[CAF, 1/8e aller] Kaduna United (NIG) - ESS

• Quote from tounsi93600

Hier uniquement déjà il y a eu 74000 réfugiés de la ville de Kaduna qui est en proie à une guerre civile entre les musulmans et les chrétiens Yoruba cannibales, donc stp arrête de croire en la mauvaise foie de l'Etoile et vaut mieux ne pas prendre de risques!!!

à aucun moment je n'ai pensé à la mauvaise fois, j'ai juste supposé une erreur de jugement pour manque d'information...

si des élections sont maintenues c'est que les forces de l'ordre ont le contrôle de la situation dans les endroits sensibles et un match de foot se passe sous contrôle des forces de l'ordre, par contre ils ne peuvent pas assurer la sécurité dans toute la ville et tous les quartiers...

je ne pense pas qu'il y avait le moindre risque, le match allait surement se dérouler avec une énorme présence militaire...

• une grande gaffe qu'a fait l*;elle aurait due dés le départ proposer de faire inverser les matchs aller et retour pour jouer l'aller à sousse et le retour au nigéria ou autre pays et ceci aprés avoir pris l'aval de l'equipe adverse.

• Quote from sphinx

[Football, CAF, 1/8è] Défection du trio arbitral.

Le trio arbitral sud africain ne s'est lui même pas rendu au Nigéria pour arbitrer le match Kaduna-ESS et ce suite à des recommandations de leur ambassade à Abuja

en faveur de l'*

• En tant que tunisien et patriot je suis a fond derriere les dirigeants de l 'ess il faut prendre aucun risque allah ghaleb la vie en afrik ne vaut pas un kopek on tue pour un oui ou pour un non et tant pis si cette crapule d hayatou sanctionne l ess il a pas digere l humiliation de tunis bien fait pour sa tronche de cake

• Quote from aigletaragi

En tant que tunisien et patriot je suis a fond derriere les dirigeants de l 'ess il faut prendre aucun risque allah ghaleb la vie en afrik ne vaut pas un kopek on tue pour un oui ou pour un non et tant pis si cette crapule d hayatou sanctionne l ess il a pas digere l humiliation de tunis bien fait pour sa tronche de cake

Yatihom saha les dirigeants de l'etoile d'avoir pris LA bonne décision a savoir resté à sousse. Nan3bou el koora si la vie est en danger....

• Quote from Taraginho

Yatihom saha les dirigeants de l'etoile d'avoir pris LA bonne décision a savoir resté à sousse. Nan3bou el koora si la vie est en danger....

moi je propose que les equipes tunisiennes boycottent tous les compititions africaine si l ESS est punie lourdement

• Quote from mous93

moi je propose que les equipes tunisiennes boycottent tous les compititions africaine si l ESS est punie lourdement

C'est ce qu'attend et veut Issa Hayatou

Contrairement a ce qui a été annoncé cet après midi sur la TV nationale, les arbitres ont bel et bien été sur les lieux du match et ont déclaré l'Etoile perdante par forfait. Mr Chokri Laamiri se déplacera lundi au Caire pour présenter le dossier constitué par le Bureau directeur à la CAF

Maintenant il faut éviter la suspension de 2 ans

• Quote from ESS2009

Deja une defaite par forfait de 3-0 c'est une peine plutot lourde

L'* peut perdre 3-0 et leur en mettre 3 ou 4 a Sousse c'est pas un soucis, faut qu'il y est de suspension de la CAF.

• Quote from azertyy

C'est ce qu'attend et veut Issa Hayatou

oui mais le foot en afrique sans les tunisiens c est un foot sans gout. en plus les payes arabes ils vont etre solidaire avec nous surtous masr elli ensalouha lo9ma (affaire zamalek) et l algerie

• Quote from bilel75

L'* peut perdre 3-0 et leur en mettre 3 ou 4 a Sousse c'est pas un soucis, faut qu'il y est de suspension de la CAF.

Il y aura pas de match retour, l’étoile éliminée

• Quote from azertyy

Il y aura pas de match retour, l’étoile éliminée

La confédération africaine de football continue à sévir. Inflexible et impitoyable quand il s’agit de pénaliser les clubs tunisiens, la CAF a encore frappé. Cette fois, c’est l’Etoile Sportive du Sahel qui en fait les frais. En effet, le club phare du Sahel a refusé de faire le déplacement au Nigéria pour ne pas mettre la vie de sa délégation en danger étant donnés les troubles que connaît ce pays. Le match face à Kaduna United n’a finalement pas eu lieu, mais selon Footafrica365, la CAF a donné les nigérians vainqueurs sur tapis vert : 3/0. Le trio arbitral était en effet présent sur place et a noté l’absence des joueurs de l’ESS. Le club présidé par Hamed Kammoun s’expose même à une suspension de deux saisons de toutes les compétitions interclubs de la CAF.

http://www.gnet.tn/revue-de-sp…fait-3/0/id-menu-323.html

• Quote from Jendoubi

2ans sans jouer de compétition continentale, l'Etoile ne mérite pas ca...

j'espère qu'il est vraiment sure de lui l'ambassadeur

Je pense que l* n'a pas pris la bonne decision

• etre disqualifié est mieux que les joueurs soient manges nayyin par les cannibales yoruba

priere de lire ci dessous

http://www.heretical...al/nigeria.html

google translation en français

google transaltion

• c'est vrais la CAF n'a pas sanctionné sévèrement l'ESS en lui attribuant une défaite a 3-0 seulement avec une avertissement verbale hhhhh , donc y aura un matche retour donc?????

et si l'autre equipe ne vient pas aussi l'ESS va gagner aussi 3- 0 et donc ils vont jouer les tirs au But sur Skype ou facebook hhhhh :laughing1: