La situation dans le monde arabe

  • selon l'agence de presse iranienne le porte avion " george bush " s'approche sensiblement des eaux territoriales syriennes , ce porte avion est une vraie petite armee flotante capable de charger a bord 70 avions dont 48 bombardiers

  • djizups a écrit:

    oui ce n'est pas faux mais lui ose parlé sans crainte




    Faire d'un sanguinaire notre héro, c'est qu'on est tombé bien bas, il y'a d'autres comme Omar El Mokhtar et Salah eddine El Ayoubi ou voir Jamel Abdel Nacer qui étaient des hommes mais pas Ghaddafi, Saddam ou Bachar qui ont du sang innocent sur les mains.

  • TTC a écrit:

    Faire d'un sanguinaire notre héro, c'est qu'on est tombé bien bas, il y'a d'autres comme Omar El Mokhtar et Salah eddine El Ayoubi ou voir Jamel Abdel Nacer qui étaient des hommes mais pas Ghaddafi, Saddam ou Bachar qui ont du sang innocent sur les mains.


    Tu vois quand tu veux ttc tu mets des bon messages autre que ls attaques sur ennhada sinon petit bemol pour abdelnasser




  • http://www.oumma.com/BNP-Paris-Bas-se-retire-du-pays

  • aigletaragi a écrit:

    Tu vois quand tu veux ttc tu mets des bon messages autre que ls attaques sur ennhada sinon petit bemol pour abdelnasser


    Exactement, j'ai jamais considéré Gamal comme un héros, pour moi il n'a rien fait de vraiment important!!!

  • TTC a écrit:

    Faire d'un sanguinaire notre héro, c'est qu'on est tombé bien bas, il y'a d'autres comme Omar El Mokhtar et Salah eddine El Ayoubi ou voir Jamel Abdel Nacer qui étaient des hommes mais pas Ghaddafi, Saddam ou Bachar qui ont du sang innocent sur les mains.




    ya weldi metfehmin ok je ne dis pas le contraire !


    mais qui est le président arabe qui voulait réunir les arabes contre la menace occidentale?? qui était le seul président arabe a pour un état palestinien ? kadhafi le revendiqué lui au moins ! certes sa7bi ils ont commis le mal moi je souhaiterai un président arabe qui ne commanditerai pas le mal qui ne vol pas etc.. qui revendiquerai ceci ! qui veut réuni tout les états arabe musulman pour en fair une force ! c'est ceci que je voulais dire ... -_- B-)

  • ousta a écrit:

    les pauvres ils ne vont plus pouvoir aller en malaisie :ipb20: les etats unis ne reconaissent pas les tribunaux internationaux pour reconaitre ceux de la malaisie , quand meme c'est etrange que tu postes une telle info d'hab tu est pro americain et qatari ;)


    tu as toujours cette approche superficielle que tu décore avec des smileys enfantins et tu gratifie avec un finish puéril...




    tu pense vraiment que ce qui m'intéresse dans cet article c'est que Bush et Blair sont condamnés? que je pense qu'ils vont payer enfin pour leurs crimes?




    n'importe quoi




    1


    cette condamnation donne une leçon de courage à tous les autres pays du monde




    2


    une leçon de démocratie pour tous les pays occidentaux qui prétendent avoir une justice indépendante, si c'était le cas ils les auraient condamné eux même, seule la Belgique a été honnête avec elle même et a changé ses lois pour ne pas avoir à le faire, la France et le reste prouvent juste qu'ils sont encore loin pour se déclarer des démocraties!




    PS: t'as quel âge brabbi pour que je saches à qui j'ai affaire?

  • BEN ARFA a écrit:

    c'est quoi le rapport entre khadafi et le nuage


    J"ai pas compris ya momo


    Ah c'est Kadhaffi?? Je trouve plutôt qu'il ressemble à Khaled Benyahia, vous trouvez pas??


  • pas mal comme reponse seulement ton defaut c'est quand tu apprends un nouveau mot tu l'emploies beaucoup :whistling:


    pour les smileys ils ne sont pas la pour le décor , tu peux les qualifier comme tu veux et essayer de rabaisser le niveau de la discussion comme tu en est capable mais essaye d'avoir une critique constructive dorénavant .


    pour l'age je peux te dire que je suis déja majeur ce qui ne semble pas etre le cas pour toi


    pour la démocratie on est encore loin pour donner des leçons et ce serait mieux de balayer devant ça porte avant de critiquer :B10:


  • on fait quoi depuis le 17 décembre? on balaye devant nos portes bien évidemment, on a vidé nos saletés (Ben Ali et sa bandes) et on a empêché l'air de faire rentrer les poussières (PDP PDM RCD), c'est bien je trouve!




    critique constructive!!! waaaw!!! tu sais ce que cela veut dire?

  • BEN ARFA a écrit:

    c'est quoi le rapport entre khadafi et le nuage


    J"ai pas compris ya momo


    C'est une page facebook lybienne qui fait le lien entre Khaddafi et le nuage, comme quoi la forme de ce nuage ressemble à Khaddafi


    Ils sont trop cons

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!