Takwira entre forumier

  • je fais appel au amoureux du foot


    on essaye d organiser un match de foot entre nous


    il ne faut pour commencer 14 joueurs : dont 12 joueurs + 2 gardiens...


    si sa marche on peut en faire un rituel .


    je m occupe de la location du terrain a la date et l heure qui conviendra aux intéresses .


    ps: terrain favoris pour moi borj touil a coté de géant ( 14 personnes) sinon au lac (12 personnes) .

  • Scoulino a écrit:

    celui du borj touil est à 90dt l'heure c'est ça?!


    non 1h 30 a 70 dinars ( soit 5 dinars par personne )


  • moi je suis pour, je pense qu'au Lac c'est mieux...


    je serais en tunisie entre le 17 Avril et 27 Avril donc sa serait bien entre ces deux dates... :smileJap:

  • Takwira fi terrain loué, takwira fel lac , malla tcha9niss :giveup: ... etcha9niss ghayr moubarrer etcha9niss marfoudh yezziw metcha9niss yezziw metcha9niss

  • aniskom a écrit:

    Takwira fi terrain loué, takwira fel lac , malla tcha9niss :giveup: ... etcha9niss ghayr moubarrer etcha9niss marfoudh yezziw metcha9niss yezziw metcha9niss


    malla takwira fil lac loooooooooool kawrou fi rades khir!!!

  • azertyy a écrit:

    nched arbitre welli yadfa3 akthar mabrouk 3lih




    Nchidd arbitre lil arbitre. Errachwa mouch moubarra yezziw mirrachwa ... la njibelkom Wahid :D

  • NO3MEN a écrit:

    je suis partant !!! 3andi e7ses ennou famma fdhaya7 fel oufo9 :clapclap:


    on a 2 arbitres ... pour les joueurs si y a pas assez on peut ramener des amis ...


    on est combien jusque la ? 4


    a paris il sont plus nombreux que nous !!!! :giveup:

  • ok pour le lac, appareman il n'ya pas beaucoup de monde, je suis pret à apporter quelques joueurs

  • k_lay a écrit:

    ok pour le lac, appareman il n'ya pas beaucoup de monde, je suis pret à apporter quelques joueurs


    aparament c est plus compliqué qu prévus ...

  • kallel a écrit:

    aparament c est plus compliqué qu prévus ...


    Il y'a aussi le problème sécurité.Il nous faut des stadiers et les agents d'ordre pour que le match sera une reussite.

  • CSS007 a écrit:

    Il y'a aussi le problème sécurité.Il nous faut des stadiers et les agents d'ordre pour que le match sera une reussite.


    les forum est composé de vrai sportif aprement

  • si c'est en juillet je serai ok pour me joindre a vous


    w kol we7ed iji lebess maryoul jam3itou :rolleyes2:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!