Takwira entre forumier

• je fais appel au amoureux du foot

on essaye d organiser un match de foot entre nous

il ne faut pour commencer 14 joueurs : dont 12 joueurs + 2 gardiens...

si sa marche on peut en faire un rituel .

je m occupe de la location du terrain a la date et l heure qui conviendra aux intéresses .

ps: terrain favoris pour moi borj touil a coté de géant ( 14 personnes) sinon au lac (12 personnes) .

• Quote from Scoulino

celui du borj touil est à 90dt l'heure c'est ça?!

non 1h 30 a 70 dinars ( soit 5 dinars par personne )

• moi je suis pour, je pense qu'au Lac c'est mieux...

je serais en tunisie entre le 17 Avril et 27 Avril donc sa serait bien entre ces deux dates... :smileJap:

• Takwira fi terrain loué, takwira fel lac , malla tcha9niss :giveup: ... etcha9niss ghayr moubarrer etcha9niss marfoudh yezziw metcha9niss yezziw metcha9niss

• Quote from aniskom

Takwira fi terrain loué, takwira fel lac , malla tcha9niss :giveup: ... etcha9niss ghayr moubarrer etcha9niss marfoudh yezziw metcha9niss yezziw metcha9niss

malla takwira fil lac loooooooooool kawrou fi rades khir!!!

• Quote from azertyy

nched arbitre welli yadfa3 akthar mabrouk 3lih

Nchidd arbitre lil arbitre. Errachwa mouch moubarra yezziw mirrachwa ... la njibelkom Wahid :D

• Quote from NO3MEN

je suis partant !!! 3andi e7ses ennou famma fdhaya7 fel oufo9 :clapclap:

on a 2 arbitres ... pour les joueurs si y a pas assez on peut ramener des amis ...

on est combien jusque la ? 4

a paris il sont plus nombreux que nous !!!! :giveup:

• ok pour le lac, appareman il n'ya pas beaucoup de monde, je suis pret à apporter quelques joueurs

• Quote from k_lay

ok pour le lac, appareman il n'ya pas beaucoup de monde, je suis pret à apporter quelques joueurs

aparament c est plus compliqué qu prévus ...

• Quote from kallel

aparament c est plus compliqué qu prévus ...

Il y'a aussi le problème sécurité.Il nous faut des stadiers et les agents d'ordre pour que le match sera une reussite.

• Quote from CSS007

Il y'a aussi le problème sécurité.Il nous faut des stadiers et les agents d'ordre pour que le match sera une reussite.

les forum est composé de vrai sportif aprement

• si c'est en juillet je serai ok pour me joindre a vous

w kol we7ed iji lebess maryoul jam3itou :rolleyes2:

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!