La situation dans le monde arabe

  • Souvenez vous des milliers de travailleurs tunisiens expulsés manu militari et les mains vides de Libye en 1984 par votre bien aimé Kadhafi.




    Tout ça parce que Kadhafi et son collègue Bourguiba prenaient leurs pays pour des propriétés privées où les peuples ne servent à rien.




    N'en déplaise à tout ceux qui sont pas content, Tounes va réussir la transition, et la Libye va suivre aussi, bientot ils éliront une assemblée constituante et reconstruiront leur pays.




    J'espère de tout mon coeur voir également vos autres héros bachar et salah lynchés et crevés par leurs peuples.

  • regardez ce rebelle qu'es-ce qu'il fait a kadhafi :dur:


  • Ben Yahia a écrit:

    regardez ce rebelle qu'es-ce qu'il fait a kadhafi :dur:



    yar7am fam heki la femme qui a rependue aux assasin qui lui on montré comment ils jouent avec la tete de son mari apré l avoir tué


    la yo2limou echaata sal5ihaa ba3da dab7iha

  • loman a écrit:

    c'est une exécution de lâche ,qu'on soit pour ou contre Khadafi il est mort en homme chez lui ,il s'est pas enfui comme une tafiole !




    comme un certains ZABA!!!

  • Freerider a écrit:

    je viens de voir qu'il a même été torturé avant d'être exécuté




    un crime de guerre et un crime contre l'Humanité, ceux qui ont fait ça doivent être jugé, on ne peut pas construire une démocratie à partir de ces atrocités




    Comme Mussolini et Ceaucescu, les roumains et les italiens ne les regrettent pas...

  • Declaration de celui qui a capturé kadhafi et qui l'a tué, dans la video il dit qu'il y a quelqu'un d'autres aussi qui a aussi tiré 4 balles sur kadhafi


  • c'est honteux c'eux que les occidentaux on fait a khadafi ok c'était une crapule un dictateur mais il assuré quand meme avec son peuple combien de nationalité travaillé en libye?combien de tunisien?(je vois venir deja ceux qui vont me parler dans les annes 80 quand il en a expulsé c'est vrai)je le défend pas j" m'insurge seulement devant la stupidité des libiens qui se sont fait manipulé par les juifs américains et francais surtout BHL c soi-diasnt philosophe;


    J'ai un coup de geule a faire contre l'imperialisme occidentale


    qui se croit tout permis en intervenant partout (irak) qui accueillé khadafi en roi a paris qui lui laissé tout faire et qui finisse par lz tué tout sa pour intérét pour recuperer le petrole et les idées de khadafi(dinar or). Tous ca les libyens vont le regretter ils pensent qui vont sortir de la misere mais ce qui sont pas compris c'est que l'etat francais a deja pris les ressources economiques du pays avec la visite de pierre lellouche et ses chefs d'entreprises.


    ca me degoute quand je vois khadafi se faire lyncher et les lybiens qui sourit au lieu de faire un proces equitable le juger avec impartialité, avec justice et non le lapidé comme una animal c'est ca qui differencie l'homme de l'animal.


    Pour finir l'afrique roule du cul parce qu'elle s'est fait peter par les blance et sa continue


    et un jour si on a l'occassion d'avoir ZABA et sa femme j'espere qu'il auront droit a un proces pour payer leurs crimes en prison et non a un lynchage comme sa on donnera encore une lecon de démocratie au monde

  • pour ceux qui s’intéressent à l'islam et particulièrement au dessous politique et religieux des évènements dans le monde arabe, voici une conférence intéressante à regarder, désolé elle dure environ 1h30





  • Tu es sérieux tu es dégouté pour Ghaddafi?

