Aymen Abdennour [FC Toulouse]

• Quote from fab4

Ce sont des bonnes équipes (et encore il ya que Leverkusen et Bolton ) et non des grandes équipes, LUcio parlait d'équipe comme Arsenal,l'Inter,...

voila yahtik saha, on a pas tous la meme notion de grand club :)

• J'espère qu'il ne partira pas à arsenal ya trop concurrence en défense mertesacker,vermaelen,koscielny,djourou :whistling:

Il va tuer sa carrière comme chamack s'il part dans ce club, puis il est encore jeune il a le temps

• Source: football365.fr

Abdennour confirme pour Arsenal

Interrogé par Footplus.tn à l’issue de la victoire de la Tunisie contre le Togo samedi, Aymen Abdennour, le défenseur de Toulouse, a confirmé qu’Arsenal le suivait de près.

Arrivé à Toulouse en provenance de l’Etoile du Sahel l’été dernier, Aymen Abdennour n’a pas mis de temps à s’acclimater à la Ligue 1. Le défenseur international tunisien réalise un excellent début de saison. A seulement 22 ans, Abdennour commence logiquement à éveiller les curiosités des grands clubs, dont Arsenal. « Arsenal vient à Toulouse pour superviser des joueurs. Leurs émissaires sont venus lors des trois derniers matchs du TFC où j’ai montré un très bon niveau. Je n’ai que 22 ans et je suis en train de bien travailler à Toulouse, explique Abdennour au micro de Footplus.tn. Mon agent s’occupe de ça de manière très professionnelle. Il me dit toujours de travailler pour bien rester concentré avec mon club. On est en train de faire de bons matchs avec Toulouse. Ensuite, c’est une affaire entre deux clubs, moi, ça ne me regarde pas. »

Le sélectionneur de la Tunisie, Sami Trabelsi, a même prédit une bonne nouvelle en janvier pour le football tunisien en conférence de presse. Alors, Abdennour à Arsenal lors du prochain Mercato ? L’espoir tunisien n’est pas contre. « Je ne sais pas. Pourquoi pas ? S’il y a quelque chose de bien pour le club et pour moi, pourquoi ne pas rejoindre un grand club comme Arsenal ? Je suis très content à Toulouse et je veux encore évoluer. On a une équipe très jeune avec 24 ans de moyenne d’âge. » A ce rythme-là, le TFC aura du mal à garder sa trouvaille tunisienne…

Source: football365.fr

• Quote from wisss

J'espère qu'il ne partira pas à arsenal ya trop concurrence en défense mertesacker,vermaelen,koscielny,djourou :whistling:

Il va tuer sa carrière comme chamack s'il part dans ce club, puis il est encore jeune il a le temps

Au contraire, c une occasion en OR. jamais, la défense d'arsenal n'était si mauvaise qu'aujourd'hui. les joueurs que tu as cité sont d'un niveau pitoyable. C'est pour ca que abdenour auraa une grande chance de s'imposer.

• Quote from wisss

J'espère qu'il ne partira pas à arsenal ya trop concurrence en défense mertesacker,vermaelen,koscielny,djourou :whistling:

C'est parmis les plus faibles defenseurs de la premiere league, ils ont perdu 4 matchs sur 7, et ils ont recu 16 buts en 7 matchs.

Je ne sais pas de quelle concurrence tu parles :E6: :E6:

• Quote from malkin

C'est parmis les plus faibles defenseurs de la premiere league, ils ont perdu 4 matchs sur 7, et ils ont recu 16 buts en 7 matchs.

Un abdennour face à des nolan roux et un abdennour face à des rooney, c'est pas la même chose..

• Les défenseurs tunisiens ont la cote chez Arsenal, après des approches de haggui voilà que Abdennour est dans le viseur ça serait pas mal.. car depuis Trabelsi aucuns tunisiens n'a joué pour un ténor européen, dans tous les cas wait and see..

