[LP1] 2ème journée

• Moi j'enlève aucun mérite de votre victoire Hédi. Vous avez était supérieur, je suis ébloui par votre milieu qui a pratiqué un très bon football surtout techniquement. Et je suis même convaincu que sans ce coup franc, le CAB n'aurait pas pu rester debout avec l'état qu'on a eu aujourd'hui ...

Pour le coup franc, j'avais pas de ralenti devant moi, mais sur le premier coup ça m'a paru trop injuste, car Mliki a enlevé la balle et Jdidi a été très gentil pour siffler un tel coup franc ...

Ps : Peut être que je change d'avis sur le coup franc si je constate qu'il est juste en regardant un ralenti, mais là, je suis super convaincu que c'était un cadeau ...

• men gire mankounou 9assine 3al CAB ,3ndha des jeunes wenchallah mosat9balha behi .

el youma makanetche fi nharha pas plus ,Coté physqiue 0 pour le CAB ,un point a pas oublier .

• Je parlais pas de toi Cabiste mais de ceux qui disent qu'on doit notre victoire au coup franc et au CSC alors qu'on a fait un excellent match. Le CAB doit se renforcer en défense, car le pire pour vous aujourd'hui c'est non seulement encaisser 5 buts mais en plus votre gardien qui était quand même excellent (3 buts effacés) Bonne chance pour la suite.

• pour CAB : il y aura des déclarations et des excuses de coach tlili::::::::: ) limogeage en vue, un club déjà instable.

pour le championnat : excès de confiance pour certains

voilà .

• Ce Tlili me fait trop delirer il dit qu'il c'est trompé en mettant touati titulaire ce povre joueur vient de se faire griller just parcqu'il rate son match c grave un entraineur qui enfonce son joueur qui est deja au fond du trou

Il continue en attaquant son ex adjoint, c'est grave la mentalité de ce mec il faut qu'il aille en retraite il dessert le foot tunisien et en particulier le CAB

• JSKESTOM

J'ai écouté les déclarations de Tlili sur mosaiqueFM ...

Et je ne vois pas où il attaque son ex-adjoint (Hmaid Romdhana) ?! Peut être sur DS ?

En ce qui concerne Toueti, on risque de ne plus voir ce joueur jouer. car non seulement il est une arnaque, mais il a une très mauvaise mentalité. Il est entré dans un jeu de mot avec son coach quand il l'a sorti, malgré que Tlili a mis le point sur le faite qu'il a sorti Toueti non pour mettre la défaite sur son dos, mais parce que à 3-0, il a fallu le faire sortir pour le protéger, puisqu'il et devenu la cible des supporters (et c'est trop vrai ;) )

@Macmanaman : Ok je vois ...

En tous cas c'était l'occasion pour mettre les points sur les "i", et ça nous a fallu perdre ainsi pour avoir cette occasion !! (Pas sur avec une défaite 1-0 qu'on aura un tel lavage) ...

• non ,bel3akssa manech favoris lel championnat ,nal3bou pour la CL 2009 ,ken jette championnat marhbé ken mchette lel taraji en9ouloha mabrouk .

• Bien amicalement Cabiste je suis fan de CAb car j'ai bcp des amis bizertins et j'adore bizerte, mais c'est qui m'embête, une équipe qui gagne la première journée, et qui a gardé le même entraineur, et qui perd à bizerte par 5 buts c'est du jamais vu. mais bon c'est presque le même début du championnat de l'année dernière, non !

• Quote from Cabiste_forever

J'avoue l'arbitre a été gentil avec le CAB et a sifflé trop de fautes imaginaires .. Mais c'était après avoir tout basculé sur le fil !! Habb yra99a3 le coup franc imaginaire qu'il a sifflé au début et qui a été suivie par des protestations de la foule contre jdidi.

je t'ai dis que Slim Jedidi n'est pas clean

tjs y9affif pour l'ESS

mais ça n'enmpêche que l'ESS a mérité largement sa victoire

• Quote from outlaws

non ,bel3akssa manech favoris lel championnat ,nal3bou pour la CL 2009 ,ken jette championnat marhbé ken mchette lel taraji en9ouloha mabrouk .

Au contraire outlaws, cette année l'étoile est le grand favoris pour le championnat, totalement l'inverse de l'année dernière, une équipe pleine de jeunes talents, et le départ des ses "stars" est bénéfique pour eux ...

