La situation dans le monde arabe

  • com.taraji.psg a écrit:

    Bachar n'a pas retenu la leçon, Salah n'a pas retenu la leçon malgré l'avertissement qu'il a eu et qui l'a privé de ses mains.




    Ils vont finir comme Kadhafi, Ceaucescu, Mussolini et ils l'auront bien mérité ces bouchers.




    J’avoue, mais bush aussi mérite la même chose pour ce qu'il a fait en Afghanistan et en Irak

  • com.taraji.psg a écrit:

    il est mort en exil doré en arabie occupée par les saoud, exactement comme la fin promise à zaba


    tout a fait




  • et oui il n'avait pas tord 7aram 3lehom ! non pas pour le fait de l'avoir capturé (c'est bien qu'il ait été capturé loin de là) mais pour l'avoir fais subir ce qu'un musulman ne doit pas fair ... et le tué par la suite... 7ram 3lih houwa pour avoir fais ca à son pays (tué, corruption etc..) et a ces sois disant rebelle qui on directement baissé la cote du CNT ...




    tué est la pire chose qu'un être humain peut fair...tu enlevé la vie à quelqu'un rahou c'est pas rien dieu ne pardonne pas.. ils ont eu un mort de plus sur la conscience et les usa et le "soit disant" conseil national de transition..

  • BEN ARFA a écrit:

    moi aussi :C4: :bien:




    tous les musulmans veulent le :C4:

  • mais le pire c'est MONTASSIM lui il était sain et sauf d'ailleurs des videos sont disponible il a bel et bien été torturé


    Sinon toutes les armes présenest dans ce pays represent un danger pour leur avenir de plus il pourrons meme en vendre a des voyous chez nous et c'est un très gros problème a gerer :angry:

  • BEN ARFA a écrit:

    mais le pire c'est MONTASSIM lui il était sain et sauf d'ailleurs des videos sont disponible il a bel et bien été torturé


    Sinon toutes les armes présenest dans ce pays represent un danger pour leur avenir de plus il pourrons meme en vendre a des voyous chez nous et c'est un très gros problème a gerer :angry:




    je sais pas j'ai rien compris lui ils l'ont capturé vivant la preuve il y a la video ou il buvais de l'eau après ils l'ont tué je pense ! ca prouve que ce sont des "salopé" ces sois disant rebelles car ils aurait pu le livré !


    moi je dis que le CNT a recu des ordres de la part des USA ou de L'otan ! car j'en suis sure et certains ces musulmans ne l'aurait pas tué comme ca !

  • djizups a écrit:

    je sais pas j'ai rien compris lui ils l'ont capturé vivant la preuve il y a la video ou il buvais de l'eau après ils l'ont tué je pense ! ca prouve que ce sont des "salopé" ces sois disant rebelles car ils aurait pu le livré !


    moi je dis que le CNT a recu des ordres de la part des USA ou de L'otan ! car j'en suis sure et certains ces musulmans ne l'aurait pas tué comme ca !




    C'est pas les USA qui donnent les ordres mais la France!! Sur le dossier libyen les USA se sont fait doubler par la France!!!

  • tounsi93600 a écrit:

    C'est pas les USA qui donnent les ordres mais la France!! Sur le dossier libyen les USA se sont fait doubler par la France!!!




    et non détrompe toi ce sont les USA !

  • SAM LA MENACE a écrit:

    Le tunisien n'est pas le libyen, nous on réfléchit avant d'agir! Si on l'avait capturé, on l'aurait livré mais jamais cela ne se serait passé comme ça car nous on attend que tout le monde ait la même opinion pour agir, et dans une guerre ou une révolution personne n'a la même opinion. Bon allez je le dis on est des peureux nous les tunisiens mais on a une tête!


    parle pour toi peureux cette revolution fi tounes a montre les vrai rajela a sidi bouzid kasserine kef thala etc...............les vrais hommes qui on pays le prix du sang , moi je te le dit ZABA tombe entre les mains des gens a sidi bouzid ou kasserine wallahi a cote le cnt seront considere comme civilises et a l 'avenir parle selement en ton nom et evite de dire tous les tunisiens , si toi tu te consideres peureux tabarkallah alik moi non , dans mon pays fi touness je sais ou sont les vrais hommes et d 'ou est parti la revolution et ou sont le plus grand nombre de shouhada en disant sa tu insultes leurs memoires de rajela

  • aigletaragi a écrit:

    parle pour toi peureux cette revolution fi tounes a montre les vrai rajela a sidi bouzid kasserine kef thala etc...............les vrais hommes qui on pays le prix du sang , moi je te le dit ZABA tombe entre les mains des gens a sidi bouzid ou kasserine wallahi a cote le cnt seront considere comme civilises et a l 'avenir parle selement en ton nom et evite de dire tous les tunisiens , si toi tu te consideres peureux tabarkallah alik moi non , dans mon pays fi touness je sais ou sont les vrais hommes et d 'ou est parti la revolution et ou sont le plus grand nombre de shouhada en disant sa tu insultes leurs memoires de rajela




    +1000 :D9:

  • aigletaragi a écrit:

    parle pour toi peureux cette revolution fi tounes a montre les vrai rajela a sidi bouzid kasserine kef thala etc...............les vrais hommes qui on pays le prix du sang , moi je te le dit ZABA tombe entre les mains des gens a sidi bouzid ou kasserine wallahi a cote le cnt seront considere comme civilises et a l 'avenir parle selement en ton nom et evite de dire tous les tunisiens , si toi tu te consideres peureux tabarkallah alik moi non , dans mon pays fi touness je sais ou sont les vrais hommes et d 'ou est parti la revolution et ou sont le plus grand nombre de shouhada en disant sa tu insultes leurs memoires de rajela


    Moi je suis pas un peureux, t'inquiètes pas pour moi, j'étais en Afghanistan de novembre à début janvier puis j'étais en Libye de mars à août:giveup: toi tu étais derrière ton ordi pendant la révolution!


    Zah les libyens sont vraiment des hommes, nous le mec prend l'avion tranquille et ils le regardent et Belhassen arrêté par les militaires dans son yatch et il passe sans problème et Miss Laila qui prend ses lingots, c'est après que tout le monde soit parti qu'on voulait la tête de zaba. On n'est pas un pays de guerre et on n'a pas le courage des lybiens!

  • SAM LA MENACE a écrit:

    Moi je suis pas un peureux, t'inquiètes pas pour moi, j'étais en Afghanistan de novembre à début janvier puis j'étais en Libye de mars à août:giveup: toi tu étais derrière ton ordi pendant la révolution!


    Zah les libyens sont vraiment des hommes, nous le mec prend l'avion tranquille et ils le regardent et Belhassen arrêté par les militaires dans son yatch et il passe sans problème et Miss Laila qui prend ses lingots, c'est après que tout le monde soit parti qu'on voulait la tête de zaba. On n'est pas un pays de guerre et on n'a pas le courage des lybiens!




    ce n'est pas vraiment le meme contaxte que la lybie nous ! et pas le meme que celui de l'egypte !

  • djizups a écrit:

    je sais pas j'ai rien compris lui ils l'ont capturé vivant la preuve il y a la video ou il buvais de l'eau après ils l'ont tué je pense ! ca prouve que ce sont des "salopé" ces sois disant rebelles car ils aurait pu le livré !


    moi je dis que le CNT a recu des ordres de la part des USA ou de L'otan ! car j'en suis sure et certains ces musulmans ne l'aurait pas tué comme ca !


    franchement je les deteste depuis que j'ai vu ces vidéos :ipb20:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!