Coins des nabarras

• Quote from miss

El habs lil rjel.... ema je me pose la question : Aalech les cas hedhom ma nchoufouhom ken fil EST... ech tlem hatta hya!!!

les joueurs de l EST sont bien payé et donc apres l entrainnement et avec un bon solde au compte ils n ont rien a faire que de chercher des trucs pareils

par contre les joueurs des autres equipes sont presque des amateurs ( pas bien payé ) et donc apres l'entrainnement ils travaillent un 2 eme boulot ( serveur , gerand de café , agent de securité) et donc pas assez d'argent et pas du temps libre

et je rigole

• Y avait un joueur du nom de BEN KHALED BUTEUR DE HAMMAM LIF EN 2001 EN COUPE LES AMENANT à LA FINALE VICTORIEUSE FACE à L'Ess!!!Saddkouni il touchait un salaire de 800 Dinars!!! :blink: :blink:

Quote from Fairplayer

Y avait un joueur du nom de BEN KHALED BUTEUR DE HAMMAM LIF EN 2001 EN COUPE LES AMENANT à LA FINALE VICTORIEUSE FACE à L'Ess!!!Saddkouni il touchait un salaire de 800 Dinars!!! :blink: :blink:

En face un Abdelkader Keita touchait 15 000 Dinars/mois....sans faire gagner l'ESS en Finale ma + grande déception au stade jy étais ce jour là!!!!!Bon il les fait largement mnt...lol

• Quote from miss

El habs lil rjel.... ema je me pose la question : Aalech les cas hedhom ma nchoufouhom ken fil EST... ech tlem hatta hya!!!

L'explication est très simple: parce que tu es tellement de mauvaise foi, que tu refuses de voir la réalité en face :lol:

1- Le joueur a été sanctionné pour ce qu'il a commit lorsqu'il jouait avec le CAB et non pas l'EST.

2- Il n'est pas le seul à avoir été contrôlé positif. Il y a eu 4 autres joueurs: Lotfi Sallami (JSK, ESS, SG), Ahmed Jaouachi (USMO, CSS, ESS), Msadda9 Hasnaoui (ESS) et un certain Trabelsi (CAB). Les derniers clubs cités sont les clubs dans lesquels ces joueurs évoluaient lorsqu'ils se sont fait attrapés.

3- Le dossier de Hamza Baghouli est l'unique dossier parmi les 5 qui a été transmis au procureur de la république. Comme par hasard, le dossier a été transmis un an après les faits après que le joueur ait déjà purgé une suspension de 6 mois et qu'il a rejoué presque 6 mois avec le CAB. Comme par hasard, le dossier a été transmis lorsque le joueur a opté pour l'EST au dépend du CA. Et comme par hasard, c'est la clubiste Ben Fadhloun (directrice du labo d'analyse) qui a transféré le dossier.

Au vu de ces faits... ena je me pose la question: A quel point doit-on être malade b'7aja esmha l'EST pour en arriver à poser une question comme la tienne?

• moi La question que je me pose serait A quel point doit-on être malade Bhaja esmha CA pour arriver à faire autant de déductions aussi hasardeuses :)

• Quote from JUNIOR OSAGUI

moi La question que je me pose serait A quel point doit-on être malade Bhaja esmha CA pour arriver à faire autant de déductions aussi hasardeuses :)

Je n'ai fait que citer des faits. A toi de tirer les conclusions que tu veux.

• Quote from Lasmaris

Je n'ai fait que citer des faits. A toi de tirer les conclusions que tu veux.

Tes sources STP LASMARIS tu accuses des joueurs gratuitement et en plus Mme benfadhloune qui est une dame respectueuse.Le pire aussi tu mets en cause notre justice tout ceci à cause de l'esperance??!!!!!!!!!!

• avec une telle logique rien ne marcherait en tunisie si chacun utilisait son poste pour defavoriser les autres equipes ou c'est seulement contre l'esperance que ces pratiques existent ? :wacko:

• Quote from CSS007

Tes sources STP LASMARIS tu accuses des joueurs gratuitement et en plus Mme benfadhloune qui est une dame respectueuse.

Quelles sources? Que Baghouli a été contrôlé positif? Qu'il a été sanctionné de 6 mois? Que son dossier n'est passé devant le procureur de la république qu'après son transfert à l'EST? Que les 4 autres joueurs ont été contrôlés positifs? Que Mme Ben Fadhloun est clubiste?

Tous ces faits sont connus et/ou ont été relatés par différents médias (presse et médias audiovisuels).

Maintenant, c'est à toi d'en tirer les conclusions que tu veux.

Quote from CSS007

Le pire aussi tu mets en cause notre justice tout ceci à cause de l'esperance??!!!!!!!!!!

Je mettrai en cause notre justice pour beaucoup moins que ça! Et ce ne sont pas les exemples qui manquent! Ne9is ken t9olli famma une séparation entre les différents pouvoirs fi tounis et que par conséquent le pouvoir juridique ne peut pas être mis en cause!

• Quote from ousta

avec une telle logique rien ne marcherait en tunisie si chacun utilisait son poste pour defavoriser les autres equipes ou c'est seulement contre l'esperance que ces pratiques existent ? :wacko:

Comme je l'ai écrit plus haut... les faits sont devant toi... tu peux en tirer les conclusions que tu veux.

Il y a des faits qui m'échappent? Peut être bien! Mais pour le moment... avec les faits (données) à disposition, je pencherai fortement vers l'idée que la traduction de Baghouli devant la justice est liée à son passage à l'EST. D'ailleurs,... et même si cela ne représente pas une preuve... Baghouli lui même a dit la même chose dans une interview.

• c'est faux parceque le dossier de Baghouli a ete transmis au procurreur lorsqu'il etait au CAB,il a meme etait convoque au tribunal apres un certain CSHL-CAB ou il vait fait son retour

• Quote from suarez

c'est faux parceque le dossier de Baghouli a ete transmis au procurreur lorsqu'il etait au CAB,il a meme etait convoque au tribunal apres un certain CSHL-CAB ou il vait fait son retour

Ce n'est ni ce qu'a déclaré Hamza Baghouli, ni ce qui a éte rapporté dans des journaux.

Sinon aurais-tu une idée pourquoi Baghouli est le seul parmis les 5, dont le dossier est passé devant le procureur?

• Quote from Lasmaris

Ce n'est ni ce qu'a déclaré Hamza Baghouli, ni ce qui a éte rapporté dans des journaux.

Sinon aurais-tu une idée pourquoi Baghouli est le seul parmis les 5, dont le dossier est passé devant le procureur?

y avait probleme de recidive ????

• pour une fois je suis d'accord avec toi

• D'aprés Echourouk:

• Quote from TNet

Concernant le défie CA Vs EST sur Facebook... La page de l'EST est KO ils décident de fermer leurs groupe les pauvres (mauvais perdants):P

EST défie CA : qui sera le 1èr à avoir 100 000 fans (coté EST)

CA défie EST: qui sera le 1èr à avoir 100 000 fans (coté CA)

pourtant la difference n'est pas enorme et vous avez pas atteint les 100000

nchalah marbouha li CA , au moins matokhrjouch chey7in fe tes3ineya :)

• Quote from TNet

Concernant le défie CA Vs EST sur Facebook... La page de l'EST est KO ils décident de fermer leurs groupe les pauvres (mauvais perdants):P

EST défie CA : qui sera le 1èr à avoir 100 000 fans (coté EST)

CA défie EST: qui sera le 1èr à avoir 100 000 fans (coté CA)

je l ai deja dis ils font comme des enfants GAAAAAAATE :P

wedlal ey5allef lehbel ;)