• ce qui me gene dans ses declarations c'est qu'il dit je suis le seul mettre a bord le reste du staf ne doit pas assister aux reunions avec les joueur. Comment veut tu que les adjoints ce sentent concerné par la vie de l'equipe ce n'est pas une usine, une equipe de foot c'est un relationnel avec des etres humain quand meme. En plus il le dit clairement qu'il ne voulait pas de cet entraineur en gros il l'a accepté mais il la exclu de la vie de l'equipe

Pour ce Touati ce qui genant ce n'est pas le probleme qu'il soit mauvais le probleme c'est qu'un entraineur ne peut pas se permettre de tomber comme ca sur un joueur il a clairment mis la faute sur le joueur meme si c'est le cas une defaite c'est une equipe entierre qui la vie. c'est une question de professionalisme et de gestion d'un groupe.

Puis il menace de quitter l'equipe d'ici le 28 septembre s'il n'a pas les recrues qu'il veut...... fin il restera atipic comme entraineur

• Quote from Macmanaman

Au contraire outlaws, cette année l'étoile est le grand favoris pour le championnat, totalement l'inverse de l'année dernière, une équipe pleine de jeunes talents, et le départ des ses "stars" est bénéfique pour eux ...

enchallah 5ouya ,chaye alli ya7messe whlék kouretna ennou meme les petites equipe ma3adech ya3tiw chances lawledhome ,kima ASM wel CSH linfe ,au contraire je voie une ESS a 70% formés au club ,EST aussi.

AS Gasserine n'as que 18 joueures et elle n'as pas lancé ces jeunes !!!

• Quote from outlaws

enchallah 5ouya ,chaye alli ya7messe whlék kouretna ennou meme les petites equipe ma3adech ya3tiw chances lawledhome ,kima ASM wel CSH linfe ,au contraire je voie une ESS a 70% formés au club ,EST aussi.

AS Gasserine n'as que 18 joueures et elle n'as pas lancé ces jeunes !!!

Oui c'est vraiment dommage !!!

• il ne faut pas dramatiser notre victoire khater ki tasma3 5-0 ou tchouf el match tkoul CAB ma testhakech 5

eni nkoul match kamel tel3ab 3ala balle arrête

1/ Tir de baghouli sur les petit filet

2/ tir de nafkha repousé par bejaoui suivis par Jemal

revenons au cou franc de l'* la faute sifflé pour nafkha mouch emeka ki tarja3 l'action talka faute clair sur nafkha l'arbitre hab ykhalli l'avantage ensuite rja3 lel faute .

ce qui a tué le match c'est la faute de Touati mais kan ma jachech touati kan B.Naser wahdou à gauche un tres bon centrage de W.Yaken.

un 3eme but impérial de boukhari kif kif fel 4eme quelle technique ensuite une balade pour l'* .

score très large certes mais il faut pas dir qu'on a une équipe de championnat l'* mazalet naksa trouchik pour le CAB très belle entame du match mais le 2eme but à tous bouleverser.

M.Tlil mouch mrakez 3al match mais yestana fel wali bach yesallem 3alih :lol:

• En tous cas, suivant la préparation du match tout le long de la semaine et ce qui s'est passé avant, c'était prévisible un tel Waterloo face à l'* hier !!

Quand on voit les problèmes entre le staff technique, l'écart de Hmaid Romdhana le seul Cabiste dans le staff ( contre trois Kéfiyya de l'autre coté) tout se profilait vers cette humiliation qui se dessinait dans l'horizon ....

L'avenir de Tlili est sombre, après avoir perdu la confiance des supporters après ce qui s'est passé avec Romdhana, il s'est encore enfoncé avec sa passivité lors du match, qui nous a couté la plus lourde défaite à Bizerte depuis 1928, date de fondement du CAB ... Quel cadeau pour nos 80 ans !!

Mais bon, je suis encore convaincu que tout a basculé après le premier but ... puisque après y a eu un match d'un seul coté ...

• Personnellement je suis heureux pour les 3 points de l'ESS face au CAB mais je reste prudent car il y a encore du travail à faire. Le résultat ne doit pas nous érronner l'équipe est encore en face d'apprentissage et il y a une grande marge de progression et c'est ça le plus important

• Quote from san siro

oui mabrouk alina la défaite de l'EST ... ghodwa les maîtres y chiddou el tali3a ...

haak talla3t-ha ya San :lol:

• A ce que je comprends, ce coup franc (imaginaire ou pas) tu le vois comme un penalty, alors que c'est une faute à 30m tiré à porté du gardien(!) et un mur cabiste de 5 à 6 joueurs plus un de plus dans la cage! si ce but à balancé le match ou pas? Allahou a3lam.