La situation dans le monde arabe

  • aigletaragi a écrit:

    je te sent enerve cool , tout n 'est que strategie et interet il ni a que toi qui a rien compris , les perses on collabore avec les usa pour la chute de saddam pourtant soi disant ils se detestent , le hezbollah que tu rouspille on mis une branlee a l 'armee terroriste et colonialiste de tsahal , le moyen orient c 'est un echiquier chacun avance ces pions les saoud, les perse, les usa, israel tout le monde couchaille avec tout le monde




    1500 civils libanais tués je n'appelle pas ça une branlée.




    J'ai compris, tu ne reconnais pas la république pseudo islamique d'iran, c'est pour ça que tu dis perses et non pas iraniens :clapclap:

  • com.taraji.psg a écrit:

    1500 civils libanais tués je n'appelle pas ça une branlée.




    J'ai compris, tu ne reconnais pas la république pseudo islamiqeue d'iran, c'est pour ça que tu dis perses et non pas iraniens :clapclap:


    Tu vois avec toi c est sa le probleme tu fais comme les feuj"on te pose une question tu repond par une autre question sa te donne le temps de reflechir" moi je te parle de la branlee que tsahal a recu et toi tu me parles des civils dans tout les conflits il y a des civils tues ou est le rapport :giveup: tu insistes encore avec le mot perse sa te fait travailler c est deja sa mais bouquine un peu tu comprenderas mon ami ceci jai pas specialement de sympathie ou d animosite envers les perses faut pas oublier qu il ne reconnaissent pas ou tres peu les souhaba et qu ils les insultent ils croivent plus en ali et dans leurs pratiques il y a beaucoup de bedaa tout ce que je leurs souhaite c est d avoir l arme nucleaire pour etre intouchable et je loue leurs qualites pour s afranchir du diktat occidentali-sionistes ils on des genies en science ils sont pratikement autonome ils lancent des satellites




  • La réflexion de ce type reflète le vrai visage des français et non pas seulement que celle de la france profonde.


    Un jour, un nain a dit: la france aimez la ou quittez la! Mais que faire quand s'est elle qui nous déteste?

  • aigletaragi a écrit:

    Tu vois avec toi c est sa le probleme tu fais comme les feuj"on te pose une question tu repond par une autre question sa te donne le temps de reflechir" moi je te parle de la branlee que tsahal a recu et toi tu me parles des civils dans tout les conflits il y a des civils tues ou est le rapport :giveup: tu insistes encore avec le mot perse sa te fait travailler c est deja sa mais bouquine un peu tu comprenderas mon ami ceci jai pas specialement de sympathie ou d animosite envers les perses faut pas oublier qu il ne reconnaissent pas ou tres peu les souhaba et qu ils les insultent ils croivent plus en ali et dans leurs pratiques il y a beaucoup de bedaa tout ce que je leurs souhaite c est d avoir l arme nucleaire pour etre intouchable et je loue leurs qualites pour s afranchir du diktat occidentali-sionistes ils on des genies en science ils sont pratikement autonome ils lancent des satellites


    +1 :smileJap: :bien:

  • aigletaragi a écrit:

    Tu vois avec toi c est sa le probleme tu fais comme les feuj"


    merci pour les insinuations diffamatoires et mensongères monsieur "charbonnier maitre khlass"




    Citation

    on te pose une question tu repond par une autre question sa te donne le temps de reflechir" moi je te parle de la branlee que tsahal a recu et toi tu me parles des civils


    Tu parles ou tu pose une question faudrait savoir ?




    Ici c'est un forum de DISCUSSIONS




    Citation

    dans tout les conflits il y a des civils tues ou est le rapport :giveup:


    Je ne vois pas où est la branlée lorsque la guerre a donné 1500 libanais morts vs 20 morts israeliens, sans aucun effet sur israel.


    C'est un mirage de face de rat (hassan nasrallah le tueur de libanais/syriens/palestiniens) que de croire qu'il a gagné




    Citation

    tu insistes encore avec le mot perse sa te fait travailler c est deja sa mais bouquine un peu tu comprenderas mon ami ceci jai pas specialement de sympathie ou d animosite envers les perses faut pas oublier qu il ne reconnaissent pas ou tres peu les souhaba et qu ils les insultent ils croivent plus en ali et dans leurs pratiques il y a beaucoup de bedaa


    Voilà que tu confonds perse et chiite maintenant




    PS : je cherche tjs sur une carte du monde où se trouve le pays perse...






    Citation

    tout ce que je leurs souhaite c est d avoir l arme nucleaire pour etre intouchable et je loue leurs qualites pour s afranchir du diktat occidentali-sionistes ils on des genies en science ils sont pratikement autonome ils lancent des satellites




    Ils ont des génies en sciences qui fuient tous en Europe dès que possible, le nombre d'iraniens que j'ai cotoyé en france est énorme et il n'y en a pas un pour soutenir le régime crapuleux du guide kamenei...


  • Si c est les memes iraniens que jai rencontre sa craint athe, francise boucles d oreilles mentalite bizarre tu m etonnes qu ils sont contre tout ce qui est muslim

  • sphinx a écrit:

    le maroc a son desert et la banan (banan = moza= la femme de roi de qatar)a son derriere.Suite a aljezzira a passer le plan de maroc sans son desert.




    Aucun pays africain ne reconnait le Maroc tel qu'il le reconnait.




    La RASD est membre de l'Union Africaine et pas le Maroc.




    Ce serait bien de résoudre ce problème une fois pour toutes.




    Je n'ai pas d'avis sur la question, je sais juste que la monarchie marocaine et les militaires algériens mettent de l'huile sur le feu et empêcher toute avancée là dessus


  • Moi aussi je n'ai pas d'avis sur la question mais juste j'explique la banderole et le point de vue marocain.

  • aujourdhui s'est tenu de nouveau le procés de Carlos en france , un des plus grands defenseurs de la cause palestinienne malgrés qu'il n'etait ni arabe ni musluman , trahi par ces memes arabes quand les islamistes du soudan le livrent a la france par un vil pacte qui montre leur bassesse , pour eux la palestine etait une poule d'or et n'utilisaientt son nom que pour discrediter leurs opposants et les traiter de sionistes

  • ousta a écrit:

    pour les qataris avoir une influence sur les maghrebins de france compte plus que les somaliens




    Le Qatar a voulu investir quand les conseils de ''Mahakem islamia '' ont pris le contrôle de 80% de somalie , ils ont envoyé leurs chaines ( avec EUA ) mais les cons des




    americains ils ont eu peur , il ont armé l'armmée nationale ethiopienne pour chasser les musulmens et la n y a plus de securité , Au somalie c est la loi du jungle , tout viole tout , tout tue tout , tout baraquage tout mnt :affraid:




    dernièrement les américains se sont rendu comptes de leurs fautes avec leur intervention ils ont chassé la paix :rolleyes:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!