• tunislam a écrit:

    sinon il m'arrive souvent qu'and jouvre un sujet , un nombre incomtable de fenetre souvre!!!




    jaimerais savoir si sa arrive a d'autre forumien ?


    oui exactement :blink: moi aussi a chaque fois je recoi le meme probleme quand j'ouvre une page de forume de t-f au moins 60 pages dans 3 seconde

  • 100.000 messages atteints... l ancien forum a supporté 600.000 messages. a-t-on atteint le 1/6 de la capacité du forum ou suis-je à coté de la plaque?

  • Chikhaoui a écrit:

    On peut réduire tout ça si on effacer tout les post H.S et les topics fermé.


    Le compteur prend en concidération les messages effacés, ceux qui sont dans la corbeille ....




    En tous cas je ne vois pas le problème ...

  • Bsmillah




    Une question pourrai je ouvrir un sujet sur l'analyse des groupes de qualification + le programe complet svp :rolleyes:

  • Zamalekawy a écrit:

    Bsmillah




    Une question pourrai je ouvrir un sujet sur l'analyse des groupes de qualification + le programe complet svp :rolleyes:




    Pour quelle équipe et quelle compétition ?

  • chabiba a écrit:

    3amal bil touwalli le site -_- pas de nouveauté, de moins en moins de monde, meme le coin des jeux personne ne s'intéresse...


    dommage pour ce site qui m'est cher


    Ta remarque porte sur le forum et non pas le site si j'ai bien compris ... Je fais mon mieux pour les jeux, mais dernièrement le nombre de participants diminue d'où le manque d'envie ..


    Les nouveautés c'est aux membres de prendre les initiatives pour en proposer ou mettre au point !!

  • c'est normal que sur les pronostic du match tunisie pays bas les resultat sont diferent sur la page daceuil et sur le sujet tunisie pays bas !

  • tunislam a écrit:

    c'est normal que sur les pronostic du match tunisie pays bas les resultat sont diferent sur la page daceuil et sur le sujet tunisie pays bas !


    Ce n'est pas le même vote je pense, c'est deux sondages différents

  • kikouss a écrit:

    Pour quelle équipe et quelle compétition ?




    Pour les qualifications de la Zone Afrique




    Avec un Calendrier pour chaque groupe


    et une analyse de chaque groupe

  • zouaghi a écrit:

    Ce n'est pas le même vote je pense, c'est deux sondages différents


    oui c'est bien ça.





    Mais y a déjà un sujet par groupe dans la section des éliminatoires !! donc je ne vois pas ce que tu veux faire exactement ?

  • Cabiste_forever a écrit:

    Ta remarque porte sur le forum et non pas le site si j'ai bien compris ... Je fais mon mieux pour les jeux, mais dernièrement le nombre de participants diminue d'où le manque d'envie ..


    Les nouveautés c'est aux membres de prendre les initiatives pour en proposer ou mettre au point !!


    C'est aussi le role des animateurs.....moi perso j'aime pas les jeux, bidon je trouve au début c'est bien mais voila à la longue

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    C'est aussi le role des animateurs.....moi perso j'aime pas les jeux, bidon je trouve au début c'est bien mais voila à la longue


    Bah les animateurs sont des membres en fin de compte ... Donc ils sont inclus bien sur ...




  • Mettre un calendrier pour chaque groupe


    et Une analyse par groupe :rolleyes:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!