[CHAN 2011] Tunisie-Angola (Live)

• il faut ki laisse rien passe se sera surement le soudan ki sont chez eux et l arbitrage favorable et nous notre point faible ses kon laisse trop les equipe jouer

on fait pas de pressing et on a des joueur ki dis-parer pendant le match il revet et souissi ki a vraiment pas le niveau EN

• félicitation a l'angola pour sa qualification:!!

c'est une bonne chose que l'angola soit qualifié comme sa on aura le public soudanais avec nous:!!

• Quote from BN1990

félicitation a l'angola pour sa qualification:!!

c'est une bonne chose que l'angola soit qualifié comme sa on aura le public soudanais avec nous:!!

en plus on aurai pu les battre la premiere foix, INCHAALLAH cette foix çi

• Quote from Yanis

inchALLAH marbou7a! le match sera chaud leurs gardien il est pas mal.

la bonne nouvelle c'est que notre EN va joué sur un gazon naturelle comme ça ils pouronts joué a 100% de leur moyen un avec inchallah un meilleur rendement sur le terrain .

• Je pense que trabelsi va reconduire la même équipe qui a joué contre l'Algérie, en effet on ne change pas une équipe qui gagne, pour ma part je dirais OUT Souissi et OUT Kasdaoui, mais les statistiques vont en sa faveur donc je souhaiterais une association Akaichi Kasdaoui, d'ailleurs sa non titularisation reste pour moi un mystère :whistling:

• Quote from zizouland

la bonne nouvelle c'est que notre EN va joué sur un gazon naturelle comme ça ils pouronts joué a 100% de leur moyen un avec inchallah un meilleur rendement sur le terrain .

tu es sure que le terrain de mereikh de la finale est en gazon naturel ?

J'ai vu sur le site de la CAF, que le match de la 3eme place et la finale vont se jouer a mereikh, es-ce que dans le meme terrain ou bien 2 stades differents ?

• la bonne prestation des remplacent va mettre sami trabelsi dans un engrenage ...

tbarkallah louled el koll andhom koll wehed haja de +

une pensée a korbi qui a commencé le tournoi remplacent est entrain de finir en lideur ...

• Quote from kallel

la bonne prestation des remplacent va mettre sami trabelsi dans un engrenage ...

tbarkallah louled el koll andhom koll wehed haja de +

une pensée a korbi qui a commencé le tournoi remplacent est entrain de finir en lideur ...

Pour la finale aussi on change pas une équipe qui gagne

• Quote from kallel

brabbi akhtoubna min leader et je ne sais pas quoi, surtout pour le cas Korbi ....

• les joueurs qui m'ont pas plu aujourd'hui sont traoui qui est trop trop nul sur les centre ou relance et les controle et chedli qui perd beaucoup trop de temps avec le ballon et c'est relance sont beaucoup moin precise qu'à l'epoque dommage.

trabelsi doit aligner une formation a 2 pivot et avec comme joueurs offensif les même qui ont joué la premiere foix contre l'angola c-a-d msekni, dhaouadi, darragi et gasdaoui