[LP1] 20 éme Journée

• Alors toi un jour c'est le grand le lendemain vous etes, allez tient ca pour te calmer mdrrr

Quote from Macmanaman

Salam alikom, je n'ai pas pu regarder la 2 ème mi temps ach sar fi Gabes ? l'étoile ? maaloul ?!

heureusement on a pas perdu aujourd'hui, rabbi m3ana pour le maintien ...

sinon mabrouk elboutoula lemkachkha et aux mkachkhines !

• et pourquoi pas le contraire que c est le ST elli bay3a ettor7

et voila 5 raison

1/ gagne 5-0 pour la difference de but

2/ils n on pas fait jouer iheb l emsakni pour ne pas dire que son frere qui l a influencé

3/ le ST n a rien a perdre et il a besoin d argent

4/ meddeb il a des grand relation avec les dirigents stadistes

5/le ST a l habitude de vendre les matchs

PS c est plus logique que l EST achete le match au ST que l ESS au CA

• loool hatta Derrick me ytalla3homch hedhom :)

• T'es sur du 5 eme point ?

Je dirais plutot Lewig El mondass

• Quote from mous93

ce qu il a dis Wahid .et comme Wahid ma yekdebch ana ensad9ou :confused:

Sur ce forum " wallit " enssadde9 koll chay

Amma rahou ERRACHI WEL MORTACHI kif ba3dhom .. kif elli yechri ... kif elli yebee3

• Quote from Wahid

moi qu'est ce que j'ai dit mous ?

j eté sur que vous allez tous comprendre mal :rolleyes: ce que je voulais dire

l autre foi en parlan de la rachwa t a dis ils faut punir les dirigents du ST parcequ ils vendent des matchs chaque fin d anné

• Quote from mous93

j eté sur que vous allez tous comprendre mal ce que je voulais dire

l autre foi en parlan de la rachwa t a dis ils faut punir les dirigents du ST parcequ ils vendent des matchs chaque fin d anné

surtout Anouar Haddad le président actuel de la FTF, il a vendu beaucoup de matchs

il y a même des joueurs qui ont vendu des matchs, comme celui qui a analysé le dernier match EST-ST à nessama Tv, le defenseur Khemiri, ce derneir a vendu un certain ST-ESS la saison dans laquelle l'ESS a failli descendre en D2

mais franchement pour le match EST-ST je ne pense pas que l'EST avait besoin d'acheter ce match, elle etait plus fort et elle aurait pu marquer 5 autres buts

• Quote from Magicasud

moch 3 victoire???

Sinom les derby en coupe on les prend pas en considération?

Non 4 victoirs:

1-0 Pokong

1-0 Zgaw (Ouertani)

1=0 Osagi

3-0 (Zouahier et Sellami)

Si tu veux compter le match de coupe, alors les fameuses 10 ans sans victoire du CA au dépend de l'EST n'existe pas, scahant que le CA a gagné en 98 (1-0 Faouzi a lobé chokri de la tete).

Ceci dit, le CSS n'a pas gagné le CA a Tunsi en championat depuis ...... 1977 (34 ans), meme si le CSS a gagné en coupe en 1984 et l'année dernière.

De coutume, on comptabilise les matchs de championat a part.

Sinon, sachant que la derniere victoire de l'EST (match de coupe) etait a huis clos, ca va donner plus de chance aussi a l'EST pour gagner.

• Quote from bilel75

Alors toi un jour c'est le grand le lendemain vous etes, allez tient ca pour te calmer mdrrr

il est disparu le bipolaire hhhh une fois haut et l'autre bas :clapclap:

• Quote from asroma

faut attendre novembre 2011 pour le savoir

d'ici novembre normalement INCHAALLAH de bon joueurs partirons ce mercato vers l'europe comme darragi ou msekni