• Cabiste_forever a écrit:

    Tu peux le faire dans les sujets déjà existant, non ?




    si vous voulez bien ^^

  • umpeu de rouge et une page d'accueil mieux organisée et mise a jour ne ferait pas de mal au forum!

  • Cc à tous ... d abord vraiment déso de poster ça ici mais je ne sais pas ou le demander et c'est seulement sur ce forum que j'ai des contacts avec des tunisiens .. j'aurais aimé savoir si qqn aurait des infos sur un tour qu on pourrait effectuer avec des amis ds votre pays ? endroits touristiques,hôtels, etc… je peux le chercher sur le net, mais si vous êtes du pays, vous saurez certainement mieux me renseigner. .. merci d avance

  • Cher(s) administrateur(s),




    Tout d'abord, veuillez m'excuser de vous envoyer ce message sur le forum mais il s'agit de la seule manière que j'ai trouvé pour vous contacter.




    Après avoir pris connaissance de votre site internet tunisie-foot qui semble très riche en information, je me permets de vous contacter pour savoir comment fallait-il faire pour vous soumettre une offre de partenariat?




    En effet, les 2 adresses présentent dans le lien "contact" de la page d'accueil ne marchent pas. Cela pourrait être intéressant pour nos 2 sociétés.




    Merci donc de me faire parvenir une adresse mail d'un responsable du site internet et dans l'attente d'un retour de votre part,




    Cordialement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!