[Coupe de la République] 1/2 Finale

• ey kif ta3ref elli kolna wled Tounes, 3lech ta3mlou m3ana hakka? ça dépasse le cadre sportif et le cadre des supporters, même vos joueurs à chaque fois qu'ils jouent l'ESS, ils n'arrêtent pas d'insulter, de provoquer et d'agresser même??? Wallahi ken jet 3ala 7ad supporters akahaw, n9oulou!! Normal, ça se passe comme ça partout. Chbihom les joueurs du CSS, de l'EST et du CA ne font pas comme vos joueurs? Pourtant, la haine existe entre les deux camps? Za3ma elli sar el bare7 chkoun ken essbab fih? Mouch ce que vous nous faites endurer à chaque fois qu'on joue contre vous? Za3ma mnafeg n'a pas provoqué les nôtres? Echbina ma na3mlouch hakka m3a les autres équipes? Pourtant leurs supporters nous insultent etc... 3lech ma ta3mlouch une auto-évaluation de vos actes?

• Parce que tout ce qu il a dit Mnafeg est juste !!!! rahi s7i7aa le7kayaa! tghatou 3yyn chamy bil ghorbal ??

fema chkoun kalim Baaboura w 7abitou techrou il match :affraid:

• Quote from Forza.Kawefel

Parce que tout ce qu il a dit Mnafeg est juste !!!! rahi s7i7aa le7kayaa! tghatou 3yyn chamy bil ghorbal ??

fema chkoun kalim Baaboura w 7abitou techrou il match :affraid:

ey s7i7a la7keya, ama mouch hedheka essbab

• Quote from chabonix

tawa ta3mlou 3amla

saha likom etreha mta3 el bereh w selemli ala aymen mounefe9

Ya3tik essaha w yablagh nchalah.

Normaal raw wild lom, mara dharib w mara madhrouub :P

• Sinon, celui qui a donne la passe du 2 eme but Haythem Doula est aussi Gafsi w wild el kawefel. yodhorli hier etait son premier match avec les seniors ??

Sinon, celui qui a donne la passe du 2 eme but Haythem Doula est aussi Gafsi w wild el kawefel. yodhorli hier etait son premier match avec les seniors ??

ey w dhaher fih mle3bi

Sinon, hek ettfol jdidi du ST est prometteur

• +1

hamdoulah fama chkoun ya7ki klam logique dans ce sujet

Sinon, celui qui a donne la passe du 2 eme but Haythem Doula est aussi Gafsi w wild el kawefel. yodhorli hier etait son premier match avec les seniors ??

Oui, il a fait une très bonne saison avec les espoirs cette année. Sinon le grand regret pour moi cette année est la blessure de Belghoul, il aurait pû nous être d'une grande aide.

E3tissam e3tissam 7ata yos9ot enidham <_< Ou bien tout le monde prend la carte d'adhérent de son club et on les dégage par le vote.

• Quote from Menfoutiste

déclarations de baaboura Mon lien

kedhb fi kédhéb

khanitha dhraeha kalet mashoura

la contradiction pure est simple

d un coté ils ne veulent pas gagnéé et de l autre ils cherche le penalty

ils savent apres les greves qu ils ont fait qu il ne vont pas tenir 90mn,pour justifiez leur echec a leur supporter et voila la reponse

• c'est vrai que ghazi abdelrazzak a eu un rouge dans les vestiaires pour avoir frappé mnafeg ?

• sma3t ken la version de Ktari( qui est loin d’être une référence au passage)

fammech chkoun ynawerna w ya3tina la version étoiliste?

• mais pourquoi la federation ne s'est pas manifesté apres les violences envers l'equipe de Gafsa, c'est pas normal ce mutisme, il faut que les fautifs payent pour leur geste si on veut que notre pays rentre dans le cercle des pays qui appliquent les lois, parfois je vois de choses et des magouilles en dehors des terrain de football et ce me fait de la peine

• La fede n'a pas appliqué la loi cette saison, pourquoi elle va commencer contre l'* .....

et les *istes ont tellement pleuré que la FTF a mis kordi l'arbitre du fameux match comme arbitre de la finale

Mabrouk la coupe les *istes .....

• Quote from Menfoutiste

c'est vrai que ghazi abdelrazzak a eu un rouge dans les vestiaires pour avoir frappé mnafeg ?

jdidi avant le debut de la 2nde periode, a expulsé Abderazek(ESS) et Laabidi (EGSG)

• c'est pas ce meme kordi avec qui on a perdu 4-1 contre le css