[LP1] 20 éme Journée

• Quote from mous93

avec des reaction comme la tienne que ce ce crée la cellule mozambé

juste pour le 5 d'aujourd'hui que je le dédie a notre chér céllule de Mzambé en Tunisie: )) comme quoi je suis fiers de ma 5 et n'ont pas du 5 mta3 ghiri :laughing1:

Bref, msayéb tor7 fi soussa???

• Quote from Magicasud

juste pour le 5 d'aujourd'hui que je le dédie a notre chér céllule de Mzambé en Tunisie: )) comme quoi je suis fiers de ma 5 et n'ont pas du 5 mta3 ghiri :laughing1:

Bref, msayéb tor7 fi soussa???

Magicasud, ta dernière phrase n'a rien à faire ici, hani 5allitha, mais t'as un coin des nabarras pour ca

• Quote from zouaghi

Magicasud, ta dernière phrase n'a rien à faire ici, hani 5allitha, mais t'as un coin des nabarras pour ca

Walahi je suis sérieux, appramant les joueurs du CA ont ratté l'inrattable :huh: bref, mabrouk la victoire aux étoilistes :yes:

• Quote from Magicasud

Walahi je suis sérieux, appramant les joueurs du CA ont ratté l'inrattable :huh: bref, mabrouk la victoire aux étoilistes :yes:

chnowa magicasud, fissae ma klabt el vista :laughing1:

• Quote from Ben Yahia

De quel destin tu parles mon ami, sans arroguance c’est l’esperance qui merite et qui va gagner le championnat.

Je ne fais pas l'arrogant, je constate juste les faits on a notre destin entre nos pieds, c'est à dire qu'on s'en tape des résultats de la dawla :laughing1: on gagne tous nos matches on est premier...

• Quote from Ben Yahia

une question technique béléhi:

-Tu joue contre une équipe a 10 tu fait sortir un attaquant (méchergui) et tu fais entré un pivot????

comment en appelle ca???

• Quote from InMoussilouWeTrust

Je ne fais pas l'arrogant, je constate juste les faits on a notre destin entre nos pieds, c'est à dire qu'on s'en tape des résultats de la dawla :laughing1: on gagne tous nos matches on est premier...

et dis moi comment ca se fait que si l'etoile gagne tous ces matchs restants va etre championne, sur quel base on va partager 2 equipes qui finissent 1ere a la fin ??

goal average ? confrontation directe ? etc ??

• ca dois etre benzarti qui a voulue montré a l EST que sans lui l EST ne gagne pas les titres :A3:

• Quote from mous93

ca dois etre benzarti qui a voulue montré a l EST que sans lui l EST ne gagne pas les titres :A3:

on a et on est et on gagnera toujours les titres...on est pas le CA pour remporté un titre "sada9a" chaque 10 ans: )

Non mais sérieux, comment on fait sortir un attaquant pour le remplacé par un pivot alors que le socre n'est pas a notre faveur????

• Quote from Ben Yahia

makhir wella ibet ellila fi dabouza plein formol :laughing1:

• Quote from Ben Yahia

et dis moi comment ca se fait que si l'etoile gagne tous ces matchs restants va etre championne, sur quel base on va partager 2 equipes qui finissent 1ere a la fin ??

il veux dire si le CA gagne tous ses matchs l ESS sera champion :laughing1:

• Quote from Ben Yahia

Confrontations directe, l'étoile championne quoi..Mais chaque année on se demande des questions de ce genre, mais on a jamais eu recours à ça et je ne pense pas que ça arrivera cette année non plus...

• Quote from Ben Yahia

En cas d'égalité c'est l'* qui est championne, car en Tunisie on prend en compte la différence de but, des deux matches opposant les deux équipes...

• tu es en 22 eme siecle mnt

tu parles d'un truc que les nabbaras ne puissent pas comprendre mnt , pour eux la magouille = EST , loin de CA et autres equipes au moins pendant ce siecle 21 :clapclap::clapclap:

• Quote from Magicasud

on a et on est et on gagnera toujours les titres...on est pas le CA pour remporté un titre "sada9a" chaque 10 ans: )

Non mais sérieux, comment on fait sortir un attaquant pour le remplacé par un pivot alors que le socre n'est pas a notre faveur????

c est parceque mechrgi blessé

c est parcque mechrgi jeune

c est parceque mechrgi t3eb

• Quote from KoniJanana

tu es en 22 eme siecle mnt

tu parles d'un truc que les nabbaras ne puissent pas comprendre mnt , pour eux la magouille = EST , loin de CA et autres equipes au moins pendant ce siecle 21 :clapclap::clapclap:

Non mais c'est trés bizarre soit Benzarti bdé yé5réf soit msayéb tor7...je suis sérieux ce genre de changement ne se fait jamais...

• Quote from KoniJanana

ghalet 30 min lawlin de 1 ere mitemps etait dans un seul sens pour CA , d'ailleur le but d ESS etait contre le jeu

enzidek CA a eu deux occasions claires de but mais a chaque fois Abdennour passe en faute pour eviter le But = 2 jaunes a liue deux Buts

ta qu' a revoir le match durant les 30 première minute le match etait équilibre voire maîtrisé par l'etoile la possession etait 52% pr l'etoile 3 occasion franche face à face jaziri barre de ch8oudi et un autre face face aprés bon comme prévu on reculé voire trop reculé et sans quelque arret sorti de nulle part de balbouli et la maladresse ezechiel on aurait pu perdre avc un score trés large c'est la chance du champion on va dire ms il faut nécessairement rectifié le tir surtout en defense avc le match catastrophique de bejaoui ainsi que des axiaux