Stopper l'hemmoragie , miminuser les degats

  • ou esont Maryoul , dont viti, hammi, CABISTE FOR EVER ,zltan ,senna aniskom ,scolio , Nadia , azzuro , FREEREDER




    JEje c'est le temps de donner un statut a chaquet TFiste , y on a bcp des lobyies sur TF rt lrs choses vont mal




    une page de Seria A peut prenfre 4 pages que discustion descrrutifs entre Squat et rosso (un duel)




    une sur les matches de LP1




    une troirs eme en L1 francaise ala fin de discussion ce sont les memes 3 personnes pour chaque page et le reste des forumiens perseonne ne renpond a tes commentaires


  • Apres c est des choix de chacun pour discuter moi perso la serie à ne m 'emballe pas trop donc forcement je vais moins poster sur cette section apres pour le reste je pense que depuis la revolution il y à d autres priorites plus urgentes la plupart que ta cite je pense ils habitent aux.bleds donc ils on plus de souci avec les evenements

  • jemaa a écrit:

    Qu'est-ce que ça veut dire miminuser :lol: tu veux sans doute dire minimiser les dégats




    t'as pas vu les autres fautes :clapclap:




    je m'endoute sur c'est que j'ai postulé y'a 1000 fautes dans le texte au dessous et j'ai postulé sans vérifier les fautes




    surement c’était le Jour ou j'ai prit un HYpnotique pour essayer de dormir tôt

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!