La situation dans le monde arabe




  • mohammed 6 est benaliste (cf son référendum bidon cet été) et il essaie d'asphyxier le mouvement du 20 février qui réclame une démocratie et une vraie monarche constitutionnelle au maroc.




    le régime marocain, comme le régime algérien sont avec l'arabie occupée par les saoud les 3 poids lourds de la contre révolution et de l'ordre ancien

  • com.taraji.psg a écrit:

    mohammed 6 est benaliste (cf son référendum bidon cet été) et il essaie d'asphyxier le mouvement du 20 février qui réclame une démocratie et une vraie monarche constitutionnelle au maroc.




    le régime marocain, comme le régime algérien sont avec l'arabie occupée par les saoud les 3 poids lourds de la contre révolution et de l'ordre ancien


    finalement l'Algérie et le Maroc ont voté pour




    le Liban et le Yémen contre




    l'Irak s'est abstenu




    la Syrie a été virée de la ligue arabe en attendant que Bachar soit viré de la Syrie...

  • les élèves de Charlie hebdo en oeuvre, la3natoullahi 3lihom fard fard, wallahi famma msayeb fi halblèd :D10: :D10: :D10:





  • Hezbollah (qui dirige le gouvernement libanais) a montré son vrai visage dans cette histoire, une vrai bande de chiens...

  • Citation

    Des foules armées de bâtons et de couteaux ont attaqué l'ambassade d'Arabie saoudite à Damas et les consulats français et turcs à Lattaquié samedi à la suite de la suspension de la Syrie par la Ligue arabe, rapportent des habitants.




    Une source diplomatique à Damas a confirmé ces attaques qui ont eu lieu quelques heures après la décision de la Ligue arabe.

  • com.taraji.psg a écrit:

    Hezbollah (qui dirige le gouvernement libanais) a montré son vrai visage dans cette histoire, une vrai bande de chiens...


    moi aussi nasralah ta7 min 3ini, il aurait faire semblent d’être neutre et fermer sa gueule

  • com.taraji.psg a écrit:

    Hezbollah (qui dirige le gouvernement libanais) a montré son vrai visage dans cette histoire, une vrai bande de chiens...


    Les chiites se serrent les coudes. Al Assad est un 3alaoui (noussayri), secte proche et inspirée du chiisme.

  • Waddle a écrit:

    Les chiites se serrent les coudes. Al Assad est un 3alaoui (noussayri), secte proche et inspirée du chiisme.




    Je ne mets pas tous les chiites dans le même sac.




    Assad, nasrallah et kamenei sont des batards mais ce n'est pas le cas de tous les chiites...

  • com.taraji.psg a écrit:

    Je ne mets pas tous les chiites dans le même sac.




    Assad, nasrallah et kamenei sont des batards mais ce n'est pas le cas de tous les chiites...


    Et Ahmadinejad?

  • ahmadinejad a une grande gueule mais n'a aucun pouvoir, son mandat se termine l'année prochaine et il ne se représentera pas après 2 mandats.




    En Iran le président change mais tous les pouvoir sont dans les mains d'ali kameni le guide suprême (kadhafi aime ce titre), et bien sur, il est guide à vie, je lui souhaite la même fin que le guide kadhafi

  • com.taraji.psg a écrit:

    Je ne mets pas tous les chiites dans le même sac.




    Assad, nasrallah et kamenei sont des batards mais ce n'est pas le cas de tous les chiites...


    moi je penses que le jour ou le regime baathiste s'ecroulera israel attaquerait le liban pour neutraliser hezbollah qui sera sans appui alors , le hezbollah neutralisé les etats unis attaquerons en masse l'iran pour detruire son infrastructure comme ils ont fait avec la serbie , j'espere me tromper mais tous les indices menent vers ce scenario

  • ousta a écrit:

    moi je penses que le jour ou le regime baathiste s'ecroulera israel attaquerait le liban pour neutraliser hezbollah qui sera sans appui alors , le hezbollah neutralisé les etats unis attaquerons en masse l'iran pour detruire son infrastructure comme ils ont fait avec la serbie , j'espere me tromper mais tous les indices menent vers ce scenario


    +10000 :bien:

  • ousta a écrit:

    moi je penses que le jour ou le regime baathiste s'ecroulera israel attaquerait le liban pour neutraliser hezbollah qui sera sans appui alors , le hezbollah neutralisé les etats unis attaquerons en masse l'iran pour detruire son infrastructure comme ils ont fait avec la serbie , j'espere me tromper mais tous les indices menent vers ce scenario




    je ne pleurerais pas les criminels du hezbollah qui ont tué + de libanais/syriens/palestiniens qu'ils n'ont tué d'israeliens...




    Et le régime dictatorial iranien pareil

  • ousta a écrit:

    moi je penses que le jour ou le regime baathiste s'ecroulera israel attaquerait le liban pour neutraliser hezbollah qui sera sans appui alors , le hezbollah neutralisé les etats unis attaquerons en masse l'iran pour detruire son infrastructure comme ils ont fait avec la serbie , j'espere me tromper mais tous les indices menent vers ce scenario


    Faut arreter de lire Michel Colon frere :P


    j'espere qu'Allah nous préserve un bon futur dans la région

  • com.taraji.psg a écrit:

    je ne pleurerais pas les criminels du hezbollah qui ont tué + de libanais/syriens/palestiniens qu'ils n'ont tué d'israeliens...




    Et le régime dictatorial iranien pareil


    +1


    Ahmadinejad et Nasrallah sont les champions des beaux discours et beaucoup tombent dans le piège.




    Pour info, pour eux, il n'y a pas de "Bayt al ma9dis" en Palestine, elle se trouverait, selon leurs dires, dans les cieux...


    El 9ods n'a donc rien de "mou9addass" à leurs yeux...et son peuple arabe sunnite encore moins!




    Un fait d'une atrocité incroyable que très peu de gens connaissent: (un ancien article d'info-palestine)


  • saleem a écrit:

    Faut arreter de lire Michel Colon frere :P


    j'espere qu'Allah nous préserve un bon futur dans la région


    j'ai dit que j'espere me tromper , on va voir dans le futur proche ce qui se passera , les etats unis vont se desengager d'irak prochainement , ils n'ont pas interet a laisser un iran fort sur les portes de la plus grande reserve de petrole dans le monde , aussi ils ont besoin d'une guerre pour stimuler leur economie .


    c'est qui michel colon ?

  • un énorme revers pour Sarkozy, le contrat émirati c'est pratiquement la meilleure chance de vente à l'étranger du Rafale qui ne trouve pas d'acheteur depuis des décennies ce qui fait de lui un énorme gouffre financier!!!




    Citation

    La seconde surprise du salon a été la révélation par le consortium Eurofighter que les Emirats arabes unis leur avaient demandé de déposer rapidement une offre face au Rafale du français Dassault. Le groupe français négocie depuis des années avec Abou Dhabi la vente de 60 Rafale, avion multi-rôles qui n'a jamais été vendu à l'étranger.




    http://www.lemonde.fr/economie…erfeed&utm_medium=twitter

  • ousta a écrit:

    j'ai dit que j'espere me tromper , on va voir dans le futur proche ce qui se passera , les etats unis vont se desengager d'irak prochainement , ils n'ont pas interet a laisser un iran fort sur les portes de la plus grande reserve de petrole dans le monde , aussi ils ont besoin d'une guerre pour stimuler leur economie .


    c'est qui michel colon ?


    le voila michel colon


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!