• Pourquoi on n'envisage pas un tableau de live score sur le site et qui regroupe les matchs de LP1 et ceux des expatriés?




    plusieurs éditeurs proposent la possibilité d'afficher les tableaux en sélectionnant les matchs 1 par 1....(plus pratique pour l'actualisation)

  • Freerider a écrit:

    Pourquoi on n'envisage pas un tableau de live score sur le site et qui regroupe les matchs de LP1 et ceux des expatriés?




    plusieurs éditeurs proposent la possibilité d'afficher les tableaux en sélectionnant les matchs 1 par 1....(plus pratique pour l'actualisation)




    Je suis pour cette idée que j'avais depuis longtemps. :blush:




    Un tableau comme chez globalnet vers la fin de la saison 2007/2008 fera l'affaire.


    Parfois on ne veut pas lire tous les commentaires des forumiens pour savoir les resultats.




    Vers la fin de la saison, on doit aussi avoir un tableau du classement immediat qui change au cours des matches. :rolleyes:




    El7assilou: je suis pour et je peux vous aider pour la realisation. Peut etre il y a des plug-ins ou des solutions qu'on peut utiliser.

  • Freerider a écrit:

    c'est moins compliqué, il suffit de prendre le code HTML d'un des éditeurs et de le coller, il peut prendre la place du tableau du "live" actuel sur le site et les résultats sont actualisés automatiquement...




    Je parle d'une page dynamique ou un moderateur changes les resultats online sur une page administrative et la page dynamique actualisent automatiquement les resultats des rencontres et le tableau provisoir du classement.




    Cette meme page dynamique est entre les journée statique vue qu'aucun modero ne changes les resultat des matchs.


    Le fait que les match sont en cours et que le classement est instantanné et provisoir peut etre visualisé pour que les forumiens peuvent interpreter ces infos correctement.




    Si c'est compilqué, une solution banale à la copier-coller peut aussi marcher, mais les moderos auront plus de travail. ;)

  • le problème de TF est la disponibilité du staff puisque tout le monde est bénévole si non ce ne sont pas les webmasters ni la volonté qui manquent,




    c'est pourquoi j'ai proposé cette solution, soit on choisi les championnats dans lesquels évoluent les tunisiens, on obtient le code et rien d'autre à faire pendant une saison....le tableau sera mis à jour et les scores réactualisés instantanément...




    ou alors le tableau ne comprend que les matchs de lp1 et des expatriés et dans ce cas un nouveau code doit être généré chaque matin sur le site de l'éditeur...et rien d'autre à rajouter, c'est la solution idéale pour TF




    pour le classement en live, c'est autre chose, mais un modérateur peut s'en occuper lors des dernières journées, il suffit d'actualiser les scores pour le classement déjà existant... .

  • Ya Free ya khouya, la 7ayata li man tounadi :wacko:




    La premiere journée est jouée depuis une semaine et le tableau du calssement dans la page d'acceuil est encore de 2007/2008.




    Moi je me contente maintenant de www.weltfussball.de.




    J'en y trouve tous les resultats. :blush:




    Notre site n'est pas à jour mais en le comparant avec le site Tunis7, on est OK. <_<




    3ayich khouya a3mel talla 3la rubrique sports sur le site tunis 7 :lol:

  • tuness a écrit:

    La premiere journée est jouée depuis une semaine et le tableau du calssement dans la page d'acceuil est encore de 2007/2008.


    La requête est arrivée déjà chez le staff ... Donc mouch lé hayaté li man tounadi :P


    Et puisque c'est la période de vacance, c'est seulement les admins qui ont l'accès à ce module et c'est pas assez facile de le réaliser (il faut établir un calendrier de toute la saison) ça prends un peu de temps, mais ça va être résolu le plus tôt possible.

  • Cabiste_forever a écrit:

    La requête est arrivée déjà chez le staff ... Donc mouch lé hayaté li man tounadi :P


    Et puisque c'est la période de vacance, c'est seulement les admins qui ont l'accès à ce module et c'est pas assez facile de le réaliser (il faut établir un calendrier de toute la saison) ça prends un peu de temps, mais ça va être résolu le plus tôt possible.




    Merci ya cabiste ya mounadhil min ajl el mawqe3 :D


    ya wildi zayed: thaka achiblou min thaka al-assad :lol:




    Un peu de pression et le calssement est là. :rolleyes:




    Merci les moderos et j'espere que le module est aussi dynamique que l'actualisation des resultats est vite faite maintenant.

  • Saliho a écrit:

    yekhi el 3am ejjey bech yet7allou les avatars.


    Les avatars yet7allou wa9t8a Hatem Trabelsi yarja3 ikawar. :P

  • Asfour a écrit:

    Les avatars yet7allou wa9t8a Hatem Trabelsi yarja3 ikawar. :P


    Non sérieusement Asfour, pour changer d'avatar qu'est qu'il faut faire( à part attendre :lol: )

  • A mon avis à la rentrée ça va se décanter, on était en vacances là, je vais me renseigner.

  • J'ai voulu voir le volume des fréquentations des sites sportifs tunisiens les plus populaires et j'étais surpris que pendant la période ou TF plantait tout le temps et passait inaccessible de temps en temps,il a bien gardé la tête haute comme d'habitude..il s'est relayé avec Cssfaxien sur la 1ère place même si la plus part du temps c'était Cssfaxien qui occupait la pôle position...









    il a chuté un peu après la longue durée d'inaccessibilité juste avant le transfert vers ce nouveau forum laissant la place à taraji.net...et maintenant il reprend la tête en ce début de saison...surement parce que je suis de retour de vacance :lol: quand Rimkes revient lui aussi on va battre google et j'aurais plus d'élèves pour mes brutes :lol:




    Si non autre point qui m'a paru un peu bizarre....le 1er site du CA le club au plus large public, incontestablement, est le site qui possède le plus bas trafic...ou bien je dois comparer avec un site autre que le Forza-CA? San?!!

  • Freerider a écrit:

    Si non autre point qui m'a paru un peu bizarre....le 1er site du CA le club au plus large public, incontestablement, est le site qui possède le plus bas trafic...ou bien je dois comparer avec un site autre que le Forza-CA? San?!!


    Perso, je n'ai jamais mis les pieds sur Forsa CA ... majétéch el forsa ... (bon je suis aussi membre du staff du Webvirage aussi ... depuis 2001 :blush: )


    3lik eb clubafricain.com ... le site officiel du CA ... je suis curieux de voire son trafic par rapport à TF :rolleyes:

  • Oui mais c'est un site officiel, il a un très grand trafic, pratiquement tous les autres réunis, mais je veux surtout comparer les forums à travers le trafic de leurs sites...la raison est que le CA n'a pas une seule référence comme les autres équipes, 5 forums, tous bien fréquenté et forza-ca possède le plus grand trafic,

  • Freerider a écrit:

    Oui mais c'est un site officiel, il a un très grand trafic, pratiquement tous les autres réunis, mais je veux surtout comparer les forums à travers le trafic de leurs sites...la raison est que le CA n'a pas une seule référence comme les autres équipes, 5 forums, tous bien fréquenté et forza-ca possède le plus grand trafic,


    ah bon ?


    plus que le webvirage.com ?


    vérifies :huh:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!