La loi de finances en Tunisie

  • Salut, je me presente, je suis un algerien qui est en train de faire ses etudes en Espagne. Je ne sais pas parler français tres bien donc desolé pour les fautes ortographics.




    Je voudrais savoir seulement si je peux faire rentrer avec moi une voiture en Tunisie, c est une voiture de 1999. En Algerie j ai droit a la conduire pendant 3 mois, est ce que c est la meme chose qu en Tunisie?


    Et est ce que je peux faire quel que chose pour faire rester la voiture labas?? (ou vendre la voiture...)




    Merci l khawa, j espere que vous pouvez me repondre.


    On se verra en Tunisie inchallah ! ! !




  • A ma connaissance t'as le droit de rentrer avec en Tunisie, et de la conduire pendant 3 mois, mais si tu quitte le territoire t'es obligé de sortir avec la voiture...




    Par contre impossible de l'immatriculer en Tunisie et donc de la vendre en Tunisie.


  • faire entrer une voiture en Algerie c'est plus simple , déjà je sais quand une voiture âgée de plus de 3 ans "impossible d'immatriculer tunisienne" ils le vend en algerie , même c'est hors la lois en Algerie mais c'est possible .

  • Merci beaucoup mes freres.




    Moi je suis en Espagne je vais descendre en Algerie en voiture mais je peux rester que 3 mois.. apres 3 mois j ai pense a partir en tunisie et retourner en Algerie un jour plus tard, comme ca j aurais 3 autres mois.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!