• sinon il m'arrive souvent qu'and jouvre un sujet , un nombre incomtable de fenetre souvre!!!




    jaimerais savoir si sa arrive a d'autre forumien ?

  • Wahid a écrit:

    je trouve beacuop de peine pour ouvrir une nouvelle page ou pour poster un mesage


    c'est trés lent


    je ne pense pas que ça a un rapport avec le site, ça marche bien chez moi, c'est plutôt un problème lié à ton PC, vide les cash et les temporary files...

  • tunislam a écrit:

    sinon il m'arrive souvent qu'and jouvre un sujet , un nombre incomtable de fenetre souvre!!!




    jaimerais savoir si sa arrive a d'autre forumien ?


    Et y a quoi dans ces fenêtres qui s'ouvrent ? :huh:




    ça doit être un problème lié à ton navigateur, je ne vois pas comment ça peut être lié au site ...

  • Wahid a écrit:

    je trouve beacuop de peine pour ouvrir une nouvelle page ou pour poster un mesage


    c'est trés lent


    Si je peux me permettre ça sent le spam ou le virus ca !

  • Cabiste_forever a écrit:

    Et y a quoi dans ces fenêtres qui s'ouvrent ? :huh:




    ça doit être un problème lié à ton navigateur, je ne vois pas comment ça peut être lié au site ...




    j'ouvre un sujet et la pages souvrent au moin 60 fois !! :wacko:

  • tunislam a écrit:

    j'ouvre un sujet et la pages souvrent au moin 60 fois !! :wacko:


    Et c'est lié seulement à TF ou bien tous les autres sites/Forums que tu consulte ?

  • tunislam a écrit:

    j'ouvre un sujet et la pages souvrent au moin 60 fois !! :wacko:


    Ca doit etre un virus

  • Cabiste_forever a écrit:

    Et c'est lié seulement à TF ou bien tous les autres sites/Forums que tu consulte ?




    sa me le fait que sur ce site , c'est pour sa que je trouve sa louche :unsure:




  • quoi de nouveau concernant les avatars


    des petits problèmes qui durent 4 mois


    rabbi m3akom les administrateurs du forum

  • Wahid a écrit:

    quoi de nouveau concernant les avatars


    des petits problèmes qui durent 4 mois


    rabbi m3akom les administrateurs du forum


    Y'a plus beaucoup de monde pour s'en occuper... Moi, je pourrais être là; pour réaliser et redimensionner vos avatars. J'ai Toshop CS3

  • Wesley Sneijder™ a écrit:

    Y'a plus beaucoup de monde pour s'en occuper... Moi, je pourrais être là; pour réaliser et redimensionner vos avatars. J'ai Toshop CS3




    ouais ouais, bin j'attends toujours le mien d'ailleurs ... <_< :rolleyes:


    :D :D ^^

  • Pourquoi ne pas faire une section "divertissement" comme sur tout les autres forum ,on pourrait parler politique, musique, cinema et toute les chose qui n'ont pas de rapport avec le foot

  • ziani06 a écrit:

    Pourquoi ne pas faire une section "divertissement" comme sur tout les autres forum ,on pourrait parler politique, musique, cinema et toute les chose qui n'ont pas de rapport avec le foot


    c'est un choix du staff, et il tient tout son sens....




    en tout cas ce sujet concerne le site et non pas le forum...

  • Freerider a écrit:

    c'est un choix du staff, et il tient tout sens....




    en tout cas ce sujet concerne le site et non pas le forum...

    y avait pas de sujet "forum" ,je l'ai mi la

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!