  • com.taraji.psg a écrit:

    moi si j'ai ben ali devant moi je le lynche la question ne se pose même pas


    justement c'est ce qui faut pas faire parce que tout le monde s'attend a ce que l'on le lynche mais faut montrer au monde qu'on faut mieux qu'on se rabaisse pas a son nveau

  • Freerider a écrit:

    je viens de voir qu'il a même été torturé avant d'être exécuté




    un crime de guerre et un crime contre l'Humanité, ceux qui ont fait ça doivent être jugé, on ne peut pas construire une démocratie à partir de ces atrocités


    free soit de bonnes foi ouksoum billai tu donnes ZABA AUX GENS DE sidi bouzid ou kasserine crois moi qua cote les gens du cnt seront civilises il a regne par la violence et la torture en traitant son peuple de rat lui meme est mort par la violence et torture il lon trouve hagard dans une canalisation se cachant comme un rat et oui free la roue tourne c 'est facile de jouer le malin d 'insulter son peuple de rat et de sous hommes il a seme la haine dans la poitrine des lybiens pendant 42ans et il voulait mettre son fils tu veux quoi encore une decennie de kaddafi au pouvoir , nous on la echape belle grace a bouazizi et tous les martyrs sinon on se serait tape leila trabelsi et on serait devenu la risee du monde arab ya free pour moi je fais pas la difference entre les blattes et les cafards et tous les dictateurs arab l 'un ou l 'autre sont a eradiquer sans aucune retenue regarde les crimes de saleh et de assad faut pas deconner tu vas avoir de la rahma pour ces minables moi non si ils sont lynches en place publique j 'aurais le petit sourire au coin

  • aigletaragi a écrit:

    free soit de bonnes foi ouksoum billai tu donnes ZABA AUX GENS DE sidi bouzid ou kasserine crois moi qua cote les gens du cnt seront civilises il a regne par la violence et la torture en traitant son peuple de rat lui meme est mort par la violence et torture il lon trouve hagard dans une canalisation se cachant comme un rat et oui free la roue tourne c 'est facile de jouer le malin d 'insulter son peuple de rat et de sous hommes il a seme la haine dans la poitrine des lybiens pendant 42ans et il voulait mettre son fils tu veux quoi encore une decennie de kaddafi au pouvoir , nous on la echape belle grace a bouazizi et tous les martyrs sinon on se serait tape leila trabelsi et on serait devenu la risee du monde arab ya free pour moi je fais pas la difference entre les blattes et les cafards et tous les dictateurs arab l 'un ou l 'autre sont a eradiquer sans aucune retenue regarde les crimes de saleh et de assad faut pas deconner tu vas avoir de la rahma pour ces minables moi non si ils sont lynches en place publique j 'aurais le petit sourire au coin




    Wallah quand je vois les photos des syriens tués par Assad, je me dis que le jour ou il sera tué, je n'aurai absolument aucune pitié de lui.


    Pareil pour Ghaddafi, il a pas eu pitié pour son peuple, on ne peut pas demander qu'il ait pitié de lui

  • TTC a écrit:

    Tu es sérieux tu es dégouté pour Ghaddafi?


    non la maniere dont il est mort et la maniere dont les libyens se sont manipulés par l'occident tu pense vraiment que leur situation va changer?c'est utopique de croire sa

  • com.taraji.psg a écrit:

    moi si j'ai ben ali devant moi je le lynche la question ne se pose même pas


    Le tunisien n'est pas le libyen, nous on réfléchit avant d'agir! Si on l'avait capturé, on l'aurait livré mais jamais cela ne se serait passé comme ça car nous on attend que tout le monde ait la même opinion pour agir, et dans une guerre ou une révolution personne n'a la même opinion. Bon allez je le dis on est des peureux nous les tunisiens :rolleyes: mais on a une tête!

  • a un moment on le voit dire Haram 3alikom


    j'aurai aimé ne pas voir cette vidéo


    Maintenant je suis degouté des rebelles On les voit dire Allahouakbar alors qu'il font des horreurs bien que c'est un tyran en face d'eux


    Voyez la situation des dirigeants arabe qui se voient trop grand et qui finissent plus bas que terre et sa ne suffit a aucun de leurs potes dirigeant


    Cet imbecile de Bachar n'a pas pris de leçon a ce que je vois


    au final justice a été faite bien que choquante Khadafi a eu ce qu'il avait du redouter maintenant seule Allah va juger et lui seule sait qui a fait quoi et qui a fait du " 7ram "

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!