[LP1] 20 éme Journée

• degoute pour le match, l'ESS ne merite meme pas un nul...

Souissi, Meriah et Iffa ils faut qu'ils degagent....

Ezechiel a rate 2buts les plus simples au monde, si je dit a ma grand-mere de les tirer, elle va les marquer....

P.S: Il y avait des flammes presentes dans le stade, huis clos vous avez dit?

• Quote from InMoussilouWeTrust

J'ai uniquement vu la seconde mi-temps, le CA nous a complètement dominé dans le jeu, on a eu une occasion et on l'a mise, za3ma c'est ça la réussite du champion ?? :whistling:

mabrouk alina les 3 points, on a toujours le destin entre nos pieds :clapclap: :clapclap:

De quel destin tu parles mon ami, sans arroguance c’est l’esperance qui merite et qui va gagner le championnat.

• dima

:ipb20:

revenons au match , match hemoum mel ESS , jab rabbi jawena 3 occasions markina 2 , CA beaucoup d'occasion mais 1 but , le plus important les 3 pts

• Quote from mous93

le CA lazemha ta3mal rezerve 3al public :lol:

tu rigoles mais honnetement ca fait rager, au mmoins 300 personnes (nobles 9alou) fumigène et hystérie

sinon a sousse deja haja tfadadni hiya jme3a thez les drapeaux geants derrières les cages !!

me 3andhomch el ha9 normalement mais bon

soussa websa7ethom

• Par contre, un très grand match de Balbouli. Il a effacé à lui tout seul 4/5 buts tout fait !

Je suis dégouté, vraiment dégouté, on mérité LARGEMENT la victoire, c'est le foot et tan mieux pour l'étoile, mais, attention, c'est pas à chaque fois que ça passe.

• Oui et non si on regarde bien la deuxieme carton jaune de aymen abdennour ca vient de Balbouli.

• Un véritable miracle, manich msada9 qu'on a gagné :mellow: Si on avait fait un match nul j'aurai été très heureux, l'Etoile a fait une seule action en deuxième mi-temps et elle l'a marqué. J'ai aussi envie de dire que c'est le genre de match que réalise une équipe qui veut être championne.

Ama Benzarti je crois qu'il voulait pas gagner, je comprends pas son changement et la sortie de Mechergui (un excellent joueur et un gros potentiel inchallah mokou yo93od ndhif) qui était un véritable poison

• le CA joue sans préssion et n'arrive pas a gagné une équipe qui joue a 10 :thumbdown:

l'EST rien a dire...la meilleur équipe en Tunisie voir en Afrique, quelle circulation de la balle, un jeu fluide, un msékni qui viens d'une autre planéte...bref, un 5 a 0 qui a put étre 6 voir 7 : )

Dédicace a la céllule de Mzambé en Tunisie: ) :laughing1:

• avec des reaction comme la tienne que ce ce crée la cellule mozambé