[LP1] 2ème journée

• bukari meilleur buteur avec 3 réalisations (khsara jmal ne l'a pas laissé tirer le penalty qu'il a obtenu lui même)

un 5-0 en extérieur :blink: chapeau pour l'ESS

• Quote from Ben Yahia

es-ce que quelqu'un a la composition de l'etoile aujourd'hui car je suis impressionné avec tous les departs qu'elle a eu.

------------balbouli-------------

yaken---felhi---jmal---merie7

---------mida--nafkha---------

tembo-----------------ben nasr

---emeka--------bukari--------

• mosrati------>tembo

dhifalla------->bukari

ziedi---------->emeka

• moi aussi je pense qu'il n'y avait penalty pour Mouihbi

au debut j'ai cru que la faute exsiete sur Mouibi

mais au ralenti j'ai constaté que Mouibi a simulé en faisant un plongeant avant même que le defneseur le touche

• Quote from HyperCyber

Ya wildi comment il peut éviter de tomber w défenseur mededlou se9ou ???

se9ou laska au sol et il n'y a pas eu de contact, sous les yeux de l'arbitre kiffach pénalty

• Une question pour les etoilés, es-ce que l'etoile est plus forte cette année par rapport a celle de l'année derniere et avant derniere, moi je crois que oui.

• Quote from HyperCyber

Si il y avait mais pas sifflé + puis une occas net de but le gardien Nefzi de béja s'interpose devant Ghannem

Penalty inexistant, l'arbitre aurait même du siffler simulation, Mouihbi plonge clairement, chnowa men tawa bdina bel mauvaise foi?

Quote from Ben Yahia

es-ce que quelqu'un a la composition de l'etoile aujourd'hui car je suis impressionné avec tous les departs qu'elle a eu.

Belbouli

Yeken-Felhi-Jemal-Meriah

Nafkha-Mida

Tembo-Ben nasr

Bukari

Emeka

Bukari a joué en attaquant de soutien et a réalisé un trés grand match, mouch normal, techniquement ghoul, a le sens du but, couverture de balle excellente, s'il continue comme ca il sera sûrement meilleur que Chermiti (aya on le naturalise? :lol: )

Un trés bon Ben Nasr (lui il arrête pas de surprendre) Nafkha et Ahmed Mida qui est une trés belle surpise qu'on attendait pas, Emeka poison pour la défense trés utile pour l'équipe.

Je pensais pas que l'équipe prendrait forme aussi rapidement, trés beau jeu à une touche de balle, superbes combinaisons, jam3iya ta3mel el kif, la touche de Decastel est déja visible. Je suis trés optimiste pour cette saison. :rolleyes:

• J'ai toujours regretté que Decastel ne soit pas notre entraineur national, c'est domage c'est un tres bon entraineur qui a laissé une bonne impression la ou il est passé.