Coin des supporters Libyens 🇱🇾

• La Libye est mené 1-0 à la mi-temps face au Ghana .

Dommage, l'arbitre (Ile-Maurice) n'a pas sifflé un pénalty très clair pour les verts à l'entrée du jeu.

• Quote from Cabiste_forever

La Libye est mené 1-0 à la mi-temps face au Ghana .

Dommage, l'arbitre (Ile-Maurice) n'a pas sifflé un pénalty très clair pour les verts à l'entrée du jeu.

résultat final

Ghana 3:0 Libye

• Quote from Ederson06

existe t'il des forumiens Lybiens par hasard?

Avant il existait un forumien de pseudo "libi", il était aussi un fan du CSS comme la majorité d'ailleurs :rolleyes:

Mais il a disparu d'un coup après un pari avec un autre forumien (j'ai oublié de quoi s'agit il, mais ça concerne le CSS et le CA je pense).

Sinon la Liby a bien joué hier, mais la manque d'expérience a pesé lourd avec un arbitrage qui a favorisé le Ghana.

maintenant fallait battre le Gabon à domicile lors du prochain match pour espérer rester dans la course.

• Salam sa vas etre dur pour les libyens car devant y a une trés grosse equipe, donc il faut se repencher vers la deuxieme place. Mais il faut pas oublier que les libyen on de la concurence. Moi je pence qu'il faudrait qu'il gagne tout leur match ou au moin pendre un point a l'exterieur, mais se n'est pas gagner d'avance mais comme on dit dans un match tout peut se passer le pire comme le meilleur

• salut tt le monde, ca fait long temps que j'essais de rentrer au forum mais toujours y avais un problem...

en tout cas, je veux juste vous rappeler que je suis l'un des minorité membres libyens dans ce forum, la libye joura aujourd'hui son 3em match dans les éléminatoire Afri-mondiales contre le Lesotho

Ahmed Saad est suspendu faute de 2em avertissement

Mohammed Snani est blesse

et Tarek Ettaieb est incertain

sinon, les autres joueurs sont presents et bien preparés afin de remporter les 3 points

bonne chance

• volià les resultats et la classement actuel de ce groupe

Ghana 3x0 Libye

Gabon x Lesotho reporté

Libye 1x0 Gabon

Lesotho 2x3 Ghana

Gabon 2x0 Ghana

Lesotho 0x1 Libye

Classement

1 Ghana 6 points de 3 match

2 Libye 6 points de 3 match

3 Gabon 3 points de 2 match

4 Lesotho 0 points de 2 match

• voila un autre resultat positif pour les Verts

Libye 4 - 0 Lesotho

Osama Fizzani

Omar Daoued

Yones Chibani

Hicham Chaaban

donc la libye reprendre la tete de classement en attendant l`autre resultat entre le Ghana et le Gabon demain a Akkra

Classement

1 Libye 9 points de 4 match

2 Ghana 6 points de 3 match

3 Gabon 3 points de 2 match

4 Lesotho 0 points de 3 match

• oui, un très bon résultat pour la Libye ( entrainée par le tunisien Faouzi Benzerti ) bien positionnée dans ces qualifs

• Oui en fait Fouzi Benzerti est l'un des meillure entraineurs travaillé en Libye, depuis son arrivé l' EN Libyen a joué 11 match officilles volià les resultats

R.D.Congo 1-1 Libye (Eliminatoires CAN 2008)

U.A.Emairates 0-2 Libye (Jeux Arabes 2007 au Caire)

Arabie Saudite 1-2 Libye (Jeux Arabes 2007 au Caire)

Egypte 0-0 Libye (Jeux Arabes 2007 au Caire)

Soudan 0-3 Libye (Jeux Arabes 2007 au Caire)

Libye 1-1 Tunisie (Eliminatoires CHAN 2009)

Tunisie 1-1 (9-8) Libye (Eliminatoires CHAN 2009)

Ghana 3-0 Libye (Eliminatoires CAN 2008 CM 2010)

Libye 1-0 Gabon (Eliminatoires CAN 2008 CM 2010)

Lesotho 0-1 Libye (Eliminatoires CAN 2008 CM 2010)

Libye 4-0 Libye (Eliminatoires CAN 2008 CM 2010)

------------------------------------------

bilan: 11 matchs joués 6 victoires, 4 nul, 1 défaite

• Quote from The péqueño

Oui Asfour et Jarodcss.. :ph34r:

Dommage pour la Lybie...faudrait qu'il finisse meilleur 2e.

Ena el liby ? C'est pas toi qui allait recruter par l'AS Tripoli pour étoffer leur milieu de terrain ?

• je voudrais bien avoir des informations sur ahmed ajeddou ex meneur des Far qui jouent dans l'un des club de la capitale lybienne , ici au Maroc on parle d'un retour sois au Wydad ou au Raja , la presse revele qu'il est libre , je voudrais bien avoir des infos sur son contrat

• Quote from dimamaroc

je voudrais bien avoir des informations sur ahmed ajeddou ex meneur des Far qui jouent dans l'un des club de la capitale lybienne , ici au Maroc on parle d'un retour sois au Wydad ou au Raja , la presse revele qu'il est libre , je voudrais bien avoir des infos sur son contrat

Ahmed Ajeddou joue pour Al-Ahli Tripoli, il avait signé un contrat de 2 ans et demi (janvier 2008-Juillet 2010), alors il n'est pas encore libre, mais s'il y a un transfere, ca ne sera que après un accord avec les dirgiants libyens, et cela n'est pas trés attendu vue la qualité du joueur et le montant de son transfer de FAR à AL-Ahli (800,000 Euro)

Ahmed qui a fait un bon demi-saison à Al-Ahli (malgré que son équipe est encore loin d'etre le champion du pays) semble content, il a méme conseillé les dirigiant de AL-Ahli de recruter un autre joueur maroccain (Isam ou Wisam Raki) pour remplacer l'international Irakien Mahdi Karim qui va quitté AL-Ahli en septembre.