Coins des nabarras

• Quote from m3asbèn

Boubaker Diawara je crois non?

Quote from zied-roma

Nzoulolo , agoue , Okolise inoubliables , pas avec leur talent mais avec les chansons eli tal3ou wa9etha et leurs buts aux derbys..

Nzululu était quand même etait très talentueux. Un joueur très fort techniquement. Il a poussé Hamrouni à la sortie.

• Quote from Lasmaris

Il parle de Daniel Jesus.

yesser beau goss Daniel Jesus ... un brésilien blond je vous laisse imaginer l'ambiance dans les vestiaires (enfin, on a eu L'uruguayen Claudio Millar, lebnét wallet à gogo fil Parc pour le voire jouer) ... à part son but égalisateur au Derby où nous étions champions en 96 ... ech 3mal ekher Daniel ?

• Zaydoun ,Malitoli ma 3endouch barcha (1994 ,1995...)

3ela la7seb hadha hek mazelet mourahe9 :whistling:

• zorgan ya Lasmaris. au contraire, nous l'avons recruté de l'USMO et effectivement il a abandonné au bout du'une semaine d'entainement

il a craqué physiquement et retourner en algerie. mais c'etait un grand grand joueur.

• Zorgan :wub: 3andi tasswira m3ah wena ramasseur de balles .... houa w son compatriote ajjass ont mis 3 but à l'étoile le jour du 6-5 haw video 3al fasa fiha zorgan (il a mis le 4eme et le 6eme) ajjas (buteur du coup franc) w mil letoile famma khoujlev marqua deux peno w rata la 3eme :A3: w famma zeda ken t thabbtou le fameux lamine saar num 9 w famma le classement en fin de la video :whistling:

Enjoy

• Quote from NO3MEN

Zorgan :wub: 3andi tasswira m3ah wena ramasseur de balles .... houa w son compatriote ajjass ont mis 3 but à l'étoile le jour du 6-5 haw video 3al fasa fiha zorgan (il a mis le 4eme et le 6eme) ajjas (buteur du coup franc) w mil letoile famma khoujlev marqua deux peno w rata la 3eme :A3: w famma zeda ken t thabbtou le fameux lamine saar num 9 w famma le classement en fin de la video :whistling:

Enjoy

je me rappel du lobbe de Malik, c'etait un but d'anthropologie

dommage qu'il n'est pas resté a l'esperance, mais c'était un mal pour un bien sachant qu'on a recruté a sa place Malitoli, et un ans aprés on gagné la champions league

• ce n'est plus le coin de Nabbara mais le coin des grandes arnaques dans le foot ball tunisien

saybouna me ha tewarekh ou khan nabrou chewaya .

pour fêter la championnat de l'EST bien mérité comme d'habitude voici un extrait :

• Oui il me rappelait Okocha dans son style de jeu

il y avait Reinaldo aussi , t9oul Hamrouni dans son style

et recemment Marcinos chebka ya Marcinos , le meilleur souvernir avec lui derby el coupe 4-0 il a fait des misères au CA :clapclap:

etoiliste j'avais 8 ans wa9etha :rolleyes:

Sayeb 3lik ya Wajih 7amdelah 7ad majbed l'Etoile :thumbdown:

• si l'espérance ne mérite pas le titre qui le mérite alors ?

l'etoile avec tout ce que s'est passé cette année ? rhim puis ben sassi puis hamburger liverpool ? :laughing1:

ouala le CA avec son tonogo :laughing1:

la preuve qu'on le mérite c'est qu'on est les seuls à y croire alors que rien n'est fait et qu'il n'est pas pour le moment garanti :whistling: kan jat l'etoile ou le CA méritaient de remporter qq chose cette saison on ne les auraient pas vu aussi défaitistes et aussi résigné :innocent: on dirait même qu'ils sont contents de ne pas jouer la relégation

même joumhour el CAB est plus exigeant que le votre :clapclap:

• Quote from wajih 100% etoiliste

ce n'est plus le coin de Nabbara mais le coin des grandes arnaques dans le foot ball tunisien

saybouna me ha tewarekh ou khan nabrou chewaya .

fissa3 baddalt la7dith ki riit No3men jbed la vidéo de votre défaite historique face à l'USMO :whistling: ?

Billehi chkoun 3andou la formation de l'ESS ce jour là? J'ai vu Hsoumi, Khouchlev et Baya je crois. Chkoun gardien ce jour là? Radhouane Gouider? Ben Mariem?

• Ameur:

"7ajtine ya trja3na fil lA3ba ya N9oussou dhaw"

Lagem:

" ya si ameur kiffech thabni na3mel rakom khassrine 3-0 , yelzemkom i tmarkiw 4 "

benzarti :

" 9ollou ya ameur ma A3ndek 7ata gramme wataniya la akther ou la A9al "

• Quote from zied-roma

il y avait Reinaldo aussi , t9oul Hamrouni dans son style

Lors de son premier match (il a été recruté la veille et personne ne le connaissait)... tous les présents b'janbi fel pelouse pensaient qu'il s'agissait de Hamrouni revenu jouer à l'EST! J'étais le seul à insister qu'il ne s'agissait pas de Hamrouni. Un contre tous :lol: . Me e9tan3ou ken ki chefouh il fait la croix après avoir marqué un but.

• Quote from Lasmaris

Lors de son premier match (il a été recruté la veille et personne ne le connaissait)... tous les présents b'janbi fel pelouse pensaient qu'il s'agissait de Hamrouni revenu jouer à l'EST! J'étais le seul à insister qu'il ne s'agissait pas de Hamrouni. Un contre tous :lol: . Me e9tan3ou ken ki chefouh il fait la croix après avoir marqué un but.

ah sar mett3awwed enti?

• Quote from Lasmaris

fissa3 baddalt la7dith ki riit No3men jbed la vidéo de votre défaite historique face à l'USMO :whistling: ?

Billehi chkoun 3andou la formation de l'ESS ce jour là? J'ai vu Hsoumi, Khouchlev et Baya je crois. Chkoun gardien ce jour là? Radhouane Gouider? Ben Mariem?

wallahi mariteha el vidéo je me rappelle bien de ce match sal7i gaol wakteha mazel ki tela3 senior , 3am sekout je crois

mais chenouwa el farek bin 6-5 walla 4-3 - walla 3-2 walla 1-0 mais mestir kelat 5-0 waket el jawach goal ou klet 4-0 ki el batata .

• Quote from wajih 100% etoiliste

wallahi mariteha el vidéo je me rappelle bien de ce match sal7i gaol wakteha mazel ki tela3 senior , 3am sekout je crois

Oui 3aam el s9out. Hamadi Mestiri président... et Othman Jenayah président de la section foot. C'est aussi la saison elli manne3kom feha mel tye7 (de toutes les manières... ils pensaient faire jouer 16 équipes en ligue 1 si jamais kontou bech itti7ou).

Quote from wajih 100% etoiliste

mais chenouwa el farek bin 6-5 walla 4-3 - walla 3-2 walla 1-0 mais mestir kelat 5-0 waket el jawach goal ou klet 4-0 ki el batata .

El far9... c'est que le score a été de 6-1 (ou 5-1 puis 6-2) à un certain moment du match. Me rja3tou à 6-5 que lors du temps additionnel (3 buts en 3 minutes).