[LP1] 20 éme Journée

• Quote from mous93

c est parceque mechrgi blessé

c est parcque mechrgi jeune

c est parceque mechrgi t3eb

Non Non mous93 n'essaye pas de trouvé des arguements mél 7it...Méchergui n'est pas bléssé en plus dans le banc y avait des attaquants et des milieux offensif...

• faut attendre novembre 2011 pour le savoir

• Quote from Magicasud

Non mais c'est trés bizarre soit Benzarti bdé yé5réf soit msayéb tor7...je suis sérieux ce genre de changement ne se fait jamais...

Behi je te réponds juste parce que tu l'as répété 25 fois là et que 9rib tu vas vraiment le prendre au sérieux. Alors j'ai pas du tout regardé le match donc haw mich na3tik toutes les hypothèses:

-Mechergui n'est surement pas habitué à jouer deux matchs de ce niveau en 3 jours, milli5er il était cramé en fin de match

-Alors pour le remplacer, 1ere option il n'avait aucun autre joueur offensif de plus

-Deuxième option, Ben Yahia a commencé en milieu défensif, da55el un autre milieu défensif qui a pris la place de Ben Yahia qui a lui même avancé (je pense que c'est ca qui s'est passé)

-Enfin, il pouvait avoir envie de densifier son milieu, on est pas à PES, mouch celui qui a le plus d'attaquant est le plus dangereux...

• Quote from Magicasud

Non mais c'est trés bizarre soit Benzarti bdé yé5réf soit msayéb tor7...je suis sérieux ce genre de changement ne se fait jamais...

tu te rapelle de changement bizzare de Darragi contre TP lors de 5-0 , hawes tafhem :clapclap:

• Quote from KoniJanana

tu te rapelle de changement bizzare de Darragi contre TP lors de 5-0 , hawes tafhem :clapclap:

rien a voir, Daragi est sortie parce que l'arbitre voulé lui donné un deusiéme carton jaune et le faire sortir donc on a choisi de le protéger et s'assuré de sa présence au match retour...mais la y a ni match retour ni une final de CAF...l'étoile joue a 10 et elle subit le jeu pourquoi on fait sortir un attaquant et faire entré un pivot???

Zouaghi sur le banc clubiste y avait des milieur offensif et des attaquant (njodo, sifi, hadhria...)

• Quote from Magicasud

rien a voir, Daragi est sortie parce que l'arbitre voulé lui donné un deusiéme carton jaune et le faire sortir donc on a choisi de le protéger et s'assuré de sa présence au match retour...mais la y a ni match retour ni une final de CAF...l'étoile joue a 10 et elle subit le jeu pourquoi on fait sortir un attaquant et faire entré un pivot???

Zouaghi sur le banc clubiste y avait des milieur offensif et des attaquant (njodo, sifi, hadhria...)

Il voulait peut être assurer le nul ????

• Quote from Magicasud

Haw 9otlek 3ad, il a surement fait avancer Ben Yahia sur le terrain...C'était juste des hypothèses...

• Quote from Magicasud

Un pivot rentre et Wissem Benyahya prend la place de Mechergui

Je ne pense pas une seconde que Benzarti a pensé a perdre et d'ailleurs l'* a eu la moitié des occassions du CA mais l'* a été plus réaliste et plus efficace

• Quote from zouaghi

Haw 9otlek 3ad, il a surement fait avancer Ben Yahia sur le terrain...C'était juste des hypothèses...

y d'autre hypothéses plus logique je pense...

Quote from kimo13

Il voulait peut être assurer le nul ????

peut etre mais bon ...connaissons Benzarti qui aime joué l'offensif a fond tout d'un coup il change de systéme et il préfére la défensif :whistling:

• alors d apré toi c est le CA qui a vendue le match? ou benzarti? :clapclap: :P

• Quote from Magicasud

y d'autre hypothéses plus logique je pense...

Hakka, ma3neha Le CA qui a eu 7000 occasions pour marquer willi klett l'étoile mekla bey3a il match c'est plus logique que faire jouer Ben Yahia dans un poste offensif alors qu'il a souvent joué à ce poste? Gueddechek lougik w barra :clapclap: :clapclap:

• Quote from mous93

alors d apré toi c est le CA qui a vendue le match? ou benzarti? :clapclap:

J'attend tout de Jamél Atrous...il régolé aprés le match...Rouisii a dit c'est pas grave la défaite: )))

Bref, le championnat est encore long...

• Oui mon ami mais il faut avoir les joueurs pour jouer l'offensif et framchemnt l'éffectif du CA est très limité en ce moment !!! il est très loin de celui de l'EST ou même de l'étoile et du CSS

• Quote from moha013

Brabbi prenez les mesures nécessaires contre ce Magicasud qu'il arrête ces HS à répétition

Si ta des arguments pour débatre avec les forumien mar7bé sinom zappe...ce genre de poste est déplacé voir un HS...on parle d'un truc technique (le changement de Benzarti) apparamant 7asitha inti...bref respecte la charte béléhi sinom zappe mes postes.

Merci: )

• Quote from zouaghi

Hakka, ma3neha Le CA qui a eu 7000 occasions pour marquer willi klett l'étoile mekla bey3a il match c'est plus logique que faire jouer Ben Yahia dans un poste offensif alors qu'il a souvent joué à ce poste? Gueddechek lougik w barra :clapclap: :clapclap:

et ci vous n avez pas acheté le match comment tu explique le cheque de 12 milion que vous avez donné a isichel :P

• Quote from moha013

Brabbi prenez les mesures nécessaires contre ce Magicasud qu'il arrête ces HS à répétition

ca me rappelle quelques clubistias les deux dernières années et qui sont encore trop actives sur le Forum , ils ne faisaient que ça :laughing1: , la memoire humaine est courte , trop courte

• Quote from zouaghi

Les joueurs peut etre nom mais l'entraineur oui...bref se sont des hypothéses...en tous cas pour le match de la DAWLA quelle rendement des joueurs Esperantiste, Msékni qui viens d'une autre planét, daragi, korbi, banana :wub: ...un jeu colelctif, des passes courte, un jeu fluide...Nabil Maloul est entrain de faire un trés grand travail, l'EST joue plus collectif, les joueurs bougent beaucoups plus sur le terrain, pour les amoureux du foot c'est un plaisir de voir la DAWLA pratiqué ce genre de football.

Pour moi Lewig a fait ce qu'il doit faire mais tout simplement l'EST été beaucoups plus forte que l'ST, l'EST a obligé l'ST a joué la défensif et n'ont pas Lewig qui a choisi ce shéma...