Coin des supporters Libyens 🇱🇾

  • Avec mon pseudo de l'ancien prĂ©sident Libyen (Allah Yarhamou ;(), je mets fin Ă  7 ans 8| de pas message dans ce topic et la Libye veut recevoir le Nigeria en AlgĂ©rie en octobre et la faf a pas donner de rĂ©ponse mais elle pourrait accepter car le sĂ©lectionneur des Libyens est un AlgĂ©rien.


    http://www.dzfoot.com/2018/09/…oir-en-algerie-134725.php


    http://m.afrik-foot.com/can-20…bye-veut-jouer-en-algerie

  • Lueur d'espoir ???? Lybia makla bhadhoum, de façons sauvages et anarchiques

    pas a ce point , l"axe de mal , france , UAE , SAoudie finance un ancien espion americain et personne ne comprend pourquoi


    eux disent pour mettre fin aux islamistes , terroristes , des autres disent pour le petrole et et surtout le marché promtteur de reconstruction de la lybie


    si non le 80% restant de peuple a cedé ses armes a l'armé national , mnt ils vont envoyer ce dbile a l'enfer

  • pas a ce point , l"axe de mal , france , UAE , SAoudie finance un ancien espion americain et personne ne comprend pourquoi


    eux disent pour mettre fin aux islamistes , terroristes , des autres disent pour le petrole et et surtout le marché promtteur de reconstruction de la lybie


    si non le 80% restant de peuple a cedé ses armes a l'armé national , mnt ils vont envoyer ce dbile a l'enfer

    Hs: Seif Al Islam Kadhafi est l'homme en mesure de fédérer les Libyens, il est d'ailleurs très respecté en Tripolitaine.

  • Hs: Seif Al Islam Kadhafi est l'homme en mesure de fĂ©dĂ©rer les Libyens, il est d'ailleurs très respectĂ© en Tripolitaine.

    il n a rien a faire a part prier dieu jour et nuit parcequ'il l'ont laissé vivant hhhh


    a un certain moment y avait un accord conclu liberer seif contre un promis de paix et de non vengeance mais UAE a voulu aute chose en poussant le mule haftar

  • ^^^^le but lybiens au bon souvenirs des goal marocains tyler est demande a la barre pour explication de ce flĂ©au qui revient

    Je n'ai rien à expliqué j'ai déjà dit que le maroc comme l'Algérie ne participera pas à la prochaine coupe du monde.


    Sur ce match faut faire la comparaison entre les 11 titulaires de la can et ceux présent dans cette liste, pas de Hakimi,ziyech,mazraoui,belhanda,ahmadi,benatia en retraite, c'est une nouvelle équipe et elle n'aura jamais le temps d'être prete pour les prochaines échéances .

  • Je n'ai rien Ă  expliquĂ© j'ai dĂ©jĂ  dit que le maroc comme l'AlgĂ©rie ne participera pas Ă  la prochaine coupe du monde.


    Sur ce match faut faire la comparaison entre les 11 titulaires de la can et ceux présent dans cette liste, pas de Hakimi,ziyech,mazraoui,belhanda,ahmadi,benatia en retraite, c'est une nouvelle équipe et elle n'aura jamais le temps d'être prete pour les prochaines échéances .


    Les bleus 3 ans avant le mondial 2018 c'était ça... En gras les joueurs présents au mondial. Il reste du temps pour toutes les sélections, vous avez largement le potentiel pour vous qualifier.


    Lloris

    Sagna/Jallet - Sakho/Koscielny - Varane/Mangala - Evra/Tremoulinas

    Schneiderlin/Cabaye/Pogba-Matuidi/Sissoko/Kondogbia

    Valbuena/Payet/Ben Arfa

    Giroud/Benze/Ntep/Martial/Gignac/Griezmann/FĂ©kir



    En gras les joueurs présents au mondial. Il reste du temps pour toutes les sélections, beaucoup de choses vont bouger d'ici là et vous avez largement le potentiel pour vous qualifier.

  • incomparable les qualifs pour la zone euro sont abordable la France jour contre Ă®les fĂ©roe,roumanie,albanie, en afrique c'est diffĂ©rent la CAF Ă  droit Ă  5 place et les qualifs c'est une barre royale avec des adversaires de mĂŞme niveau.


    C'est comme si la France joué sa qualif contre l'Espagne,l'Allemagne et Portugal

  • incomparable les qualifs pour la zone euro sont abordable la France jour contre Ă®les fĂ©roe,roumanie,albanie, en afrique c'est diffĂ©rent la CAF Ă  droit Ă  5 place et les qualifs c'est une barre royale avec des adversaires de mĂŞme niveau.


    C'est comme si la France joué sa qualif contre l'Espagne,l'Allemagne et Portugal


    Bien sûr il y a un écart en fonction de la zone, mais le Maroc et l'Algérie ont largement le talent nécessaire pour se qualifier ce ne sont pas les joueurs qui manquent... ! Je vois plutôt la Tunisie avoir énormément de mal à se qualifier par rapport à ses voisins maghrébins.

  • Bien sĂ»r il y a un Ă©cart en fonction de la zone, mais le Maroc et l'AlgĂ©rie ont largement le talent nĂ©cessaire pour se qualifier ce ne sont pas les joueurs qui manquent... ! Je vois plutĂ´t la Tunisie avoir Ă©normĂ©ment de mal Ă  se qualifier par rapport Ă  ses voisins maghrĂ©bins.

    Je voulais dire battle royal la haut, tu verra bien on rigoler bien dans quelques mois tu est trop optimiste, sinon le maroc aura une équipe compétitive d'ici 2 à 4 ans, il faut trouvé un bon attaquant et capturé d'autres pokemon rare comme iharraten ainsi que d'autres qui évolue dans les catégories inférieure du barca,réal,psg,mancity ajax

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!