiller et avoir une voiture ? ellibya la 3and'hom des institutions, lè ta3lim, lè santé, lè agriculture lè tourisme nada, ti fi9ou za7

  • certes je condamne ceux qui ont tué Gueddafi aprés sa capture si cette version se confirme, mais je les comprend


    est ce que vous pensez que si Ben Ali a été capture par une foule ne sera pas tué ? la même chose pour Moubarak ou Ali Abdallah Salah


    dans des conditions de guerre comme le cas de Libye il ne faut pas être surpris par un tel acte


    comme le dit ce dicton tunisien ما يحس بالجمرة كان ألي يعفس عليها


    imaginez un instant que vous êtes des libyens et que Gueddafi a tué l"un de vos proches et tu le trouve tout d'un coup devant toi, za3ma tbousou wit9ollou barakallahou fik


    il 7acilou ceux qui defendent Gueddafi je me demande comment ils sont content du depart de Ben Ali ?


    barra lawwej tifhimchi 7aja :giveup:


  • sama7ni qui a défendu gadafi?




  • +1


    Forcément nous, on a ce recul ce temps d'analyse derrière le pc, mais eux sont dans des conditions terribles, plusieurs mois de guerre de peur, de dèces...


    Y'a pas de retenu devant ce monstre et je les comprend...


  • mais peut etre qu'en fin de compte c'est le voeux de kadhafi d'etre tué au lieux d'etre jugé et mis en prison, peut etre on sait pas le dessous de cette affaire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!