• Quote from malkin

ya 5ouya peut être c'est parmis les plus faibles pour le moment mais bon il faut pas oublier que tous ces défenseurs ont confirmé au haut niveau mertesaker c'est le titulaire de la manschafft quand même il a fait 2coupes du monde et une coupe d'europe avec de grands résultats avec l'allemagne c'est un très bon défenseurs et a été le coéquipier d'abdennour au werder. vermaelen c'est le défenseur central de la belgique, koscielny est un international français, djourou international suisse. Moi je pense qu'il est inutile de s'enflammer abdennour est encore jeune il faut qu'il fasse son trou en france déjà après il peut viser arsenal mais la je pense qu'il est un peu tendre pour ca, il a fait que deux mois au haut niveau avec toulouse et encore jouer contre paris et marseille c'est pas le même niveau que chelsea et man u. Même si j'adore abdennour c'est le meilleur tunisien en ce moment mais bon il faut pas s'enflammer pour autant, si c'est pour aller a arsenal pour rester sur le banc je le préfere titulaire a toulouse.

• Quote from Sikily

ya 5ouya peut être c'est parmis les plus faibles pour le moment mais bon il faut pas oublier que tous ces défenseurs ont confirmé au haut niveau mertesaker c'est le titulaire de la manschafft quand même il a fait 2coupes du monde et une coupe d'europe avec de grands résultats avec l'allemagne c'est un très bon défenseurs et a été le coéquipier d'abdennour au werder. vermaelen c'est le défenseur central de la belgique, koscielny est un international français, djourou international suisse. Moi je pense qu'il est inutile de s'enflammer abdennour est encore jeune il faut qu'il fasse son trou en france déjà après il peut viser arsenal mais la je pense qu'il est un peu tendre pour ca, il a fait que deux mois au haut niveau avec toulouse et encore jouer contre paris et marseille c'est pas le même niveau que chelsea et man u. Même si j'adore abdennour c'est le meilleur tunisien en ce moment mais bon il faut pas s'enflammer pour autant, si c'est pour aller a arsenal pour rester sur le banc je le préfere titulaire a toulouse.

les statistiques parlent toute seule.

• Quote from malkin

les statistiques parlent toute seule.

Tu parles de statistiques moi je parle de qualité de joueurs, et je pense que mertesacker et vermaelen sont supérieur a abdennour sur le plan de l'experience la solidité et la technique, il faut rester humble et pas s'enflammer laissons abdennour progresser d'abord a toulouse après au moins une très bonne saison a toulouse voire deux on pourra parler d'arsenal la c'est encore tôt il faut pas qu'il grille les étapes comme il l'a déjà fait en signant au werder ilya deux ans de cela on a bien vu le résultat.

• Vous pensez pas que c'est un peu trop prématuré qu'il aille a Arsenal, à peine 6 mois de L1 dans les jambes qu'il se retrouve là bas personnellement je pense que s'est risqué vaut mieux pour lui qu'il fasse une saison pleine à Toulouse pour acquérir de l'expérience, du physique, du mental et énormément de temps de jeu.

• Quote from kobayachi

Vous pensez pas que c'est un peu trop prématuré qu'il aille a Arsenal, à peine 6 mois de L1 dans les jambes qu'il se retrouve là bas personnellement je pense que s'est risqué vaut mieux pour lui qu'il fasse une saison pleine à Toulouse pour acquérir de l'expérience, du physique, du mental et énormément de temps de jeu.

c'est certain, il grille les étapes mais bon qui sait, peut être que abdenour a l’âme d'un compétiteur et que pour lui ce qui compte c'est sa progression ?

• Quote from Sikily

Tu parles de statistiques moi je parle de qualité de joueurs, et je pense que mertesacker et vermaelen sont supérieur a abdennour sur le plan de l'experience la solidité et la technique, il faut rester humble et pas s'enflammer laissons abdennour progresser d'abord a toulouse après au moins une très bonne saison a toulouse voire deux on pourra parler d'arsenal la c'est encore tôt il faut pas qu'il grille les étapes comme il l'a déjà fait en signant au werder ilya deux ans de cela on a bien vu le résultat.

ca reste des suppositions..

wait and see

• pourquoi on a toujours peur pour nos joueurs? quand je vois un joueur comme varane qui a joué 6 mois en ligue 1 et qui se retrouve au real de madrid titulaire à 18 ans, je me dit que c'est le moment ou jamais. Et puis si il signe a arsenal et que ca va pas il pourra sans difficulté retrouver un autre club

• Quote from tounsipsg

Un abdennour face à des nolan roux et un abdennour face à des rooney, c'est pas la même chose..

Oui on a dit la même chose pour jaidi. Un jaidi contre sghair gassouma et un jaidi contre henry et toress. Résultat :whistling: